Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences | Emma & co Sam 26 Juin - 11:20
Coucou tout le monde Bon il s'avère que la baisse de régime s'est faite plus importante que prévu Je passe quand même dire qu'évidemment, je n'oublie pas le forum Niveau rps je vais essayer de voir ce week-end ce que je peux essayer de reprendre, mais je pense que je vais viser une nette diminution pour l'instant. J'espère que tout le monde va bien
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année
Ξ Sujet: Re: Absences | Emma & co Lun 28 Juin - 9:19
Courage Faithou Ne t’en fais pas pour nous, on t’attend autant qu’il le faut
Prends soin de toi
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 13 FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima
Ξ Sujet: Re: Absences | Emma & co Sam 3 Juil - 18:03
Merci les filles & oui ça va merci, j'espère que c'est réciproque pour tout le monde
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Tempérance Biel
Parchemins : 823Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges
Ξ Sujet: Re: Absences | Emma & co Jeu 29 Juil - 1:36
Passage en gros coup de vent pour dire que je suis absente jusqu'à ce week-end (vacances !) Pour le match ça tombe mal du coup, je pensais initialement avoir un peu plus de réseau ! Mais je peux prêter Fiona au besoin. Bisous
tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Ξ Sujet: Re: Absences | Emma & co Jeu 29 Juil - 8:51
Bonnes vacances Faithouuuuu Profites bien, tu les as bien méritées !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Flynn Mulligan
Parchemins : 253Âge : 16 ans ♪ 24 juillet 2001 Actuellement : 6ème année