Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Alfie Hartley alias le sourire ravageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer

Alfie Hartley alias le sourire ravageur Empty
Ξ Sujet: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 20:22

Alfie Hartley

Pour décrire Aflie brièvement, on peut dire que c'est un garçon au rire facile et que c'est définitivement un fin dragueur. Adepte du "Carpe Diem", il préfère draguer tout ce qui bouge plutôt que de s'intéresser aux cours, même s'il se débrouille bien avec une baguette. Il est très populaire dans sa maison où ses blagues font toujours mouche. C'est un garçon très sociable et qui va facilement vers les autres, mais qui cache derrière son sourire et sa confiance en lui une blessure quant au manque de sa mère. Il peut aussi paraître assez hautain et superficiel, conscient de l'image qu'il reflète en public. Il adore le sport et surtout le football dont il est passionné. Depuis son entrée à Poudlard, il est aussi tombé amoureux du Quidditch et s'entraîne dur pour son équipe. C'est quelqu'un de très dévoué pour ses ami(e)s et très déterminé dans tout ce qui le passionne.
17 ans
20 décembre 1997
Anglais
Sang-mêlé
Serpentard
Septième année
crackle bones

Dernière édition par Alfie Hartley le Mar 14 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 20:23

LES FILLES
Victoire Weasley
Ancien flirt. Alors qu'Alfie voulait se débarrasser d'une groupie à Pré-au-Lard, Victoire a accepté de lui venir en aide en se faisant passer pour sa copine. Par la suite, les deux étudiants se sont rapprochés et ont fricotés pendant un moment. Ils sont restés en bons termes par la suite.
Ringo McConnell
Indescriptible. Ringo est la seule, à ce jour, qui a réussi à pénétrer dans le cœur de pierre d'Alfie. Malgré qu'il sente qu'il pourrait développer des sentiments pour cette fille qui en même temps l'insupporte, il ne peut se retenir de l'embêter sans arrêt. Maintenant que la Serdaigle a quitté l'école, il ne voit plus d'obstacles dans sa conquête de toutes les belles demoiselles de Poudlard.
Fiona Quincy
Amie. Alfie adore taquiner Fiona et lui faire part de ses blagues nulles auxquelles elle réagit souvent en soupirant. Vivant tous les deux dans le monde moldu, ils ont pas mal de points communs, en particulier l'amour du football.
Viska Spingate
Connaissance. Viska et Alfie ont appris à mieux se connaître dans la Salle Commune de Serpentard lors de l'épidémie de grippe à Poudlard. Le blondinet n'a jamais caché son intérêt pour la jolie blonde mais celle-ci ne semble pas répondre à ses avances.
Vanellope Reynolds
Pas sa tasse de thé.. Entre les deux étudiants, le courant ne passe pas vraiment. Vanellope voit Alfie comme un gros macho et lui comme une fille coincée. La seule chose qu'ils ont en commun est peut-être leur goût en matière de filles.
Peony Lloyd
Flirt interdit. Malgré les interdictions répétées de Leopold concernant ses petites sœurs, lors d'une ronde entre les deux préfets de Serpentard, Alfie a baissé la garde et ses lèvres ont rencontré celle de sa cadette. Par la suite, leur relation secrète est montée d'un cran et pour le moment, Alfie est satisfait avec elle comme seule amante.
Candys Montgomery
Entente cordiale. Candys est la jumelle du meilleur ami d'Alfie, aussi les deux Serpentard s'entendent-ils bien, sans pour autant partager des gros délires ensemble.
Erin Hazzard
Neutre. Erin ne semble pas supporter le côté dragueur d'Alfie mais celui-ci s'en contrefiche. Seulement, comme ils ont plusieurs amis en commun, ils font l'effort de se supporter en public.
Tempérance Biel
Amie. Ayant des personnalités similaires, Tempépé et Alfie rigolent bien ensemble. Le Serpentard s'est retenu de la draguer par rapport aux sentiments que Noé éprouvait pour elle, aussi leur relation est-elle tout ce qu'il y a de plus amicale on oublie Julian dans l'équation.
Empty
??. to be determined.
- made by l.mactans -

Dernière édition par Alfie Hartley le Ven 12 Fév - 15:23, édité 7 fois

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 20:26

LES GARÇONS
Noé Montgomery
Meilleur ami. On aurait difficilement pu imaginer deux garçons aussi différents devenir aussi proches. Et pourtant, Noé et Alfie ont appris à se connaître lors d'un devoir en binôme en première année. Malgré leurs caractères très différents, ils s'entendent extrêmement bien. Noé aide Alfie à se perfectionner au Quidditch et en potions, Alfie aide Noé en défense contre les forces du mal et lui donne constamment des conseils pour draguer même s'il sait que Noé ne les applique pas.
Léopold Lloyd
Meilleur ami. Les deux garçons sont carrément sur la même longueur d'ondes. Ils passent leur temps à être en compétition pour le titre du plus beau gosse de Poudlard et ça les fait bien rire. Avec Noé et Harvey, ils forment un quatuor inséparable.
Derek Bradford
Ancien capitaine et ami. Si les deux étudiants n'ont pas tout de suite eu des atômes crochus l'un avec l'autre, l'arrivée de Derek au poste de capitaine de Serpentard et son rapprochement avec Noé de par sa relation avec Candys ont fait qu'ils se sont fréquentés bien plus qu'avant. Derek faisait même plus ou moins partie du "gang" des Serpentard avant son départ de Poudlard, bien que l'Américain soit plus posé que ses cadets.
Jensen McGowan
Coéquipier. Les deux vipères s'entendent plutôt bien, tant que ça reste sur le terrain de Quidditch. En dehors de ça, ils ne se côtoient pas et Alfie a toujours été davantage du côté de son ancien capitaine, Derek, dans la guerre interminable entre lui et Jensen.
Louis Hazzard
Sport buddy. Adversaires sur le terrain, il arrive que les deux garçons se lancent des défis dans leurs sports respectifs. À côté de ça, ils s'entendent plutôt bien.
Ted Lupin
Ancien ami. Alfie appréciait bien la compagnie du Poufsouffle jusqu'à ce que celui-ci lui tape une crise de jalousie par rapport à Victoire. Depuis, les deux élèves n'ont plus vraiment de contact l'un avec l'autre.
- made by l.mactans -

Dernière édition par Alfie Hartley le Mar 14 Avr - 15:32, édité 3 fois

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 20:30

JE RECHERCHE :

♣ des exs (anciennes relations, courtes de préférences)

♣ une Aélys connaissance/amie autour de laquelle Alfie tournerait et qui ne cesserait de l'envoyer bouler, ce qui en réalité est une technique pour refouler son attirance pour lui.

♣ des ennemis, car M. le beau gosse ne peut pas plaire à tout le monde.

♣ une meilleure amie/confidente,

♣ des ami(e)s, connaissances ou autres, n'hésitez pas à proposer !

C'est à vous !

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 20:38

Bon, bah du coup je te propose Candys ! Vu qu'il est le BFF de Noé, ils sont obligés de se connaitre plus qu'un peu, mais à voir s'ils s'aiment ou non ? Son comportement, tout comme celui de Léo a tendance à énerver Candys, mais à voir Après tout, elle sort bien avec Derek...

Et donc, je te propose également Peony, en mini groupie Very Happy Je ne suis pas sûre qu'elle oserait lui parler cela dit. enfin, elle se ferait mousser en lui disant bonjour, tu vois le genre ? Après, qu'il sache ou pas pour le crush, à toi de me dire Razz

Et en ennemi, je peux éventuellement te proposer Jensen, bien qu'ils soient relativement semblables sur le plan caractériel. Donc du coup je sais pas trop, t'en penses quoi ?

Après, en septième année et à Gryffondor j'ai Louis, qui adore le sport également. Donc ils pourraient éventuellement être sports buddies ? Sans rien de plus ? Je veux dire, potes mais pas super copains quoi Smile

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1802
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 21:14

coeur coeur coeur coeur

Merci encore d’avoir pris Alfie, j’espère qu’il te plaira autant qu’il me plait déjà à moi coeur

Alors du coup :

Évidemment Noé qui sera demandeur en conseils de drague maintenant qu’il a le cœur brisé. Sans tourner en gros dragueur, il va flirter sûrement avec des filles et aura bien besoin d’Alfie en mode wingman Alfie Hartley alias le sourire ravageur 421503

Victoire Weasley, elle va copiter sa copine Peony en devenant une mini groupie d’Alfie pirat elle le trouve évidemment très beau et aura bien besoin d’un nouveau crush après le drama avec Teddy au bal Rolling Eyes par contre il est sûrement possible qu’elle soit plus entreprenante avec Alfie que Peony surtout quand elle verra le futur rapprochement Teddy-Erin x) vengeance

Enfin, je te propose aussi un lien avec Ringo McConnell. Ils ont un an de différence, et ne font pas partie de la même maison, mais je pense qu’ils peuvent se connaître. Déjà, Ringo apprécierait sûrement peu l’attitude d’Alfie et lui aura probablement fait savoir. Donc on peut partir sur connaissance négative mais je pense qu’elle pourrait faire office d’Aélys qu’on pourrait partir sur une relation type seconde catégorie si ça te tente Smile malgré tout, ils ont pas mal de choses en commun, notamment le lien compliqué avec leur mère qu’ils cachent derrière une carapace (Ringo derrière son côté très bosseuse, Alfie en draguant tout ce qui bouge)

Voilà n’hésite pas à me dire ce que tu en penses love

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

Dernière édition par Victoire Weasley le Sam 7 Sep - 23:01, édité 1 fois
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptySam 7 Sep - 21:59

Moi, je peux te proposer Erin vu que c'est l'amie-mais-c'est-compliqué de Noé et la meilleure amie de Candys, puis ils sont dans la même année et la même maison ^^ Cela dit, les dragueurs, ça la met assez mal à l'aise. Elle ne sait pas gérer les "assauts" masculins qu'elle a tendance à confondre avec de la moquerie (vu qu'elle a été multiplement persécutée que ce soit en primaire ou à Poudlard, elle voit le mal partout). Donc elle aura sûrement mal réagi à un moment ou à autre, même si Alfie lui parle en toute innocence mais avec ses habitudes de dragueur XD

Et j'ai Viska qui est un peu plus jeune mais extrêmement populaire (en bien ou en mal, on ne peut pas la louper lol). Elle, elle trouve sûrement Alfie plutôt drôle, surtout que jusqu'à peu, elle était trop jeune pour l'intéresser ^^

Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it

Florissone

Emma Carter
Emma Carter
Ste Mangouste

Parchemins : 1871
Actuellement : Médicomage

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Felicity Jones / Katie Holmes

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptyDim 8 Sep - 10:56

Helloooo <3
De mon côté, je vais pouvoir te proposer mes deux empotés Poufsouffles, que tu connais déjà, donc :
- Tempérance : a priori ils ont le côté jovial en commun, et Tempérance est amie avec Noé même s'il l'évite, tout va bien. Plutôt positif ?
- Teddy : sur le principe je pense qu'ils peuvent s'entendre aussi ? Sauf s'il drague Victoire Alfie Hartley alias le sourire ravageur 421503
Et éventuellement :
- Fiona : du coup elle a un an de moins et est à Serdaigle. Là c'est quitte ou double, ça peut un peu être selon ce que tu recherches Smile

emma; — Are you afraid ? 'Cause I'm terrified. But you remind me that it's such a wonderful thing to love. ;;

Alfie Hartley alias le sourire ravageur HNp12bN

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptyDim 8 Sep - 19:13

♣ oui je suis content d'avoir trouvé ce symbole mdr Heavy :

- Candys -> Comme Alfie fait partie de l'équipe de quidditch, il connait Derek et en plus en tant que BFF de Noé, je pense qu'il pourrait être pote avec Candys, sans être vraiment de grands amis mais il se sentirait obligé de bien se comporter avec elle car il a trop d'amis qui ont des liens avec elle Razz

- Peony -> Ca me va ! Je pense que, qu'il sache pour le crush ou pas, il ne sera de toute façon pas insensible au charme d'une si jolie jeune fille Razz

- Jensen -> Jensen a-t-il seulement des amis ? Alfie Hartley alias le sourire ravageur 421503 Etant donné qu'ils sont aussi coéquipiers, je dirais qu'ils se tolèrent un minimum sans pour autant partager des moments de franche rigolade ?

- Louis -> Pour Louis, je les verrais bien souvent en compétition au niveau du sport mais potes malgré tout. Du genre, ils pourraient parfois se lancer des défis sportifs entre eux (sprints ou autres), au vu de la compétitivité d'Alfie. Smile

♣ Saaam :

- Noé -> Alfie va être tellement content que Noé l'écoute enfin pour ses conseils de drague et se proposera bien évidemment comme wingman dès que Nono en a besoin Alfie Hartley alias le sourire ravageur 421503

- Victoire -> Comme je pense qu'Alfie et Ted vont bien s'entendre, ça peut être très marrant si Vic en vient à draguer Alfie (ou l'inverse niark) car j'adore le dramaaaaaaa Alfie Hartley alias le sourire ravageur 421503

- Ringo -> Alfie va se tourner vers des femmes plus âgées Ca me semble cool ! Je pense qu'Alfie va beaucoup charrier Rin' sur son côté intello sans avouer que c'est ce qui le fait craquer Alfie Hartley alias le sourire ravageur 421503

♣ Mymy :

- Erin : On peut donc partir sur une relation plutôt négative !

- Viska : Je pense qu'Alfie peut être admiratif de la popularité et du talent de leadership de Viska au sein de la BAM (même si lui n'en fait pas partie) ! Il y aura sûrement un moment où il aura tenté/va tenter une approche avec elle, à voir ce qu'elle pense de son côté Smile

♣ Emma :

- Tempérance -> Je pense en effet qu'Alfie et Tempé pourraient bien rigoler ensemble, de plus, comme Tempé est chasse-gardée de Noé et de Julian parfois Alfie n'aurait pas tenter de la draguer bien que tous les mecs craquent pour elle huhu Smile

- Ted -> Je les vois bien amis en effet mais à la suite du Bal de Noël, Alfie va se dire que Victoire est libre et c'est pas impossible qu'il aille la draguer impossible de résister à son huitième de sang de vélane Razz Razz

- Fiona -> Pour Fiona je ne sais pas trop ! Ils pourraient tout à fait être comme des confidents car ils ont plusieurs points communs mais d'un autre côté, Fiona pourrait très bien ne pas supporter le côté extravagant d'Alfie. Ou alors, si on combine les deux, ils pourraient être amis mais Fiona serait exaspéré de l'attitude d'Alfie quand il s'y met, un peu quand Dahlia est témoin des bêtises de Quino haha. Dis-moi ce que tu préfères !

Alfie Hartley alias le sourire ravageur GiphyAlfie Hartley alias le sourire ravageur Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Dernière édition par Daryl Lewis le Dim 8 Sep - 19:27, édité 1 fois

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur EmptyDim 8 Sep - 19:25

J'avais posté aussi ^^'

Erin Hazzard a écrit:
Moi, je peux te proposer Erin vu que c'est l'amie-mais-c'est-compliqué de Noé et la meilleure amie de Candys, puis ils sont dans la même année et la même maison ^^ Cela dit, les dragueurs, ça la met assez mal à l'aise. Elle ne sait pas gérer les "assauts" masculins qu'elle a tendance à confondre avec de la moquerie (vu qu'elle a été multiplement persécutée que ce soit en primaire ou à Poudlard, elle voit le mal partout). Donc elle aura sûrement mal réagi à un moment ou à autre, même si Alfie lui parle en toute innocence mais avec ses habitudes de dragueur XD

Et j'ai Viska qui est un peu plus jeune mais extrêmement populaire (en bien ou en mal, on ne peut pas la louper lol). Elle, elle trouve sûrement Alfie plutôt drôle, surtout que jusqu'à peu, elle était trop jeune pour l'intéresser ^^

Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it

Florissone

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur Empty

Alfie Hartley alias le sourire ravageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant