Ξ Sujet: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Jeu 7 Fév - 7:14
Le forum a treize ans aujourd'hui (depuis sa ré-ouverture officielle sur FA). Pour fêter ça, j'offre un GE au personnage de votre choix Comme d'habitude, il suffit de poster à la suite pour dire sous quel personnage vous souhaitez en bénéficier !
La suite des cadeaux, c'est pour ce soir
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Jeu 7 Fév - 9:02
Joyeux anniversaire au forum ! C'est un petit bijou qui vit vraiment depuis longtemps maintenant et c'est grâce à tout le monde, mais surtout à vous depuis quelques années ♥
J'aimerais avoir le GE sur Psychée, s'il te plaît ! On ne sait jamais, si ça peut-être utile ou non lors d'un évent enfant ~
Merci beaucoup !
Payton Harris
Parchemins : 770Âge : 19 ans [16.03.1997] Actuellement : Apprentie pâtissière chez Warldof Londres
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Jeu 7 Fév - 9:11
Normalement les GE servent aussi lors des events des élèves mais la dernière fois on n'est pas arrivé jusqu'à cette étape donc l'event a été perdu XD
Moi je vais en prendre un pour Carry parce que je me connais, j'arriverai pas à être régulière aux tops d'ici la fin de l'event
Payton Harris
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. + aeairiel.
Nasira Orwell
Parchemins : 707Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Jeu 7 Fév - 13:30
Bon anniversaire Hp-H tu es le seul forum sur lequel je suis restée, malgré de grosses baisses d’activité de ma part, le forum qui m’a vu grandir, mûrir, où j’ai développé des amitiés et où j’ai pu construire des liens pour mes personnages qui m’ont marqué et qui resteront dans mon cœur
Je vous aime tous et longue vie à Hp-H !
(Le GE pour Nasira merci !)
l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.
Valeryia Piškovaitė
Parchemins : 169Âge : 24 ans [31.12.1991] Actuellement : Ambassadrice du Ministère de la Magie russe au Ministère de la Magie anglais.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 20 FACECLAIM: Eliza Taylor
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Jeu 7 Fév - 20:06
Joyeux anniversaire HPH
Je prends le galion pour Mione ^^
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1823Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Ven 8 Fév - 4:37
Je ne sais pas vraiment comment décrire la place qu'occupe HPH dans ma vie : je poste peu (ouh la vilaine, lancez-lui des morceaux de gomme) mais je passe souvent, parce que c'est toujours un plaisir, de venir ici, ne serait-ce que pour stalker le flood (#confessionintime #vieetvicesdesusanbones). Le forum m'a connue en prépa, à la fac, bébé-prof et prof-tout-court, il a été une bouffée d'oxygène en période de concours, et j'y ai rencontré de belles personnes. Merci, Mymy, du temps que tu consacres à le faire vivre, parce que je crois que je serais un peu orpheline, si tout devait s'arrêter, et merci Lorine, aussi, pour la co-admin' =) Et puis merci à tous les joueurs : z'êtes chouettes, vous savez (ouais, allez, même les Serpentards, j'vais pas être sectaire) ?
Joyeux anniversaire, HPH =)
[Pour Susan, s'il vous plaît]
Emma Carter
Parchemins : 1871Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Ven 8 Fév - 18:54
Joyeux anniversaire petit forum, difficile de passer après le joli message de Susy En tout cas, un grand grand merci à Mymy de faire vivre le forum, à Heavy, et à tous les gens qui s'y impliquent, ça fait toujours très plaisir de passer par ici, et le forum/les rps ont souvent été là pour moi quand ça n'allait pas forcément côté perso <3
[Roy siouplait !]
emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;
Graham Bishop
Parchemins : 1599Âge : 18 ans (12/07/1999) Actuellement : Adulte
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: Bon anniversaire HPH : Un premier cadeau pour bien débuter ! Sam 9 Fév - 20:42
Ca fait de nombreuses années que je suis ici, 12 ans bientôt. Merci à celles qui ont su redynamiser ce forum avec un magnifique design chaque année (VP) et une intrigue du tonnerre (Mymy). Bravo à Mymy aussi pour la multiple gestion de pleins de trucs de je ne sais pas comment elle fait (et oui je ne m'exprime pas français) pour essayer de nous divertir à chaque fois. Et merci aussi aux autres membres parce que sans nos rps qui me font plaisir je ne serais peut-être plus là /o/ Bref pour encore de longues années devant nous, Joyeux anniversaire HPH !
[Pour Nikolaï s'il te plait /o/]
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Minerva McGonagall
Parchemins : 851Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard