Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ Dim 4 Aoû - 22:52
Je pense que le plaisir sera pour moi <3 Allons-y pour les liens :
- Victoire : Aloooooors, évidemment, Dominique n'a été que joie de ne pas être répartie à Gryffondor et ne va pas s'en cacher (quoi qu'en dise Victoire ). Pour ce qui est de Ted, je ne pense pas qu'elle ait eu un faible pour lui, mais il est très probable qu'elle ait collé tout le monde quand elle était plus jeune, et elle aime bien Ted au demeurant, c'est juste que c'est un vieux quoi Donc ça peut coller vu que Victoire se fait des films aussi parfois dans un autre genre lol Je pense que Dominique aura abandonné définitivement tout espoir que Victoire comprenne ses problèmes ("Ma beauté, quoique médiocre, n'a pas besoin du fard de vos louanges : la beauté s'estime et se prend sur le jugement des yeux, et non sur l'humiliant éloge de la langue intéressée à la vanter." J'te laisse chercher la référence, j'ai à faire ailleurs !), le fait que Victoire s'obstine à ne pas voir combien ça la rend mal va sûrement augmenter encore la défiance de Dominique ("Te sens pas obligée de dire qu'on est sœur, vraiment, je t'assure, c'est pas la peine."). Je suis pour aussi que le désamour pour les surnoms de Dominique vienne en parti de Victoire ^^ ce serait logique ! Mais sinon, Dominique aime Victoire, je pense que quand elles sont en famille, ça va. Mais là, à Poudlard, avec tout un tas de gens qui peuvent potentiellement les comparer, elle va la fuir comme la peste XD Par contre elle ne refusera jamais de lui parler en privée, dans un coin tranquille, mais dans la grande salle par exemple, la tactique de Dominique sera plutôt du type : courage, fuyons !
- Ash : Pas de soucis, après Dominique n'étale pas non plus ses complexes, mais on les devine à sa très légère tendance à éviter Victoire ^^ Mais dans tous les cas, comme elle sera copine avec Charlotte, elle suivra ! Et comme elle s'entend généralement bien avec les gens pour peu qu'ils la laissent dans ses délires de pseudo-tragédienne... lol
- Valentina : Pour compenser la relation d'amour/haine avec Victoire, elles peuvent même devenir meilleures amies dans un avenir proche (à force de se côtoyer quoi ^^) Pour ce qui est de James, comme Dominique est plutôt très communicative, Valentina connaîtra toute la vie de son cousin au bout de quelques semaines XD il suffit de la lancer et elle est déjà partie dans ses récits XD
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ Lun 5 Aoû - 0:49
Victoire : le côté "je colle un peu tout le monde" quand elle était jeune et "j'aime bien Teddy il est gentil" peut très bien s'être transféré pour Vic en "elle veut faire foirer mes moments avec mon meilleur ami, elle est folle de lui" effectivement surtout que Dominique est à Poufsouffle, ce dont Teddy va sûrement se réjouir (ce traître) et ça ne manquera pas de faire rager Victoire (toujours très mesurée) ah ah ça sera vraiment drôle car Victoire va le prendre mal en mode "mais pourquoi tu me fuis autant Dominique ? Pourquoi tu me parles que en privé ? Je te fiche la honte c'est ça ??"
Ash : ça devrait beaucoup amuser Ash en tout cas ! en plus il pourrait carrément comprendre le fait de ne pas vouloir être comparé à sa soeur vu que sa propre relation avec ses soeurs et son frère, c'est pas tout à fait la même chose que Dominique-Victoire (il y a pas le facteur de compétition) mais il sent diminué et dévalorisé face à eux, il le cache généralement mais il pourrait s'ouvrir à quelqu'un dans la même situation ^^
Valentina : carrément !! merveilleux ! "Dis Dominique, tu voudras bien être ma demoiselle d'honneur quand ton cousin m'épousera ??"
Ξ Sujet: Re: Dominique Anne Weasley ¤ Tous les rôles de la pièce ¤ Lun 5 Aoû - 10:58
Parfait ! On part donc sur tout ça ! ("Bien entendu que tu me fais honte ! Tu ne vois pas que j'ai une réputation de Poufsouffle à tenir ! Vade Retro capitaine des ennemis !" en toute mesure évidemment Poudlard va être bien agité avec ces deux là lol)
Dominique Anne Weasley
Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. Et notre vie durant nous jouons plusieurs rôles.