Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

Head in the clouds ¤ Fiona Quincy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Actuellement : Assistante de Sortilèges

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron

Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 19:28

Mymyy <3

Vanellope : ahh je n'avais même pas réalisé qu'elle venait de Bristol elle aussi ! Elles ont effectivement beaucoup de points communs du coup, je pense qu'on tient une bonne amitié là. Et Fiona sera en effet très intéressée par les projets de Vanellope, je pensais aussi à la connexion entre elles en parlant de son téléphone dans sa fiche. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais elles partagent au moins ce point de vue là Smile et t'inquiètes à force de lui parler des Spice Girls elle va finir par lui laver le cerveau #paf#

Lucas : camarades de classe depuis quatre ans oui, et ils doivent aussi se côtoyer par le biais de Graham Smile Au vu du caractère de Lucas, je pense que ça doit bien coller !

tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1803
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:35

Aloors de mon côté j'ai :

-Ringo McConnell, elles sont dans la même maison et sont toutes les deux nées-moldues. Pas obligé qu'elles soient trèèès proches au vu de leur écart d'âge mais je pense que Ringo aurait pu vite la prendre sous son aile,l'aidant à s'adapter à l'école, au monde magique etc, elle pourrait même l'aider pour la partie pratique des sorts de temps en temps ^^

-Noé Montgomery, ami proche de Graham, ils auraient pu se connaître via lui. Noé est très sociable et s'entend plutôt bien avec les filles en règle générale sauf quand on s'appelle José et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ^^

-Victoire Weasley alias la terreur pareil c'est une copine de Graham, et feu sa sauveuse lorsqu'il était aux prises avec ses admiratrices. A priori, pas de raison pour qu'elles s'entendent mal tant que Fiona reste loin de Teddy

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:49

Ringo : l'idée qu'elle l'ait guidée au tout début à Serdaigle me va bien ! (Ringo n'a pas été préfète ?)

Noé : on peut se dire qu'elle le connait par le biais de Graham en effet ? Un peu comme Louis finalement Smile en fait Fiona s'incruste auprès de tous les potes de Graham

Victoire: aloooors je pense qu'elle aimera bien le fait que Victoire défende Graham, mais je la vois aussi la trouver un peu impressionnante (très jolie, très sûre d'elle, capitaine de l'équipe de Quidditch...), du coup elle l'admire sûrement un peu Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 421503 elle sera peut-être moins "grande gueule" devant elle au début Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1803

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:05

Ringo : exact ! je sais plus en quelle année par contre x) mais ça doit correspondre aux débuts de Fiona à Poupou

Nono : ça marche !

Victoire : une autre admiratrice pour Miss Poudlard, youpi Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 421503 ça peut être sympa en tout cas, un peu comme la relation qu'avait Nasira ce modèle avec Alexandra

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Indépendant

Parchemins : 655
Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 7
FACECLAIM: Lili Reinhart / Meghann Fahy

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:10

A priori la fiche de Fiona est à jour, n'hésitez pas s'il manque un lien ou si vous souhaitez en créer Smile

fiona; — They said I would never make it but I was built to break the mold. The only dream that I've been chasing is my own. ;;

Isaac Hudson
Isaac Hudson
Ministère

Parchemins : 170
Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Gavin Leatherwood & Ryan Guzman

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:45

Sooooo coeur Je t’offre Isaac sur un plateau d’argent :p
Tu as une idée/un besoin particulier ? Ils sont censés être proches d’après Fafa :p

J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi...
by lizzou.
https://themorningrose.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:42

Ouiiii =D
(Ce qui me fait penser que cette fiche mérite d'être mise à jour, des têtes ont changé Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 421503 )
Je te mpeute !

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:44

Je lis quelques présentations pour passer le temps (et me faire une idée des énergumènes qui parcourent les couloirs de Poudlard) et la tienne m'a tellement fait rire que j'ai failli m'étouffer avec mon thé. J'ai hâte d'être validé, rien que pour avoir un lien avec cette demoiselle. Merci, tu as illuminé ma soirée ! coeur yeah

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 751
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 23:54

(Ici Fiona !)
Oooh, c'est le plus beau des compliments ça ! Very Happy
Et bienvenue officiellement sur le forum ! J'avais commencé à lire la fiche d'Emrys, je vais terminer ça mais je suis très partante pour un lien en tout cas \o/

estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:15

MP envoyé sous Fiona ! coeur
C'est un pavé, je préfère te prévenir ! ange 2

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy   Head in the clouds ¤ Fiona Quincy - Page 2 Empty

Head in the clouds ¤ Fiona Quincy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant