J'ai eu quelques petits soucis irl, résultat j'ai du mal à me concentrer sur les réponses à faire et surtout... je n'arrive pas à me satisfaire dans mes posts que j'écris (sans poster vilaine que je suis). Je vais donc plutôt dire que je suis en ralentissement pour quelque temps, mais je vous reviendrai en forme et avec une avalanche de réponses ! Promis
Candys Montgomery
Parchemins : 2047Âge : 19 ans [22.05.1998] Actuellement : Assistante de Romilly Bradley Points : 0
scones & s'mores. • it often seems to me we spend our lives talking foolish and running blind. and we forget how to enjoy the simple things like walking through London in the spring.
Viska Spingate
Parchemins : 1367Âge : 18 ans (05/10/1999) Actuellement : Stagiaire à la police magique Points : 3
Oooh prends bien soin de toi Iva' surtout, plein de bisous !
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Daryl Lewis
Parchemins : 2038Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques Points : 0
Comme vous l'avez remarqué je suis encore très absente. Rien de grave, mais les médicaments me laissent très à la rame... ce qui m'énerve (avoue le je suis hyper frustrée de pas arriver à rp). Je tenais juste à passer dire que je suis désolée pour cette attente qui durera je ne sais combien de temps encore. Je pense fort à vous et je souhaite pouvoir répondre au mieux et au plus vite.
Bis bis
Karen Blackthorn
Parchemins : 306Âge : 16 ans ↄ 10 novembre 2000 Actuellement : 6ème année Points : 0