Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

News #14 ϟ Décembre se termine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Professeur

Parchemins : 856
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Maggie Smith

News #14 ϟ Décembre se termine ! Empty
Ξ Sujet: News #14 ϟ Décembre se termine !   News #14 ϟ Décembre se termine ! EmptyVen 28 Déc - 18:17

Décembre 2018

Que va-t-il se passer ?

Eurydice ma choupette d'amour !

Juin 2014 In Game

News !

Le forum

Arrow Bienvenue à notre nouvelle professeure, Léone Winter et notre Gryffondor Isaac Hudson ! broom3

Arrow Un concours de forum a actuellement cours sur PRD, merci de voter pour HPH dans la catégorie meilleur event, forum rpg dérivé et meilleur contexte : http://www.pub-rpg-design.com/f10-concours-de-forums . Gagner dans une de ces catégories nous donnerait un peu plus de visibilité ^^

Arrow De façon à coller à l'event en cours dont la fin ne dépend que des joueurs, nous restons en mai/juin 2014 In Game jusqu'à la fin de celui-ci. Il est possible de faire des RPs "flashback" pour les périodes antérieures.

Arrow Le calendrier de l'avent est terminé ! Merci à Faris et Greg pour leur aide Smile Je n'ai pas pu poster la vidéo #2 du forum car mon ordinateur est en réparation (et j'ai perdu le début du montage Rolling Eyes ). J'essaierai de vous l'offrir pour l'anniversaire du forum en février !

Arrow Si jamais l'envie vous prenez de faire un DC, merci de privilégier les maisons Serpentard et Serdaigle ou bien de rejoindre Magicis Sacra qui est sous représenté pour la suite de l'intrigue XD

A Poudlard

Arrow Une semaine de 500 mots a été ajouté au calendrier en raison de l'allongement du mois de juin en RP. Elle aura lieu du 31 décembre au 6 janvier IRL mais n'aura pas de thème.

Et chez les adultes...

Arrow Je cherche des volontaires pour une édition de la Gazette du Sorcier. Si vous désirer faire écrire un de vos personnages pour la Gazette, vous pouvez m'envoyer vos articles jusqu'au 20 janvier 2018.

Arrow IMPORTANT La première partie de l'event est quasiment terminée, donc si vous voulez vous inscrire pour la partie 2, il faut le faire rapidement. Une fois le topic ouvert, ce ne sera plus possible !

A très vite pour d'autres aventures !

code (c) crackle bones

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Revenir en haut Aller en bas

News #14 ϟ Décembre se termine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1