Ξ Sujet: News #26 ϟ Calendrier de l'avent, recensement, event adulte... Dim 1 Déc - 17:48
Décembre 2019
Que va-t-il se passer ?
Avril 2015 In Game
News ! Sur le forum
>> Le Calendrier de l’Avent de HPH est ouvert dans la section fantôme ! Cette année, j’ai laissé ouvert le calendrier aux invités. Pensez à y passer chaque jour pour récupérer les cadeaux
>> Le recensement annuel a débuté c’est par ici que ça se passe. Attention à bien lire le topic et les conditions ^^ Si vous avez des questions, écrivez-moi sous Minerva !
A Poudlard
>> La semaine de 500 mots commence demain, 2 décembre, et se terminera le 8 décembre ! Le thème de cette semaine est : Message à la BAM. Tous les membres de la Brigade Anti-Menace reçoivent une lettre du ministère les invitant à un stage d'été pour se former à l'auto-défense avec les meilleurs aurors. Ce stage aurait lieu à la fin du mois d'août et aurait vocation à se répéter dans l'année scolaire de façon à ce qu'ils sachent se défendre si jamais des combats comme ceux des dernières années devaient se reproduire. L'autorisation préalable des parents est évidemment requise et ce stage s'étend aux jeunes adultes qui partiront bientôt de Poudlard mais ont fait parti de la BAM. Qu’en pense votre personnage ?
>> Pensez aussi à m'envoyer un MP, si ce n'est pas déjà fait, pour récupérer les récompenses de l'event élève.