Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Alfie Hartley alias le sourire ravageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 2038
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 6
FACECLAIM: Carlos PenaVega

Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:27

Mymy : Je viens d'éditer à l'instant, je me disais aussi que je t'avais oubliée, sorry Embarassed J'étais en train d'éditer quand tu as écris le message haha

Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 GiphyAlfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Revenir en haut Aller en bas

Erin Hazzard
Erin Hazzard
Sport & Culture

Parchemins : 666
Actuellement : Chanteuse et mannequin

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 1
FACECLAIM: Roseanne Park / Im Na Yeon

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 19:30

Daryl Lewis a écrit:

♣ Mymy :

- Erin : On peut donc partir sur une relation plutôt négative !

- Viska : Je pense qu'Alfie peut être admiratif de la popularité et du talent de leadership de Viska au sein de la BAM (même si lui n'en fait pas partie) ! Il y aura sûrement un moment où il aura tenté/va tenter une approche avec elle, à voir ce qu'elle pense de son côté Smile

Pour Erin, je pense qu'ils sont quand même obligés de se supporter XD

Et pour Viska, une tentative d'approche à venir plutôt ? Comme ça on pourra le jouer en RP ^^

Everything I need
My world’s been hectic seems electric
But I’ve been waking up with your voice in my head
And I’m trying to send a message
And let you know that every single minute I’m without you I regret it

Florissone

Peony Lloyd
Peony Lloyd
Préfete de Serpentard

Parchemins : 1339
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Madelaine Petsch & Kyden Fire

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 20:18

Daryl Lewis a écrit:
♣ oui je suis content d'avoir trouvé ce symbole mdr Heavy :

- Candys -> Comme Alfie fait partie de l'équipe de quidditch, il connait Derek et en plus en tant que BFF de Noé, je pense qu'il pourrait être pote avec Candys, sans être vraiment de grands amis mais il se sentirait obligé de bien se comporter avec elle car il a trop d'amis qui ont des liens avec elle Razz

- Peony -> Ca me va ! Je pense que, qu'il sache pour le crush ou pas, il ne sera de toute façon pas insensible au charme d'une si jolie jeune fille Razz

- Jensen -> Jensen a-t-il seulement des amis ? Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503 Etant donné qu'ils sont aussi coéquipiers, je dirais qu'ils se tolèrent un minimum sans pour autant partager des moments de franche rigolade ?

- Louis -> Pour Louis, je les verrais bien souvent en compétition au niveau du sport mais potes malgré tout. Du genre, ils pourraient parfois se lancer des défis sportifs entre eux (sprints ou autres), au vu de la compétitivité d'Alfie. Smile

Candys : Je suis d'accord, une entente cordiale, entre Nono, Derek & le Quidditch, ça me va ! Genre ils mangent ensemble, discutent parfois, mais pas de là à passer des tonnes de moments ensembles !

Peony : Hahaha, top, de quoi faire rager Leo en plus de ça Razz vengeaaaaance

Jensen : Mais oui ! Pas beaucoup il en as x) Ah mais oui, le Quidditch, quelle idiote! Ca me va, ils se tolèrent et ont une bonne entente sur le terrain mais sinon pas plus que ça Smile

Louis : Oui pourquoi pas ! Et genre, chacun pourrait défier l'autre sur son sport de prédilection ! Louis adorant l'escalade depuis toujours, il est à fond ! Nickel comme ça coeur

J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
https://themorningrose.tumblr.com/

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1803

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 23:03

Mattou a écrit:

♣ Saaam :

- Noé -> Alfie va être tellement content que Noé l'écoute enfin pour ses conseils de drague et se proposera bien évidemment comme wingman dès que Nono en a besoin Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

- Victoire -> Comme je pense qu'Alfie et Ted vont bien s'entendre, ça peut être très marrant si Vic en vient à draguer Alfie (ou l'inverse niark) car j'adore le dramaaaaaaa Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

- Ringo -> Alfie va se tourner vers des femmes plus âgées Ca me semble cool ! Je pense qu'Alfie va beaucoup charrier Rin' sur son côté intello sans avouer que c'est ce qui le fait craquer Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

-Nono : J’imagine tellement comment Alfie va narguer Nono x) après tant d’années à l’envoyer bouler dès qu’Alfie veut le conseiller il va enfin l'écouter !

-Victoire : effectivement ça risque d'être bien drôle ! Et toujours plus de dramaaaaa comme on a pas eu le constater j’adore ça aussi Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

-Ringo : Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503 ça risque d’être bien fun à écrire !! Si ça te dit je te propose un rp comme ça on peut déjà installer leur relation Smile

la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.

http://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1984

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 23:47

Daryl Lewis a écrit:
♣ Emma :

- Tempérance -> Je pense en effet qu'Alfie et Tempé pourraient bien rigoler ensemble, de plus, comme Tempé est chasse-gardée de Noé et de Julian parfois Alfie n'aurait pas tenter de la draguer bien que tous les mecs craquent pour elle huhu Smile

- Ted -> Je les vois bien amis en effet mais à la suite du Bal de Noël, Alfie va se dire que Victoire est libre et c'est pas impossible qu'il aille la draguer impossible de résister à son huitième de sang de vélane Razz Razz

- Fiona -> Pour Fiona je ne sais pas trop ! Ils pourraient tout à fait être comme des confidents car ils ont plusieurs points communs mais d'un autre côté, Fiona pourrait très bien ne pas supporter le côté extravagant d'Alfie. Ou alors, si on combine les deux, ils pourraient être amis mais Fiona serait exaspéré de l'attitude d'Alfie quand il s'y met, un peu quand Dahlia est témoin des bêtises de Quino haha. Dis-moi ce que tu préfères !

Tempérance : après Nono c'est récent et elle n'a connu Julian qu'en 3e-4e année. Mais bon dans ses jeunes années Tempépé était surtout occupée à éviter-Rusard-à-tout-prix et se prendre des battants de portes Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503 Mais ils sont tous de la même année avec Noé, Erin, Candys & co donc ils se côtoient depuis un bout de temps !

Ted : du coup on peut dire que c'est cordial/copain et voir ce que ça devient eheh Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503 trahison disgrâce

Fiona : un peu comme avec Victoire, les gens trop populaires ont tendance à 'impressionner' Fiona, qui était plutôt discrète jusqu'à récemment, du coup elle n'était peut-être pas 100% à l'aise avec lui. Ils peuvent s'être découverts une passion commune pour le football par contre, histoire de les rapprocher ? Smile -> obtenir le coté 'confidents'. Par contre elle sera peut-être plus sceptique de son côté dragueur Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 2:06

♣ Mymy :

- Erin : Exactement ! Smile

- Viska : Ca marche !

♣ Heavy :

- Candys -> Parfait !

- Peony -> Après, Alfie fait passer les potes avant les meufs, donc s'il n'a pas l'approbation de Léo, il ne va rien faire de plus que de draguer gentiment Peony Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

- Jensen -> On fait comme ça !

- Louis -> Yes, pour Alfie ce serait le foot et pour Louis l'escalade !

♣ Sam :

- Noé -> Quel têtu ce Nono Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

- Victoire -> Vive le dramaaaaa cheers

- Ringo -> Et j'accepte ta proposition de rp coeur

♣ Emma :

- Tempérance -> Yes, ils peuvent définitivement être du genre à trainer ensemble !

- Ted -> Ouiiii L'esprit du mal est marqué sur sa face

- Fiona -> Du coup je vois bien Alfie être du genre à beaucoup charrier Fiona et elle supporter ses blagues de gogole mais dès qu'Alfie part dans ses délires de Dom Juan elle n'accroche pas forcément et ramène le sujet au football pour capter son attention Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

♣ À tout le monde :

Du coup, je vais chercher 2 autres rps pour Alfie en plus de celui avec Ringo Smile

Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 GiphyAlfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 Tumblr_inline_o47k3kZ9VZ1sc3ygs_250

To love is nothing. To be loved is something. But to love and be loved, that’s everything.

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Indépendant

Parchemins : 167
Actuellement : Batteur "réserve" au sein des Flèches d'Appleby

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: Logan Shroyer

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:52

Deux heures plus tard et avec l'aide d'Heavy, les liens d'Alfie sont à jour Razz N'hésitez pas à m'en proposer d'autres !

Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 Serpen10

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 497
Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:17

Alfie Hartley a écrit:
Deux heures plus tard et avec l'aide d'Heavy, les liens d'Alfie sont à jour Razz N'hésitez pas à m'en proposer d'autres !

Oh mais je n'allais pas hésiter Salut,
voila alors Esther, les dragueurs, c'est vraiment pas son truc, ça a tendance a sérieusement l'agacer et ça se voit, mais vu qu'Alfie est très proche de Noé, il est inévitable que non seulement elle le connaisse, mais qu'ils passent également beaucoup plus de temps ensemble qu'elle ne veuille bien, dis moi ce que tu en pense ou si tu veux ajouter quoi que ce soit Smile

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 14:53

Esther : Je me dirigeais vers ta fiche puis je me suis rendu compte que tu étais passée sur la mienne Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

Ca me va très bien comme relation ! Alfie est un grand dragueur mais il n'est pas du genre à insister s'il voit que la fille n'est pas intéressée en retour, étant donné qu'il a un nombre suffisant de prétendantes à ses pieds Razz Du coup, il aurait pu tenter de draguer Esther à un moment ou à un autre et elle lui aurait fait comprendre que c'était mort, et ils auraient pu rester amis par la suite, car au fond, Alfie est quelqu'un de sympathique Smile C'est l'un des moins lourdauds de son groupe de Serpentard (qui comprend 2 PNJ tout aussi dragueurs et Noé, qui est un cas à part mdr) huhu

Serdaigle 2018

Daryl Lewis

Esther Foster
Esther Foster
Commerce

Parchemins : 497
Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 25
FACECLAIM: Emily Rudd

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 15:01

Daryl Lewis a écrit:
Esther : Je me dirigeais vers ta fiche puis je me suis rendu compte que tu étais passée sur la mienne Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 421503

Ca me va très bien comme relation ! Alfie est un grand dragueur mais il n'est pas du genre à insister s'il voit que la fille n'est pas intéressée en retour, étant donné qu'il a un nombre suffisant de prétendantes à ses pieds Razz Du coup, il aurait pu tenter de draguer Esther à un moment ou à un autre et elle lui aurait fait comprendre que c'était mort, et ils auraient pu rester amis par la suite, car au fond, Alfie est quelqu'un de sympathique Smile C'est l'un des moins lourdauds de son groupe de Serpentard (qui comprend 2 PNJ tout aussi dragueurs et Noé, qui est un cas à part mdr) huhu

D'accord, c'est beaucoup plus doux que ce que j'avais en tête x) J'avais dans l'idée des échanges de piques sans méchanceté, mais je peux travailler avec ce que tu me propose x)

One good thing about music,
when it hits you, you feel no pain.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Alfie Hartley alias le sourire ravageur   Alfie Hartley alias le sourire ravageur - Page 2 Empty

Alfie Hartley alias le sourire ravageur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant