Plein de bisous Iva et courage pour les fêtes alors !
cassandra; — I've got this energy beneath my feet like something underground's gonna come up and carry me. I've got this sentimental heart that beats but I don't really mind that it's starting to get to me. ;;
Pour ma part, je n'ai pas de bonnes nouvelles, hormis que je m'efforce de trouver une source de revenu. Parce que oui, je n'en ai pas et je n'en aurai probablement jamais à cette allure ( et je compte pas plus pour être reconnue en maladie longue durée / handicapante / errance médicale. ), donc je fais la seule chose que je parvienne à faire : écrire. J'avoue que cela ne ce fait plus sur le forum depuis un moment, ce que me chagrine quand même pas mal.
Bref, si je ne suis pas active, ni présente juste pour jeter un œil, cela ne m'empêche en rien de penser (ultra-) souvent au forum (surtout avec la sortie du jeu Hogward (que j'ai pas les moyens de m'acheter )).
Je passais pas pour dire toutes ces bêtises, mais pour plutôt annoncer que je pense enfin voir le bout de mon projet d'écriture (n°4 rien que ça, enfin je suis quand même à plus de 60K de mots). Bon, terminer de le taper ne fait pas tout (preuve j'ai encore rien fait publier), il faudra que je le corrige, mais à ce moment là, qu'est-ce que j'aurai besoin d'écrire (vous me voyez venir non ? ).
Mon absence durera donc encore un petit moment (plusieurs très longues semaines). J'ai hâte de revenir et en même temps, bon sang Heavy n'est plus lààààà qui d'autres vais-je manquer en revenant ? Mais aussi qui vais-je rencontrer ?
Ma santé ne s'améliore pas, pour revenir un peu au sérieux. On me parle d'allergies alimentaires et de pas mal de testes à faire. Je ne sais pas vers où cela mènera, j'avoue que j'ai de plus en plus de période de grosse déprime à la limite de la dépression, mais c'est toujours grâce à l'écriture que je parviens à faire surface et à garder un cape dans ma drôle de vie. Retrouver la double vie d'IvaCily me manque beaucoup. Tout comme la romance baveuse de Thomé et les dramas qui se dessinent pour Louisette. Ciara m'inspire bien moins vu que le beau Isaac n'est plus joué, mais je ne compte pas l'abandonner. Reporter. Prendre le temps.
Coucou Iva ! Contente d’avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas forcément chouette pour toi en tout cas prends ton temps ma belle, mes petits chou t’attendent sagement mais de pieds ferme
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
Victoire Weasley
Parchemins : 1803Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 11 FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton
Je passais vous laisser encore un petit message. Hélas je n'ai pas vraiment du neuf hormis que je me sens un peu plus inspirée niveau création. ( Parce que faire des bagues avec de pierres je sais faire mais écrire je rame encore... ).
Je pense à vous tous très fort et je vais m'inspirer en réalisant une très bonne suggestion, relire les rps en cours (encore).
Et dire que tous mes amis n'ont pas arrêtés de parler de la sortie de Hogward et que ceux avec qui je vais en vocale en parle aussi. Et ba, s'ils savaient à quel point j'aime écrire sur ce thème !!!!
Bref, je vous fais plein de bisous Une photo d'une des créa's Elle a trouvé preneuse auprès de mon amie qui aime aussi beaucoup rp (et qui attend désespérément que je me remette à taper sur mon clavier.)
Elle est très jolie cette créa Prends soin de toi Iva' ! C'est le principal ^^
Chiara Heaven Montgomery
“C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.” + aeairiel.
Bon, j'ai passé un joyeux teste d'allergie sur des additifs et... ba je suis allergique à PLEINS de truc qu'on retrouve PARTOUT. Ce qui explique probablement mes problèmes intestinaux. Enfin, c'est la dernière explication en date, je dois en discuter avec mon gastrologie dans un gros mois, mais ça semble correspondre à tout ce qui me rend malade.
C'est aussi positif que négatif comme nouvelle car des allergies, ça ne se soignent pas. Je veux dire, allergique à une chose on peut désensibiliser, mais moi c'est au moins 6 produits molécules différents et 5 arbres qui provoquent des allergies croisées. C'était le point négatif. Le positif, c'est qu'il ne me reste plus qu'à éliminé les dernières traces de ses produits de mon quotidien et je pourrais "probablement" retrouver une vie "normal". DU moins reprendre mes études et ne plus souffrir.
C'est le point positif qui me motive beaucoup. Avoir à nouveau une perspective d'avenir me remonte pas mal le morale !
Gros bisous, à bientôt.
Charisma Kostovak
Parchemins : 737Âge : 30 ans {27.05.1986} Actuellement : Auror