Voici les 4 créations du concours, nous pouvons passer aux votes :
Création 1 :
Création 2 :
Création 3 :
Création 4 :
Postez à la suite pour voter pour votre création préférée en donnant son numéro (mais vous ne pouvez pas voter pour vous-même ) ! Vous avez jusqu'au 20 février pour voter
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1659Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Bien que j'aime beaucoup la 2 (les 4 plus anciens membres, c'est ça ? ), je vote pour la 1 qui m'a vraiment tapé dans l'oeil dès le premier coup d'oeil.
Que serait le forum sans Mymy(nerva :p), notre plus ancienne admin ?!
Je suis la seule à trouver qu’Ernie et Candys ont l’air en mode lovers sur la création 2? Ça m’a fait mourir de rire donc merci à la personne qui l’a fait, mais c’est perturbant quand même xD
Et vive les filles
Sinon, je vote pour la première création que je trouve tout simplement parfaite, simple, mais travaillée et avec un bel hommage à Mymy Chérie qui tient le bateau depuis si longtemps
Créa 1 : 2 Créa 2 : 0 Créa 3 : 0 Créa 4 : 0
We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Susan Montgomery-Bones
Parchemins : 1829Âge : 35 printemps (21 juin 1980) Actuellement : Professeur de sortilèges
Elles sont toutes vraiment chouettes et bien pensées ! C'est compliqué de n'en retenir qu'une : bravo à tous ! Et effectivement, Candys et Ernie vivent visiblement le début d'une grande passion Grosse hésitation avec la 3 (les noms des personnages <3 Nostalgie, nostalgie...), mais j'aime énormément la sobriété de la 1, et puis Minerva, quoi...
J'ai beaucoup hésité. Artistiquement parlant la 2 est celle qui a fait le plus mouche pour moi, émotionnellement parlant la 3 était touchante, voir tous ces noms, ça rappelle des souvenirs. Mais les auteurs de toutes les créations ont fait du bon boulot !
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Noé Montgomery
Parchemins : 1505Âge : 18 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
J'aime beaucoup le principe de la 3 avec tous les noms des personnages mais graphiquement, elle manque pour moi d'un personnage. J'aime beaucoup la simplicité et les couleurs de la première donc mon vote va pour celle ci !
Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Minerva McGonagall
Parchemins : 837Âge : 86 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard
La création 1 l'emporte : c'est donc Faris notre grand gagnant ! Un (joli ) lot arrivera donc chez lui prochainement par voie postale avec quelques goodies Harry Potter
Merci à tous les votants et participants ! N'oubliez pas qu'il reste encore le concours littéraire pour gagner les prix restants
"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"