Ξ Sujet: Re: PrincessV ★ Magic Insta de Vanellope Reynolds ★ Lun 10 Mai - 21:41
@red_peony 9 juillet 2016 9pm Bella ! Mais on ne montre pas du doigt, dis ! :copyright:️ 2981 12289 0
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Isaac Hudson
Parchemins : 170Âge : 17 ans • 28/05/1999 Actuellement : Stagiaire • Coopération magique internationale, Bureau britannique • Ministère de la Magie italien Points : 0
Ξ Sujet: Re: PrincessV ★ Magic Insta de Vanellope Reynolds ★ Lun 10 Mai - 22:13
@wildriver 9 juillet 2016 9.12pm @PrincessV Comparaison du bronzage à la rentrée ? :copyright:️ 2981 12289 0
J'ai senti la coco c'est qu'c'est trop tard.
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1226Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 0
Ξ Sujet: Re: PrincessV ★ Magic Insta de Vanellope Reynolds ★ Dim 16 Mai - 20:23
16 juillet 2016 8.20pm
66
J'avais un rendez-vous aujourd'hui : ce café artistique méritait bien une photo ! #coffee #art #girlboss
Commentaires
@ViskaTheSterne 16 Juillet 2016 8.25pm Je te demanderais bien "rendez-vous avec qui" mais je suis sûre que c'était pro C'est pas bien de teaser sur du vide V ! #arnaque