Ho mes loulous, mauvaises nouvelles, mon nouveau traitement est un cauchemar je suis pas du tout capable d'écrire correctement et j'ignore si je vais souffrir longtemps de ces effets secondaires et du temps qu'il me faudra pour m'en remettre assez pour avoir les idées claires pour écrire correctement.
Je suis désolée à bientôt bientôt super vite j'espère.
Arf, Iva' prends soin de toi... j'espère que ça va vite aller mieux, je t'envoie plein plein d'ondes positives
dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Aélys Bey
Parchemins : 444Âge : 25 ans ∆ 16 avril 1992 Actuellement : actrice et mannequin
Oh Iva j'espère que les effets secondaires font vite se tasser, ne serait-ce que pour ton propre confort ! Pour les RPs, ne t'inquiète pas, comme d'habitude ils t'attendront sagement
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Mon lapin prends soin de toi avant tout, c’est le plus important J’espère que les effets secondaires passeront quand même rapidement, je sais que ce n’est jamais sympa à expérimenter.
Prends soin de toi
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
Erwin Foster
Parchemins : 112Âge : 18 ans (6 Juin 1999) Actuellement : Adulte