| | ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ | |
| |
Auteur | Message |
---|
Vanellope Reynolds 

Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
 Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Mar 7 Avr - 18:55 | |
| Fiche mise à jour ! Je n'ai mis que des liens joués et/évidents en RP ! N'hésitez pas à demander un lien avec V    Vanellope Catherine Reynolds Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
|
| |  | | |  | | Vanellope Reynolds 

Parchemins : 1232 Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 5
 Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Dim 9 Mai - 15:44 | |
| Fiche mise à jour ^^ J'ajouterai Ciara une fois le RP en cours terminé  Mais si j'ai oublié quelqu'un, faut me le dire, je vous rajouterai au prochain tour j'ai mis un peu de temps à m'y mettre donc j'avais pas mal de retardCanelle > Je crois qu'on avait vu par MP mais dans le doute, tu me redis !   Vanellope Catherine Reynolds Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
|
| |  | | |  | | Strelitzia Sawyl 

Parchemins : 133 Âge : 16 ans • 16/06/2000 Actuellement : 6e Année Points : 0
 Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Ven 17 Sep - 15:14 | |
| Coucou Bon en faisant le tour des fiches je me suis dit qu'il fallait que je me lance pour développer ma bestiole hihi. Après étude du cas Vanellope, je pense qu'elle aura intriguée Strelitzia (surtout qu'elle est copine avec ses camarades de chambres) Voyant son côté très peu conventionnel et ses inventions, Strely aura trouvé sa camarade très intéressante et aura surement cherché à s'en rapprocher doucement et délicatement peut-être via la musique qui est la passion de Strely. à voir comment Vanellope peut voir ça  |
| |  | | Vanellope Reynolds 

Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Sam 18 Sep - 13:42 | |
| - Strelitzia Sawyl a écrit:
- Après étude du cas Vanellope, je pense qu'elle aura intriguée Strelitzia (surtout qu'elle est copine avec ses camarades de chambres) Voyant son côté très peu conventionnel et ses inventions, Strely aura trouvé sa camarade très intéressante et aura surement cherché à s'en rapprocher doucement et délicatement peut-être via la musique qui est la passion de Strely. à voir comment Vanellope peut voir ça
 Possible que la musique les ait rapproché mais V est assez "sauvage" socialement. Elle parle facilement aux gens, mais elle est un peu comme Strely, elle ne laisse qu'une poignée de personnes entrer dans son cercle, avec les autres elle garde une relation superficielle ! Mais comme elle discute volontiers, elles auront pu avoir des conversations sur des choses et d'autres, tant que Strely ne se montre pas trop curieuse, cela n'éveillera pas la méfiance de V !   Vanellope Catherine Reynolds Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
|
| |  | | Strelitzia Sawyl 

Parchemins : 133 Âge : 16 ans • 16/06/2000 Actuellement : 6e Année Points : 0
 Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤ Lun 20 Sep - 9:20 | |
| Je vois, je vois ! Strely n'est pas envahissante du tout au contraire elle marche sur des œufs avec les gens pour éviter justement d'attirer de la méfiance, donc elle ne se montrerait jamais trop curieuse, juste un peu par intérêt et en choisissant au mieux les moments. |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: ¤ Vanellope Reynolds ¤ Le petit réseau social de V ¤  | |
| |
| |  | | |