cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
J'me sens brimée, du mal à m'exprimer. J'trouve pas les mots les fois que j'en dis trop. Autant te dire que j'm'attends au pire. Est-ce de ma faute, est-ce de la tienne ou celle des autres? J'ai tant douté, j'ai perdu la foi en l'amour d'autrefois. Moi j'ai broyé du noir à force de redouter que tu t'en iras.
J'ai quelque soucis techniques avec mon réseau. Normalement, cela devrait être résolu vite, mais je ne peux rien promettre.
*Peste tous les noms d'oiseaux connus*
Il fallait que cela arrive quand je me remets enfin en pleine activité Grrr!
Je parviens à écrire un peu via mon téléphone et merci la 4G, mais je n'en ai pas beaucoup et faire mes posts ainsi me déplait vraiment. Croisons les doigts que tout soit résolu en seulement un jour ou deux.
Cela fait un moment que je ne donne pas signe de vie. Je m'en excuse, j'ai eu quelque soucis de santé qui m'ont plombé le moral et je ne voulais pas que mon mauvais ressentit se face sentir dans mes postes.
Je me sens mieux, mais j'ai un gros retard avec la semaine des 500 mots, je tâcherai de répondre assez rapidement et pas spécialement dans l'ordre chronologique des réponses reçues (pour changer un peu), mais je répondrais d'abord à tous avant de reposter sur un même sujet (parce qu'il faut pas que j'exagère non plus!).
Je vous fais de gros bisous
PS: cela fait 3 semaines que j'ai enfin récupéré internet (cela aura été long TToTT )
Ash Lloyd
Parchemins : 573Âge : 15 ans • 23 mai 2002 Actuellement : 5ème année Points : 0
Iva Ne t’en fais pas, la santé et plus importante que le RP
Prends soin de toi, et ne force pas pour les réponses, on patiente gentiment !
Bisous
the love that could never be ours
we had that young love. we had that dumb love, the kind that cuts you up inside. my blood was your love. we had that you jump and I'm jumping, crazy kind of something, that dumb love. we had that young love. (c)Candy Apple
Vanellope Reynolds
Parchemins : 1226Âge : 18 ans [29.04] Actuellement : Ingénieure et conceptrice pour les Tablettes Magiques Points : 0