Ξ Sujet: Re: Quidditch Gryffondor Dim 21 Jan - 19:02
ça roule, je vous ajoute quand je suis sous un compte adapté pour ça ! Pour ma part, je serai sous Sébastian de Guise, qui est capitaine, et sauf si on ne trouve pas d'attrapeur, je serai Poursuiveur !
Mister Poudlard 2013
Lucas Montgomery
Louis Hazzard
Parchemins : 402Âge : 20 ans >> 5 Octobre 1996 Actuellement : Stagiaire • Siège de la ligue UK/IR de Quidditch Points : 0
Ξ Sujet: Re: Quidditch Gryffondor Dim 21 Jan - 19:52
Louis sera Poursuiveur ou Batteur, comme cela arrangera le plus une fois le match arrivé
There's nobody, no one, no way, who gets me like you do and I know it ain't gonna change, you'll always pull me through. We're as wild as we can be. I've got you and you've got me.
Minerva McGonagall
Parchemins : 856Âge : 90 ans (4 octobre 1926) Actuellement : Directrice de Poudlard Points : 3
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Quidditch Gryffondor Dim 22 Juil - 16:25
Stef comme poursuiveuse de préférence, attrapeuse si besoin est
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Ξ Sujet: Re: Quidditch Gryffondor Dim 9 Déc - 10:24
Vous pouvez vous inscrire pour le match qui commencera demain soir ! (Il vous opposera à Serdaigle !) Pour ma part, j'inscris Sébastian de Guise, vu que c'est son dernier match en tant que capitaine !