Je sais que je viens seulement d'arriver sur le forum, mais je dois malheureusement vous quitter. Je pensais pouvoir gérer mais en fait pas du tout. J'ai beaucoup trop de forum et pas assez de temps irl pour venir y RP. Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps à validé une fiche alors que je m'en vais quelques semaines après.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant que le forum vive encore très longtemps.
Ne t'en fais pas, on comprend tout à fait, on a tous des IRLs relativement prenantes !
Je te souhaites le meilleur pour la suite en tout cas et si jamais, nos portes te seront toujours ouvertes
Bonne continuation !
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Freja Blomberg
Parchemins : 122Âge : 40 ans {29/04/1977} Actuellement : Dirigeante de MS. Points : 1
J'arrive un peu après la bataille comme j'étais peu présente dernièrement, mais sache que je comprends ta décision et que si tu as envie de revenir plus tard, tu seras toujours le bienvenue parmi nous Bonne continuation sur les forums et dans l'IRL