Ξ Sujet: Re: [Petites annonces] Besoin d'un lien particulier ? Dim 3 Jan - 13:48
Bonjour, bonjour ! Je viens d'être validée et je souhaiterais trouver une relation particulière à Canelle Brown. Donc j'aimerais trouver une meilleure amie à la petite blondinette qu'est Canelle ! Voilà, donc si ça vous dit, MP moi !
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Dernière édition par Canelle Brown le Dim 4 Juil - 12:09, édité 1 fois
Ξ Sujet: Re: [Petites annonces] Besoin d'un lien particulier ? Dim 21 Fév - 22:34
Hello ! Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je me cherche une copine pour Michael Mais comme le drama n'est jamais bien loin, je m'explique pendant l'été prochain inrp, Michael va se faire mordre par un loup-garou on adore faire souffrir nos persos. Je lui cherche donc une petite amourette qui ne durerait que jusqu'aux alentours du jour de sa morsure étant donné que sa copine ne supportera pas l'idée que son ceum devienne un loup-garou (ou ça peut très bien être Michael qui met fin à la relation pour la protéger). Je n'ai pas vraiment de critères spéciaux, dans les âges environnant les 15 ans c'est un plus Michael est un garçon assez simple, il vient d'une famille de riches mais a de plus en plus tendance à s'écarter de certaines de leurs pratiques. À Poudlard, il fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison et en général, il traîne avec Karen et Jensen, ses meilleurs amis ou encore avec Flynn. Il joue du piano, aussi.
N'hésitez pas à poster à la suite ou à me mp sous Daryl s'il y a des intéressées
Hello, je peux te proposer Canelle, 15 ans, 5ème année, Poufsouffle. Elle est très timide et Réservée mais aussi attentionnée et gentille. Qu'en dis-tu ?
J'aime les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
Alors, Esther a besoin d'avoir plus de certains liens, donc je pose ça ici et si ça tente quelqu'un, dites moi x)
Recherche de liens:
-Meilleur ami/meilleure amie: Il me manque une personne avec qui Esther fait les quatre cents coups et en qui elle a toute confiance. -Adultes: Il me manque des adultes dans mes liens, toutes idées sont bonnes a prendre. -Sentimentale: J'aurais besoin de quelqu'un qui ait des sentiments pour Esther et qui tente de lui montrer que ça a du bon, l'amour. Masculin ou féminin, je m'en moque. Préférablement pas quelqu'un dont ses parents approuverait.
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
En adultes, je peux te proposer les deux adultes que j’ai à Poudlard : Haven Clarks & Heaven Gibson, jumeaux, sang-purs et ainés de Jensen J’ai aussi Valeryia chez MS si jamais on peut trouver quelque chose Si tu veux on se MP !
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Esther Foster
Parchemins : 500Âge : 20 ans, 3 septembre 1997 Actuellement : "Apprentie" Styliste a MPYSewing
En adultes, je peux te proposer les deux adultes que j’ai à Poudlard : Haven Clarks & Heaven Gibson, jumeaux, sang-purs et ainés de Jensen J’ai aussi Valeryia chez MS si jamais on peut trouver quelque chose Si tu veux on se MP !
Mp envoyé, mes recherche continues x) (Merci Heavy )
One good thing about music, when it hits you, you feel no pain.
Edward Murphy
Parchemins : 399Âge : 26 ans (14 Août 1990) Actuellement : Propriétaire du Hibou Enflammé/Barman
Ξ Sujet: Re: [Petites annonces] Besoin d'un lien particulier ? Mer 24 Fév - 22:27
Coucou ! Bon. Je me suis mise en tête de refourger un lien amoureux pour Edward. Je n'arrive pas à me défaire de cette idée xD Du coup je viens ici ! °Garçon ou fille (fille serai drôle vu que ses relations les plus amicale et profonde avec la gente féminine se résume à Mary et Jade) *paf*
°Faut que ce soit quelqu'un de euh.. Assez special pour supporter son caractère détaché et compliqué.
°Ce lien se construira avec le temps.. Ça sera long. Edward sera dans un état étrange. Susceptible et chieur mais attentionné et doux. Il ne comprendra rien à ce qu'il lui arrive.
°Par contre, ça ne sera pas un coup d'un soir ou de quelque mois. Quand Edward aime (c'est déjà rare, donc bon xD) il est sincère. Qu'importe les défauts et les qualités.
Voilà !
L'échec est une réussite S'il en sort une leçon. Sinon c'est un echec
️ sensitive
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley
Ξ Sujet: Re: [Petites annonces] Besoin d'un lien particulier ? Dim 21 Mar - 17:10
Je cherche un garçon brun qui ravirait le cœur de Peony, l’espace d’un moment, suite à la prédiction qu’elle a eu de Trelawney en avril ! À Poudlard ou jeune adulte, peu importe, mais rien de bien sérieux pour le moment, et à voir comment ça évolue
Voilà, si jamais, ma boîte à MP est grande ouverte
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Valentina Kostas
Parchemins : 456Âge : 14 ans ♡ 10 février 2003 Actuellement : 4ème année
Ξ Sujet: Re: [Petites annonces] Besoin d'un lien particulier ? Mer 12 Jan - 11:50
Avis à la population poudlarienne !
Annonce rare, une jeune fille exceptionnelle est sur le marché ! Après s'être fait piétiner le cœur par un butor insensible (qui tient ça de son oncle Ronald), Valentina Kostas aimerait trouver un gentil garçon qui la réconforte et lui permette de penser à autre chose. Amitié, ou possible amour, elle est ouverte à tout, sauf aux Gryffondors intolérants !