AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation offerte
Voir le deal

Partagez

Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

Parchemins : 57
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] Empty
MessageSujet: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyJeu 26 Déc - 20:14

Ivalyana Van Cress

Il n'y a pas encore de quoi raconter mon histoire dans ce nouvel endroit. Je viens tout juste d'arriver et Serdaigle promet d'être emplis de chercheurs, même si certaines choses sont hors de mes objectifs.

15 ans
31 Avril 2000
Française
Malédictus Basilic
Serdaigle
Lire encore et toujours.
crackle bones

Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Jeu 26 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyJeu 26 Déc - 20:15

Les demoiselles
Des camarades aux multiples visages

Dahlia Lloyd
Bien que la rencontre n'avait rien d'un hasard, puisque Dahlia venait d'apprendre la vérité sur ma nature. Elle n'en fut pas moins surprise de découvrir sous ses yeux, un véritable Basilic. La préfète est la première personne en dehors de ma famille ( uniquement composée de mon oncle) a avoir vu cette forme. Elle fut effrayée, au début, avant de comprendre un peu mieux, mon étrange Malédiction.
Vanellope Reynolds
Toujours prête à aider les autres, ce fut dans cet état d'esprit que la Gryffondor arriva à moi dans la grande salle. Je m'efforçais de combler mon retard, quand elle me proposa un coup de main. Impossible de refuser l'aide d'une camarade plutôt douée et si gentille.
Bien qu'amie de vue, nous nous retrouvâmes une seconde fois par hasard à la librairie Fleury et Bott. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle allait devenir préfète et découvrir mon horrible secret! Je lui expliquais du mieux que je le pouvais ma situation et elle le prit plutôt bien. Cette née-moldu n'imagine pas le danger que représente un basilic.

Victoire Weasly
Capitaine de Quidditch de sa maison, la jeune Gryffonder est aussi la miss Pouddlard. Jolie et plutôt gentille, il est facile de sentir qu'elle a du caractère, mais ça ne me pose aucun soucis. D'autant qu'elle se montre toujours très sympathique avec moi et honnête comme tout.  
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
x

Les damoiseaux
toujours plus fort ou plus maladroit!

Jensen McGowan
Une première rencontre pas super agréable. Obligé de me donner un cours de vole, le jeune Serpentard n'avait aucune envie pour m'enseigner. Pourtant, après quelque échange, les choses se calmèrent. Plutôt gentil dans le fond et assez mignon, Jensen se dévoila être pédagogue et patient. Il m'a même invité à voir le match de Quidditch entre Poufsouffle et Serdaigle pour tout m'expliquer. J'avoue que j'ai hate de mieux le connaître!  
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Dernière édition par Ivalyana Van Cress le Mer 15 Avr - 13:19, édité 1 fois

Vanellope Reynolds
Vanellope Reynolds
Préfète de Gryffondor

Parchemins : 340

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyJeu 26 Déc - 21:48

Re !

Je peux te proposer deux personnages pour les liens, car elles sont dans la même année qu'Ivalyana :

- Vanellope Reynolds, née-moldue et fière de l'être, répartie à Gryffondor. Elle n'est pas très branchée livre et culture, son truc c'est plutôt internet, le monde moderne, la musique rock ! Donc côté relation, ça passe ou ça casse, car à côté de ça, elle est plutôt chaleureuse et amicale.

- Viska Spingate, sang mêlée, vient d'une famille de sang pur par son père mais n'en porte pas le nom. Elle est à Serpentard et a un grand réseau d'amis dans Poudlard. Elle est du genre à accueillir les nouveaux comme il se doit et à être curieuse. Donc depuis septembre, elle aura déjà essayé d'approcher Ivalyana, à voir si c'est avec succès ou non !

Vanellope Catherine Reynolds
    Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1167

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyVen 27 Déc - 0:12

Hello Ivalyana ! Smile

Côté liens, parmi mes persos je peux te proposer :
- Dahlia : elle est de la même année qu'Ivalyana, et c'est la préfète de Serdaigle Smile Sa soeur jumelle (fausse jumelle) Peony est préfète de Serpentard. Elle a aussi un petit-frère à Poufsouffle, et un grand à Serpentard. Niveau caractère, Dahlia n'est pas l'élève la plus avenante qui soit. Elle est très intelligente - voire un peu arrogante - et s'en sort très bien en cours.
Si j'ai bien suivi, Ivalyana entre tout juste à Poudlard ? Du coup Dahlia aura probablement été chargée de l'accueillir à Serdaigle Smile

- Fiona : en cinquième année, à Serdaigle aussi. Née-Moldue, elle a grandi avec ses parents et ses amis à Bristol avant de rejoindre Poudlard. Elle a une passion pas entièrement secrète pour les boys-band moldus (dont elle déplore l'anonymité à Poudlard) et le football !

Je t'ai fait une mini description des 2. J'ai aussi jeté un œil à ta fiche, sur le principe je pense qu'elle peut s'entendre aussi bien avec Dahlia qu'avec Fiona, mais après ça dépend aussi des liens que tu souhaites Wink

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyVen 27 Déc - 19:57

Bonsoir,

Je suis très agréablement surprise de constater que ma venue inspire des liens sans attendre. Merci à vous deux Very Happy

Je vais donc accepter un premier rp à chacune de vous deux. Et oui, j’aime les défis, normalement je devrais pouvoir répondre en un jour ou deux tout au plus. Même si je préfère ne pas en faire d’avantage pour recommencer.

Vanellope Reynods, je propose donc que nous commencions par toi. Et oui, je te cible ouvertement ! Prends garde, car la timide et indélicate nouvelle, oui moi,  veut découvrir ton monde. Qui plus est, un bon début pourrait se faire à la bibliothèque ou la Grande salle. Est-ce que cela vous conviendrai ? Organisons cela en détail par mp.

Dahlia : en effet, je t’ai contacté par mp avant même de savoir que tu jetais un coup d’œil à ma fiche de lien ! Bon hasard, mon entrée à Serdaigle ne pourrait pas être plus belle qu’avec la rencontre de la préfète de maison. Pourquoi ne pas faire cale à la Salle commune ?

Est-ce que cela vous conviendrai ? Organisons cela en détail par mp. En espérant que nous pourrons rapidement devenir amie(s). Very Happy

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1524

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyVen 27 Déc - 20:47

Coucou ! J'ai deux liens assez évidents à te proposer :

Ringo McConnell, septième année, Serdaigle, née-moldue. Elle a été préfète pendant un temps et en a gardé l'habitude d'accueillir les nouveaux, surtout si elle constate qu'ils sont un peu renfermés. Très gentille, elle n'a pas de tact et est très franche. Elle travaille énormément et se destine à devenir Médicomage. Elle aime beaucoup lire.

Victoire Weasley, ici présente, quatrième année, Gryffondor. Elle est capitaine de l'équipe des Gryffondors et miss Poudlard. Très populaire, elle est immanquable dans son année, par son nom de famille ou par son caractère. Victoire peut autant être solaire, agréable, gentille, autant elle peut être très agaçante. Mauvaise joueuse, elle est très possessive avec ses amis, surtout avec Teddy, son meilleur ami, et est assez arrogante.

Et encore bienvenue parmi nous coeur

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Fiona Quincy
Fiona Quincy
Serdaigle

Parchemins : 289
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyVen 27 Déc - 21:08

(Ici Dahlia !)
Salle commune ça me va, avec Dahlia plutôt que Fiona, du coup ? Smile
N'hésite pas à répondre à mon MP si tu veux en discuter plus en détails, mais plutôt en envoyant la réponse à Dahlia, je suis plus souvent connectée avec elle =)

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2781
Actuellement : Ministre de la Magie

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyVen 27 Déc - 22:05

Hello ! Alors je suis en vacances comme je l’ai déjà dit, mais je te propose mes 2 quatrième années :

• Peony Lloyd : préfète de Serpentard, (fausse) jumelle de Dahlia donc, très curieuse mais très exclusive en amitié. Je pense que leur relation dépendra en grande partie de celle d’Ivalyana avec Dahlia. Si cette dernière se passe bien, je pense que ça ne posera pas trop de souci avec Peony (elle aura de toute façon posé toutes ses questions à sa sœur avant :p)

• Jensen McGowan : Je pense que là, ça peut être plus compliqué. Jensen est sang-pur, fier de l’être et à sa sœur et son frère aîné directeurs de Serpentard (Heaven Gibson) et de Gryffondor (Haven Clarks), ce qui le rend un peu plus arrogant chaque jour. Élevé dans la tradition Sang-Pur, il a beaucoup de mal avec les nés-moldus. C’est cependant le meilleur ami de Peony, qui essaye de le rendre un peu moins casse-pieds Very Happy En gros, il a beaucoup de mal avec les différences.

Sinon, il y a également Candys Montgomery (6eme année à Serpentard, Préfète-en-chef) mais à part m’aider à s’orienter en plus de Dahlia, là je ne vois pas trop ce qui pourrait les lier scratch

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.

Ivalyana Van Cress
Ivalyana Van Cress
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyDim 29 Déc - 11:57

Merci a vous pour cet accueil, je vous réponds en mp pour planifier de prochain rp. Very Happy

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Préfet de Serpentard

Parchemins : 191
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] EmptyMer 15 Avr - 13:34

J'ai une guerre de retard mais je pense que Quino (Joaquín Kostas, futur 5e année à Poufsouffle) et Ivalyana pourraient se connaître, au moins via les cours communs Smile Quino est du genre tolérant donc il n'aurait pas de problème avec la "condition" d'Iva. Il est aussi ami avec Viska, Dahlia, Peony, Victoire, Prudence, Alan et en gros la plupart des gens de son année (sauf Jensen, tiens, bizarre) Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]   Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien] Empty

Ivalyana Van Cress◄☼► Des rencontres toujours animées. [Lien]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant