J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Leith Thomson
Parchemins : 266Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs Dim 4 Sep - 18:24
Tous les GE ont été attribués et les points seront ajoutés aux sabliers ultérieurement.
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs Lun 5 Sep - 1:25
Terminer un RP en moins d'un mois hors thème Personnage réclamant la récompense : Ash Lloyd Lien vers le RP terminé :https://www.hp-hogwarts.com/t17532-pv-o-helicopter-o-cordoba#544812 un mois moins quelques heures, ça compte quand même, hein ? Gain à donner : 30 points à Poufsouffle
I am small and needywarm me up and breathe me
EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs
Les récompenses : Gagnez des GE ou des points en remplissant des objectifs