Ξ Sujet: Calendrier de l'avent : Jour 10 Lun 10 Déc - 19:00
Je suis dans les temps ! Comment ça a été votre journée les amis ? ^.^ Moi ça va, j'ai enfin commencé mes cadeaux de Nowel lol (jusqu'à ce matin j'en avais trois dont 0 pour ma famille lol).
Mais il est temps d'ouvrir la case du jour !
10 décembre:
Des avatars des Serpentards par Greg : Viska, Candys, Noé et Joe !
Un wallpaper réalisé par mes soins de Poufsouffle :
Et une bannière assortie :
J'ajoute à nos cases un petit jeu que j'inaugure aujourd'hui, le "qui est-ce ?". Le principe : je fais un aesthetic et vous devez trouver le personnage qui correspond (à moi ou quelqu'un d'autre) ! Vous répondez en commentaire et sous balise spoiler Pour commencer, un perso hyper facile !
Jeu du "Qui est-ce ?":
Alors ?
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Dernière édition par Minerva McGonagall le Lun 10 Déc - 19:17, édité 2 fois
Hermione Weasley
Parchemins : 2494Âge : 36 ans ;; 19.09.1979 Actuellement : Ministre de la Magie
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 10 Lun 10 Déc - 19:06
Spoiler:
Myrielle ?!
Et merci pour les avas (Je commente tout le reste après, miam time !)
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 10 Lun 10 Déc - 20:33
Ooooh ! Les avatars sont super jolis ! Mais mon coeur va à la bannière Poufsouffle, bien entendu ! Je n'ai toujours pas accès aux spoilers sur mon ordi par contre, si quelqu'un sait comment faire...
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Calendrier de l'avent : Jour 10 Lun 17 Déc - 23:54
Allez
Spoiler:
Myrielle o/
Très chouettes les avatars et le wallp' **
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques