Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Dim 4 Aoû - 19:28
Mymyy <3
Vanellope : ahh je n'avais même pas réalisé qu'elle venait de Bristol elle aussi ! Elles ont effectivement beaucoup de points communs du coup, je pense qu'on tient une bonne amitié là. Et Fiona sera en effet très intéressée par les projets de Vanellope, je pensais aussi à la connexion entre elles en parlant de son téléphone dans sa fiche. Pas forcément pour les mêmes raisons, mais elles partagent au moins ce point de vue là et t'inquiètes à force de lui parler des Spice Girls elle va finir par lui laver le cerveau #paf#
Lucas : camarades de classe depuis quatre ans oui, et ils doivent aussi se côtoyer par le biais de Graham Au vu du caractère de Lucas, je pense que ça doit bien coller !
tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Dim 4 Aoû - 21:35
Aloors de mon côté j'ai :
-Ringo McConnell, elles sont dans la même maison et sont toutes les deux nées-moldues. Pas obligé qu'elles soient trèèès proches au vu de leur écart d'âge mais je pense que Ringo aurait pu vite la prendre sous son aile,l'aidant à s'adapter à l'école, au monde magique etc, elle pourrait même l'aider pour la partie pratique des sorts de temps en temps ^^
-Noé Montgomery, ami proche de Graham, ils auraient pu se connaître via lui. Noé est très sociable et s'entend plutôt bien avec les filles en règle générale sauf quand on s'appelle José et je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ^^
-Victoire Weasleyalias la terreur pareil c'est une copine de Graham, et feu sa sauveuse lorsqu'il était aux prises avec ses admiratrices. A priori, pas de raison pour qu'elles s'entendent mal tant que Fiona reste loin de Teddy
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Dim 4 Aoû - 21:49
Ringo : l'idée qu'elle l'ait guidée au tout début à Serdaigle me va bien ! (Ringo n'a pas été préfète ?)
Noé : on peut se dire qu'elle le connait par le biais de Graham en effet ? Un peu comme Louis finalement en fait Fiona s'incruste auprès de tous les potes de Graham
Victoire: aloooors je pense qu'elle aimera bien le fait que Victoire défende Graham, mais je la vois aussi la trouver un peu impressionnante (très jolie, très sûre d'elle, capitaine de l'équipe de Quidditch...), du coup elle l'admire sûrement un peu elle sera peut-être moins "grande gueule" devant elle au début
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Dim 4 Aoû - 22:05
Ringo : exact ! je sais plus en quelle année par contre x) mais ça doit correspondre aux débuts de Fiona à Poupou
Nono : ça marche !
Victoire : une autre admiratrice pour Miss Poudlard, youpi ça peut être sympa en tout cas, un peu comme la relation qu'avait Nasira ce modèle avec Alexandra
la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Fiona Quincy
Parchemins : 655Âge : 18 ans { 12/01/1999 } Actuellement : Serveuse dans un café de Londres // Chanteuse
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Lun 7 Déc - 22:45
Sooooo Je t’offre Isaac sur un plateau d’argent :p Tu as une idée/un besoin particulier ? Ils sont censés être proches d’après Fafa :p
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Lun 7 Déc - 23:42
Ouiiii =D (Ce qui me fait penser que cette fiche mérite d'être mise à jour, des têtes ont changé ) Je te mpeute !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Lun 1 Fév - 20:44
Je lis quelques présentations pour passer le temps (et me faire une idée des énergumènes qui parcourent les couloirs de Poudlard) et la tienne m'a tellement fait rire que j'ai failli m'étouffer avec mon thé. J'ai hâte d'être validé, rien que pour avoir un lien avec cette demoiselle. Merci, tu as illuminé ma soirée !
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Rachel Zegler / Ana de Armas
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Lun 1 Fév - 23:54
(Ici Fiona !) Oooh, c'est le plus beau des compliments ça ! Et bienvenue officiellement sur le forum ! J'avais commencé à lire la fiche d'Emrys, je vais terminer ça mais je suis très partante pour un lien en tout cas \o/
estefanía; — Reputation precedes me, they told you I'm crazy. I swear I don't love the drama, it loves me. ;;
Invité
Ξ Sujet: Re: Head in the clouds ¤ Fiona Quincy Mar 2 Fév - 11:15
MP envoyé sous Fiona ! C'est un pavé, je préfère te prévenir !