Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Mar 14 Juin - 9:26
repose toi bien
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Roxana Crewe
Parchemins : 118Âge : 16 ans {14 septembre 2001} Actuellement : 6ème année Points : 2
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Mar 14 Juin - 10:13
Courage Samy Te remettre est la priorité, le reste peut attendre
Roxana Jasmin Crewe
Time, it doesn't matter When we're together, we never rush Fill my heart with laughter Ever after the greatest love Chase the sun, Having fun, Forever young and that will never change Take me, we can't wait no longer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise Take me away and hold me closer Anywhere with you just feels like paradise Feels like paradise
Victoire Weasley
Parchemins : 1802Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 16 Juin - 13:56
Merci les filles !!
Comme je l’avais pensé, j’ai été bien crevée toute la semaine, ça va mieux aujourd’hui, même si tout le haut de mon corps a mal j’essayerais d’écrire un peu ce soir, mais après je serais indisponible à partir de vendredi aprem pour cause de squattage chez Ashounette (essentiellement pour rencontrer mon filleul Oolong, bien évidemment )
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Sam 18 Juin - 16:20
Mince Papaye, prends bien soin de toi et rétablis-toi bien Passez un bon week-end toutes les deux !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Victoire Weasley
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 21 Juil - 10:22
Mercii Goyave, me reste quelques égratignures pour me rappeler ce moment mémorable mais ça va bien mieux !
Je ne serai pas là ce week-end car Heavy vient honteusement squatter mon appartement ensuite ce sera ma dernière semaine de boulot, et mon déménagement si je suis efficace est prévu samedi. Après je suis en vacances au moins tout le mois d'août, mais si jamais je pars quelque part je viendrais par ici tout ça pour dire que je risque d'être un peu prise par les valises/cartons/ménages dans les prochains jours donc possible impact sur mon activité !
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 21 Juil - 19:59
Je viens t’aider a pas tomber dans le lac et à faire des cartons, tu pourrais être reconnaissante
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Jeu 21 Juil - 21:18
Tu sais que j’ai l’amour vache
une parfaite espionnene s'attache pas
EXORDIUM.
Victoire Weasley
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Ven 18 Nov - 10:25
hello, ma vie perso ayant connu un soudain rebondissement , j'ai été un peu moins active ces derniers jours. J'essayerais d'écrire ce soir si je ne suis pas trop fatiguée et demain matin, mais je pars l'aprem pour Bordeaux. Ensuite, lundi aprem j'ai un entretien dans l'apèrs-midi. J'espère être plus présente la semaine pro !
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1226Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 0
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences de Sam/Yoshi Dim 20 Nov - 13:58
Je croise les doigts pour l'entretien, et j'espère que tu passes un bon week-end
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;