AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan Callaghan - Homme du Cirque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tristan Callaghan
Tristan Callaghan
Indépendant

Parchemins : 333
Âge : 34 ans
Actuellement : Fondateur du Cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


Tristan Callaghan - Homme du Cirque Empty
MessageSujet: Tristan Callaghan - Homme du Cirque   Tristan Callaghan - Homme du Cirque EmptyLun 30 Déc - 22:10:25



Tristan Farell Callaghan

Mes erreurs font ma force.



Nom : Callaghan
Prénom : Tristan
Âge : 34 ans
Date de naissance : 26/03/1981
Ancienne école/maison : Castelobruxo & Poudlard
Statut de sang : Sang mêlé
Origines sociales : Pauvres puis modestes
Baguette : Bois de cèdre – 33 cm – Ventricule de coeur de dragon
Signes particuliers : A de nombreuses cicatrices sur tout le corps
Emploi : Fondateur du Cirque Callaghan

Physique

La vie a laissé beaucoup de marques en Tristan Callaghan. Son enfance douloureuse lui a valu de nombreuses cicatrices sur tout le corps, qu'il accepte aujourd'hui encore avec beaucoup de difficulté. Très grand, Tristan est un sorcier puissant, imposant, qui d'ordinaire ne peine pas à se faire respecter. Il cache cependant sous ses apparences d'homme fort et invincible une profonde sensibilité et surtout, une part de fragilité que peu de personnes lui connaissent. Ses cheveux sont longs et le plus souvent indisciplinés, mais quand la situation l'exige, durant ses représentations ou pour des rendez-vous importants, il sait en prendre  soin et les coiffer en un vague chignon déstructuré. Tristan possède deux yeux verts très expressifs : tantôt froids, glacials, tantôt amicaux et chaleureux, il peine le plus souvent à cacher ses pensées profondes, ses yeux étant beaucoup trop transparents à son goût.

Caractère

Tristan est avant tout un homme fort. Son prénom, donné par ses parents adoptifs à ses 8 ans, traduit d'ailleurs bien sa nature profonde : le tumulte, le tonnerre. Ses proches le comparent souvent à un roc que rien ne peut abattre : rien ne peut le déstabiliser, rien ne peut l'atteindre. Il est courageux, brave, loyal, on le dit ne rien craindre et pouvoir déplacer des montagnes.
Pourtant, sous ses airs d'homme d'acier, Tristan est un sorcier très sensible. Sous son apparente assurance, se cache un sorcier rongé par une peur panique d'échouer, de décevoir et de perdre ce qui fait sa vie. Peu sûr de lui dans sa jeunesse, c'est ses nombreuses rencontres qui lui ont donné l'assurance qu'il a à présent : sa force sont les personnes qui l'entourent. Sa loyauté n'a d'égal que son envie de bien faire : perfectionniste dans l'âme, il ne veut dans sa réussite que la fierté de ses proches.


Aime

Plus encore que sa passion et son métier, ce qu'aime Tristan, c'est sa femme. Tristan a eut le chance de rencontrer Olivia Drumond au cours d'une de ses nombreuses représentations. Il ne se sont depuis plus jamais quittés. Autant à la ville qu'au travail, le couple Callaghan fait désormais figure d'exemple : très fusionnels, ils s'aiment à la folie et ne pourraient pas passer leur vie l'un sans l'autre. Véritable coup de foudre professionnel, les deux sorciers partagent leur passion des créatures magiques. Plus que d'excellents dresseurs, ils sont avant tout de grands amoureux des bêtes qui ne doivent leur facilité dans le 'dressage' qu'à leur amour inconditionnel des animaux.
Tristan aime énormément ses parents, qu'il voit relativement peu souvent, du fait de ses nombreux déplacements, et considère justement chacun des membres de sa troupe comme sa seconde famille. De tous âges et de tous horizons, il aime à croire qu'il est à l'origine de cette équipe soudée qu'il ne pourrait à présent quitter pour rien au monde.



N'aime Pas

Ce que Tristan déteste le plus, ce sont les endroits clos. Véritable claustrophobe, il met un point d'honneur à ce que chacun de ses animaux ait toute la liberté dont il a besoin. Maître des sortilèges d'extension, Tristan a fait du chapiteau Callaghan un des plus grands des cirques itinérants.
Presque élevé dans une cage, le sorcier a en horreur les endroits confinés d'où il ne peut sortir : il garde un souvenir traumatisant de son enfance. Véritable défenseur des animaux depuis son expérience au Guatemala, il s'est promis petit de prendre soin de toutes les créatures qu'il croiserait dans sa vie et ça inclut à ses yeux leur offrir le meilleur habitat naturel, mais cependant, jamais très loin de lui. Afin de mieux veiller sur eux.

crackle bones


Dernière édition par Tristan Calaghan le Lun 30 Déc - 22:21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Callaghan
Tristan Callaghan
Indépendant

Parchemins : 333
Âge : 34 ans
Actuellement : Fondateur du Cirque Callaghan


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20


Tristan Callaghan - Homme du Cirque Empty
MessageSujet: Re: Tristan Callaghan - Homme du Cirque   Tristan Callaghan - Homme du Cirque EmptyLun 30 Déc - 22:19:56


Histoire



Mise enceinte par un voyageur amérindien, la mère de Tristan, une Hawaïenne, décéda en couche le 26 mars 1981. Son enfant fut donné à son parent le plus proche, son beau-frère, un marchand d'animaux magiques guatemaltèque. Il fut recueilli par un sorcier cruel, éleveur d'hippogriffes, qui le força vivre parmi ses animaux.  Ainsi 'Petit' passa les huit premières années de sa vie dans une cage, entouré d'une vingtaine d'hippogriffes tous plus différents les uns que les autres, qui arrivaient et repartaient en masse au gré des achats et des ventes de leur propriétaire. Accablé par une vie de servitude, Tristan fut chargé de l'entretien des enclos et du nourrissage des bêtes, il n'eut également droit à aucune éducation.
Tristan ne dut son salut qu'à un couple de sorciers Irlandais, Brianna et Daniel Callaghan, l'un employé au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques du Ministère de la Magie Anglais et l'autre artiste peintre. Après avoir réussi à obtenir la garde du petit sorcier, les Callaghan donnèrent un nom à leur fils adoptif : Tristan, le tonnerre, le tumulte, dans leur langue natale. En effet, Tristan était un garçon apeuré, craintif et sauvage mais aussi très fort, vif et imprévisible.
Inscrit depuis sa naissance à Castelobruxo, Daniel et Brianna décidèrent de lui laisser faire sa scolarité au Brésil, tout en vivant en Irlande. Après plusieurs années – bien que passionné par la Magizoologie qu'il affectionnait par dessus tout et qui était mis au premier plan à Castelobruxo – Tristan demanda à intégrer Poudlard, l'école écossaise, là où ses parents avaient étudié. Il désirait se rapprocher d'eux, à tous les niveaux et par la même découvrir des créatures magiques qu'il ne connaissait pas encore.
Après sa scolarité où il obtint les meilleures notes en Soins aux créatures Magiques, Tristan passa de nombreuses années à voyager et à se chercher.
Fort de nombreuses rencontres, amitiés, et relations créées durant ses innombrables expéditions, il créa le Cirque Callaghan, sanctuaire pour créatures magiques, sorciers particuliers et artistes en tout genre. Il traverse depuis tous les pays du monde et fait découvrir son spectacle magique au grand public.


La partie moldue

Prénom ou Pseudo : Greg
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
Célébrité pour l'avatar : Jason Momoa
Un petit mot ? Vive 2019  cheers


crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Admin

Parchemins : 945



Tristan Callaghan - Homme du Cirque Empty
MessageSujet: Re: Tristan Callaghan - Homme du Cirque   Tristan Callaghan - Homme du Cirque EmptyMar 31 Déc - 15:45:50



Hogwarts

« will always be your home. »
Ta fiche est validée !
Bienvenue sur HP Hogwarts !






Tristan Callaghan - Homme du Cirque Sign_c10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tristan Callaghan - Homme du Cirque Empty
MessageSujet: Re: Tristan Callaghan - Homme du Cirque   Tristan Callaghan - Homme du Cirque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Callaghan - Homme du Cirque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Cérémonie de répartition-
Sauter vers: