Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Rien de plus étrange que la fin qui monte en moi. Rien de plus étanche que mon cœur quand rien ne va. Des armes blanches dans mon cœur quand tout s'en va. Plus rien ne va et c'est mieux comme ça, la vie déjà s'est trop joué de moi... by lizzou.
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs Ven 14 Mai 2021 - 12:32
Les points des défis ont été comptabilisés et seront ajoutés ultérieurement aux sabliers. Les GEs ont été attribués.
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
PS : je pense que c'était bon mais les points pour avoir posté dans la fiche PRD sont à mettre pour Gryff, merci
The girl with the broken smile
The wind is moving but I am standing still. A life of pages waiting to be filled. A heart that's hopeful, a head that's full of dreams. But this becoming is harder than it seems. Feels like I'm looking for a reason, roaming through the nigh to find my place in this world.
Nasira Orwell
Parchemins : 705Âge : 24 ans ♦ 3 avril 1992 Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges
On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ? On peut se faire la cour et finir chez toi, chez moi. Tu pourrais même, dire que tu m'aimes. Mais on peut aussi ne s'aimer que la nuit. Beau malheur.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs
Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs