Ξ Sujet: News #14 ϟ Décembre se termine ! Ven 28 Déc - 18:17
Décembre 2018
Que va-t-il se passer ?
Juin 2014 In Game
News !
Le forum
Bienvenue à notre nouvelle professeure, Léone Winter et notre Gryffondor Isaac Hudson !
Un concours de forum a actuellement cours sur PRD, merci de voter pour HPH dans la catégorie meilleur event, forum rpg dérivé et meilleur contexte : http://www.pub-rpg-design.com/f10-concours-de-forums . Gagner dans une de ces catégories nous donnerait un peu plus de visibilité ^^
De façon à coller à l'event en cours dont la fin ne dépend que des joueurs, nous restons en mai/juin 2014 In Game jusqu'à la fin de celui-ci. Il est possible de faire des RPs "flashback" pour les périodes antérieures.
Le calendrier de l'avent est terminé ! Merci à Faris et Greg pour leur aide Je n'ai pas pu poster la vidéo #2 du forum car mon ordinateur est en réparation (et j'ai perdu le début du montage ). J'essaierai de vous l'offrir pour l'anniversaire du forum en février !
Si jamais l'envie vous prenez de faire un DC, merci de privilégier les maisons Serpentard et Serdaigle ou bien de rejoindre Magicis Sacra qui est sous représenté pour la suite de l'intrigue XD
A Poudlard
Une semaine de 500 mots a été ajouté au calendrier en raison de l'allongement du mois de juin en RP. Elle aura lieu du 31 décembre au 6 janvier IRL mais n'aura pas de thème.
Et chez les adultes...
Je cherche des volontaires pour une édition de la Gazette du Sorcier. Si vous désirer faire écrire un de vos personnages pour la Gazette, vous pouvez m'envoyer vos articles jusqu'au 20 janvier 2018.
IMPORTANT La première partie de l'event est quasiment terminée, donc si vous voulez vous inscrire pour la partie 2, il faut le faire rapidement. Une fois le topic ouvert, ce ne sera plus possible !
A très vite pour d'autres aventures !
code (c) crackle bones
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"