Ξ Sujet: Calendrier de l'avent : Jour 03 Lun 3 Déc - 20:08
Et voici le 3 décembre, une journée bien pluvieuse, mais la case d'aujourd'hui est là pour vous réchauffer le cœur
3 décembre:
Tout d'abord, une petite photo retouchée de ce week-end, en exclusivité pour vous <3
Et ensuite, en postant à la suite de ce poste du calendrier, vous pouvez réclamer un gallion event en précisant à quel personnage vous souhaitez le donner
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 16 Déc - 17:32, édité 1 fois
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 03 Lun 3 Déc - 20:25
Oh elle est canon cette photo !!!
Aller, un galion pour Hermione :p
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges Points : 0
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 03 Mar 4 Déc - 7:45
Fafa > non, ce sont deux Gryffondors en fait, elles ont enfin renié Poufsouffle !
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 03 Dim 9 Déc - 11:27
J'avais oublié mais je prends un gallion pour Charisma
Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?