Ξ Sujet: News #13 ϟ Recensement en cours ! Mar 27 Nov - 11:28
Fin Novembre 2018
Que va-t-il se passer ?
Juin 2014 In Game
News !
IRL
RAPPEL : Je cherche des elfes de maison de Noël pour remplir le calendrier de l'avent ! Que ce soit juste un petit truc que vous faites comme ça en passant ou que vous fassiez une hotte pleine, il suffit de m'envoyer vos créations par MPs pour qu'elles apparaissent comme par surprise dans le calendrier !
Et justement, je me suis organisée pour que le calendrier de l'avent commence à l'heure, soit le 1er décembre à 8h du matin : have fun !
Le recensement a commencé et il se termina le 22 décembre 2018. Il a lieu à cette adresse.
Pensez à voter aux tops sites ! (En plus, les personnages de l'event auront vraiment besoin de gallions !) Et pour ceux qui y possèdent un compte, faites vivre le topic du forum sur PRD pour le rendre plus attractif Merci <3
A Poudlard
Le dernier match de Quidditch opposant Gryffondor à Serdaigle, aura lieu au mois de décembre, du 10 au 16 pour être précise.
Le bal de Noël se terminera le 10 décembre IRL (topic fermé puis archivé).
Le topic d'intrigue des élèves vous attend toujours à cette adresse. Plus il y aura de monde à y poster plus il s'y passera de choses ! Il sera clôt de son côté seulement lors de la MàJ annuelle.
Et chez les adultes...
Les inscriptions pour l'event des adultes sont encore possibles à cette adresse. Les deux topics sont ouverts avec topic extérieur dans lequel un groupe délégué par le Ministère essaie d'entrer à Poudlard pour récupérer l'école, pendant ce temps, dans le Topic intérieur les professeurs prisonniers commencent à se battre contre Freja et Valeriya pour rejoindre leurs compagnons et libérer les élèves !
On se retrouve très rapidement pour les news spéciales "Nowel"
code (c) crackle bones
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
News #13 ϟ Recensement en cours !
Page 1 sur 1