Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs Dim 31 Juil - 19:28
Tous les GE ont été attribués et les points seront ajoutés aux sabliers ultérieurement.
@Bulle, je t'ai envoyé un MP, j'attends que tu précises GE ou points !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs Lun 1 Aoû - 1:06
GE évidemment lol sinon je peux pas participer à l'event. Je suis aussi intéressée par les GE du ptits nouveau (je savais pas qu'il y avait un truc à réclamer, mais je sais pas il est ptet trop tard)
(j'ai édité quand meme pour que ce soit plus précis )
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs Lun 1 Aoû - 8:33
Tu peux encore pour le petit nouveau, tu remplis le formulaire et tu les auras au prochain compte des défis !
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs
Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs