Ξ Sujet: News #16 ϟ Février est le mois de l'anniversaire de HPH ! Sam 2 Fév - 21:01
Février 2019
Que va-t-il se passer ?
Juillet 2014 In Game
News ! Pour le forum
Le temps repart sur HPH ! Nous sommes aujourd'hui le 2 juillet 2014 sur le forum. Les élèves sont bien rentrés chez eux mais jusqu'à la fin de l'event des adultes, je vous demanderai de rester vague quant aux circonstances de cette libération (car il reste encore possible qu'elle ne soit que temporaire ).
La mise à jour annuelle aura lieu du 22 au 24 février IRL.
Le forum fêtera ses treize années d'existence le 7 février prochain IRL. Pour l'occasion, j'ai ouvert deux concours : un concours graphique dans lequel il faut créer une signature pour l'anniversaire du forum, et un concours littéraire qui a plus pour thème les treize ans ! De nombreux lots sont à gagner, j'espère que donc que ma boîte MP va craquer sous les participations
A Poudlard
>> Poudlard ferme ses portes, il est temps de fermer vos topics s'y trouvant ! Si vous souhaitez ne pas voir archiver vos topics, il suffit de nous le signaler dans ce topic et ils seront déplacés dans notre retourneur de temps !
Et chez les adultes...
>> Pour suivre l'event en cours, vous pouvez lire ce ce topic !. Les personnages ont pour le moment réussi à mettre KO plus de 20 PNJ et le second tour touche maintenant à sa fin, le troisième sera le dernier
On se retrouve bientôt pour fêter les 13 ans du forum ensemble !
code (c) crackle bones
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
News #16 ϟ Février est le mois de l'anniversaire de HPH !
Page 1 sur 1