Parchemins : 1763Âge : 16 ans [2 mai 2000] Actuellement : 6ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: sensitive boy • Ash Lloyd Sam 29 Déc - 19:27
on part sur un lien amical alors ! Ils auraient pu se lier d'amitié rapidement en parlant bouquins et le fait qu'il soit ami avec Eurydice aurait tendance à rassurer Ash et à le pousser à faire confiance à Nathaniel !
proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
Yep j’avais en tête Stef mais je savais pas trop comment ils avaient pu se rencontrer et par le biais d’Eurydice ça me semble parfait ! Faudra qu’on fasse un rp
Tempérance je pense qu’il va beaucoup l’aimer et se reconnaître en elle et en ses maladresses et Teddy il risque d’être admiratif de sa capacité en metamorpholage ! Donc je dirais connaissances positives ?
Oui, quand tu veux
Et ça me va pour les connaissances positives Teddy/Tempérance =)
tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Nasira Orwell
Parchemins : 705Âge : 24 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
On peut le lancer cette semaine pour les 500 je peux ouvrir ou si tu as une idée hésites pas !
girl on fire
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi, chez moi. Tu pourrais même, dire que tu m'aimes. Mais on peut aussi ne s'aimer que la nuit. Beau malheur.
Tempérance Biel
Parchemins : 809Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi, chez moi. Tu pourrais même, dire que tu m'aimes. Mais on peut aussi ne s'aimer que la nuit. Beau malheur.
Ash Lloyd
Parchemins : 494Âge : 14 ans (23 mai 2002) Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: sensitive boy • Ash Lloyd Ven 14 Aoû - 11:56
Fiche mise à jour
normalement, j'ai oublié personne x)
I'm a creep, I'm a weirdo
J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.
Ash Lloyd
Parchemins : 494Âge : 14 ans (23 mai 2002) Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: sensitive boy • Ash Lloyd Jeu 29 Juil - 0:23
Fiche mise à jour le 29 juillet !
n'hésitez pas à poster si vous voulez un lien avec Ash
I'm a creep, I'm a weirdo
J'suis pas tout seul à être tout seul, ça fait d'jà ça d'moins dans la tête. Et si j'comptais combien on est -beaucoup. Tout ce à quoi j'ai d'jà pensé, dire que plein d'autres y ont d'jà pensé. Mais malgré tout, je m'sens tout seul. Du coup oui, j'ai parfois eu des pensées suicidaires et j'en suis peu fier. On croit parfois que c'est la seule manière de les faire taire. Ces pensées qui me font vivre un enfer.