Calendrier de l'avent : Jour 08
Auteur Message Minerva McGonagall
Parchemins : 855 Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 0 Ξ Sujet: Calendrier de l'avent : Jour 08 Dim 9 Déc - 11:23 Poupoupidou : pou ! Pour rappel, les commentaires sont appréciés
8 décembre: Une pluie d'avatars de Noël !
Vous voulez un avatar avec ce fond pour un personnage précis ? Il suffit de demander en commentaire
Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 16 Déc - 17:34, édité 1 fois
Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Points : 0 Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Dim 9 Déc - 12:07 Très jolis ! J'adore celui d'Anne Hathaway ! <3
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Points : 0 Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Dim 9 Déc - 21:07 Hiiii, merci pour Emma !
Je vais tout de suite switcher **
Nasira Orwell
Parchemins : 707 Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges Points : 0 Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER :
RELATIONS :
SORTS & ARCANES :
GALLIONS EVENT :
10 FACECLAIM :
Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Dim 9 Déc - 21:39 IlS sont très très chouettes ces avatars !!
l'instant prime sur tout le lendemain paraît lointain
EXORDIUM.
Hermione Weasley
Parchemins : 2494 Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie Points : 0 Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Mar 11 Déc - 13:44 In peu trop bleu pour moi, mais c'est très joli
Merci pour Connor ^^
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Graham Bishop
Parchemins : 1599 Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte Points : 0 Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Mar 11 Déc - 14:08 J'aime beaucoup l'avatar d'Eurydice et de Matt !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies , that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Noé Montgomery
Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat Points : 0 Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Mer 19 Déc - 19:07 En fait je viens de réaliser en regardant de nouveau les cases que le 1er c'est Victoire, non ? XD
I've never been a fan of change but I'd follow you in any place
EXORDIUM.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0 Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08 Jeu 20 Déc - 19:34 Parfait pour relancer mon p'tit Daryl
Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 08