Ξ Sujet: News #29 ϟ A conditions exceptionelles, mesures exceptionnelles ! Mer 18 Mar - 14:40
Mars 2020
Que va-t-il se passer ?
Juin 2015 In Game
News ! Sur le forum
Le forum s’organise en cette période un peu étrange de confinement ! L’aventure continue ici pour vous changer les idées et vous détendre !
La Mise à Jour Annuelle aura lieu du 3 au 5 avril 2020, comme d’habitude nous essaierons d’être efficace pour rouvrir le forum rapidement. Les comptes non recensés qui ne se seront pas manifestés d’ici là seront définitivement supprimés, les actuels septièmes années seront passés chez les adultes tandis que les mineurs intégreront les groupes de leur future maison. La nouvelle compétition pour la coupe des 4 maisons commencera aussi à cette date.
Pour encourager le forum, vous pouvez comme d’habitude poster sur notre topic PRD et/ou voter aux tops sites ! Cela vous rapportera des GE ou des points de maison.
Nous restons en juin sur le forum pour le moment mais vous pouvez considérer dans vos Rps qu’Ilvermorny a été libérée (pas plus, car l’event adulte est toujours en cours).
A Poudlard
>> Une nouvelle semaine de 500 mots a été rajoutée à partir de lundi prochain, le 23 mars. Elle n’aura cependant pas de thème. Le cours de Nicolas reste encore ouvert pour le moment mais ne fonctionnera plus comme un thème, juste comme un cours qui doit autant que faire se peut se terminer ! J’vous assure, ça servira pour l’intrigue!
>> La coupe de Quidditch est close, le dernier match sera fait simplement aux dès, je préfère qu’on se concentre sur les Rps et l’event adulte pour le moment.
>> Au vu de la nouvelle année du forum qui approche, je vous demanderai de fermer le plus de topics possibles et de ne pas trop en ouvrir de nouveaux dans Poudlard pour ne pas encombrer le Retourneur de Temps (vous pouvez en revanche en ouvrir dans le Poudlard Express, etc.).