AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 41

Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! Empty
MessageSujet: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 16:50

Prénom P² Nom

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Nationalité
Sang
Maison/école
Emploi (enlever si élève)
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 16:50

Les demoiselles
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Prénom Nom
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 16:52

Les damoiseaux
Un petit titre ici.

Prénom Nom
Prénom Nom

Prénom Nom
Prénom Nom
x

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1053
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 19:47

Coucou ! Je viens te proposer des liens avec mes nombreux persos (c'est que j'ai eu le temps de les collectionner en 14 ans de forum Razz ) =>

- Minerva McGonagall : Lien évident, issu des romans. Mais je RP très peu avec Minerva qui me sert surtout pour l'admin' ^^

- James Potter II : Autre lien évident, James a actuellement onze ans et il entrera en septembre à Poudlard (on est début juillet). Il idolâtre son papa et veut tout faire comme lui au même âge Smile

- Myrielle Symphonie : Serpentard de la promotion d'Harry, il était joué à l'époque où elle était élève et ils avaient rapidement flirté (pour un gage, c'était absolument sans conséquence). A part ça, ils ne se fréquentaient pas vraiment, Myrielle étant proche de Drago. Son frère était un mangemort, elle a rejoint l'ultime bataille à Poudlard déguisée pour aider les élèves de l'armée de Dumbledore sans trahir pour autant Drago qu'elle pensait toujours du côté de Voldemort. Après Poudlard, elle est devenue styliste à Pré-au-lard et maintenant elle aide encore le ministère pour les combats contre Magicis Sacra (elle a un certain goût pour la violence, venant d'une famille d'assassins).
Voilà, voilà, je te laisse voir ce que ça peut donner à l'heure actuelle du côté d'Harry ^^

- Dominique Weasley : Seconde fille de Bill et Fleur Weasley, elle est donc la nièce de Harry. Elle a une tendance à tout dramatiser et une véritable passion pour le théâtre. Elle a supplié le Choixpeau de ne pas la répartir à Gryffondor pour ne pas être avec sa sœur, aussi est-elle à Poufsouffle. Je suppose qu'elle s'entend bien avec Harry, il n'y a pas vraiment de raison que ce ne soit pas le cas ^^

- Charisma Kostovak : Auror, plus jeune que Harry de quelques années, elle a un don de prémonition. Elle travaille donc avec Harry depuis plusieurs années, mais elle est d'un abord plutôt froid donc je ne sais pas s'ils s'entendent bien.

Et voilà pour l'entourage direct, je pense avoir fait le tour ^^

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1354
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 20:08

Hello Harry, pour ma part j'ai 2 liens qui me viennent immédiatement à l'esprit :

- Ted Lupin : filleul du Survivant Razz Teddy entre en septième année à Poufsouffle à la prochaine rentrée. D'après ce qu'on sait des livres, Teddy côtoie beaucoup les Potter & est un peu la pièce rapportée qui squatte fréquemment la chambre d'amis Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! 421503

- Roy Bradley : apprenti Auror depuis environ 2 ans il me semble (?) Roy était à Poufsouffle à Poudlard et était un très, très grand farceur, dans la lignée des jumeaux Weasley - ce qui lui a fait écoper de bons nombres de retenues en son temps. Il a travaillé pendant quelques temps chez Zonko à la sortie de l'école, puis s'est tourné vers une formation d'Auror après avoir bien cravaché pour y arriver ! Il est quand même plutôt bas sur l'échelle des Aurors a priori donc à voir quelle serait sa relation avec Harry Smile

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 20:24

Minerva McGonagall a écrit:
Coucou ! Je viens te proposer des liens avec mes nombreux persos (c'est que j'ai eu le temps de les collectionner en 14 ans de forum Razz ) =>

- Minerva McGonagall : Lien évident, issu des romans. Mais je RP très peu avec Minerva qui me sert surtout pour l'admin' ^^

- James Potter II : Autre lien évident, James a actuellement onze ans et il entrera en septembre à Poudlard (on est début juillet). Il idolâtre son papa et veut tout faire comme lui au même âge Smile

- Myrielle Symphonie : Serpentard de la promotion d'Harry, il était joué à l'époque où elle était élève et ils avaient rapidement flirté (pour un gage, c'était absolument sans conséquence). A part ça, ils ne se fréquentaient pas vraiment, Myrielle étant proche de Drago. Son frère était un mangemort, elle a rejoint l'ultime bataille à Poudlard déguisée pour aider les élèves de l'armée de Dumbledore sans trahir pour autant Drago qu'elle pensait toujours du côté de Voldemort. Après Poudlard, elle est devenue styliste à Pré-au-lard et maintenant elle aide encore le ministère pour les combats contre Magicis Sacra (elle a un certain goût pour la violence, venant d'une famille d'assassins).
Voilà, voilà, je te laisse voir ce que ça peut donner à l'heure actuelle du côté d'Harry ^^

- Dominique Weasley : Seconde fille de Bill et Fleur Weasley, elle est donc la nièce de Harry. Elle a une tendance à tout dramatiser et une véritable passion pour le théâtre. Elle a supplié le Choixpeau de ne pas la répartir à Gryffondor pour ne pas être avec sa sœur, aussi est-elle à Poufsouffle. Je suppose qu'elle s'entend bien avec Harry, il n'y a pas vraiment de raison que ce ne soit pas le cas ^^

- Charisma Kostovak : Auror, plus jeune que Harry de quelques années, elle a un don de prémonition. Elle travaille donc avec Harry depuis plusieurs années, mais elle est d'un abord plutôt froid donc je ne sais pas s'ils s'entendent bien.

Et voilà pour l'entourage direct, je pense avoir fait le tour ^^

Ma chère Minerva, il est évident que pour McGonagall, James et Dominique le lien soit celui que l'on connaît des livres, de l'univers étendu et de la chronologie. Je noterai tout ça dans mes liens.

Pour Myrielle, je pense, qu'étant donné qu'elle a aidée l'Armée de Dumbledore pour la Bataille de Poudlard, alors qu'elle était une Serpentard, donc forcément une alliée de Voldemort contre Harry, j'ai dans l'idée que ce dernier l'ai sauvé de la prison lors du procès des mangemorts après la Bataille, comme il l'a fait pour Drago et Narcissa. Du coup, peut-être que Myrielle pourrait lui être reconnaissant pour lui avoir éviter la prison et tout comme avec Malefoy, une bonne entente aurait lieu de nos jours.

Pour Charisma, je verrais bien une relation très froide pour les deux, limite elle se rebelle contre Harry. Pourquoi ? Je sais pas.

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 20:30

Dahlia Lloyd a écrit:
Hello Harry, pour ma part j'ai 2 liens qui me viennent immédiatement à l'esprit :

- Ted Lupin : filleul du Survivant Razz Teddy entre en septième année à Poufsouffle à la prochaine rentrée. D'après ce qu'on sait des livres, Teddy côtoie beaucoup les Potter & est un peu la pièce rapportée qui squatte fréquemment la chambre d'amis Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! 421503

- Roy Bradley : apprenti Auror depuis environ 2 ans il me semble (?) Roy était à Poufsouffle à Poudlard et était un très, très grand farceur, dans la lignée des jumeaux Weasley - ce qui lui a fait écoper de bons nombres de retenues en son temps. Il a travaillé pendant quelques temps chez Zonko à la sortie de l'école, puis s'est tourné vers une formation d'Auror après avoir bien cravaché pour y arriver ! Il est quand même plutôt bas sur l'échelle des Aurors a priori donc à voir quelle serait sa relation avec Harry Smile

Bien entendu, Ted Lupin, tout comme Minerva, on garde la chronologie principale.

Pour Roy, ça peut-être intéressant. Harry pourrait l'aider à être un bon Auror, le prendre comme Apprenti ? Puis, il est du même genre que les jumeaux Weasley, donc Harry pourrait voir en lui, un retour aux sources !

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1354
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 20:40

Pour Roy : ah oui, ça pourrait être très chouette à jouer comme relation ! Moi ça me va bien en tout cas Smile
Effectivement, Roy était l'un de leurs plus grands fans Razz

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 20:43

Dahlia Lloyd a écrit:
Pour Roy : ah oui, ça pourrait être très chouette à jouer comme relation ! Moi ça me va bien en tout cas Smile
Effectivement, Roy était l'un de leurs plus grands fans Razz
Bon et bien, on a qu'à partir sur ce début de lien, à rajouter avec le temps...

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1053
Actuellement : Directrice de Poudlard

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! EmptyDim 29 Mar - 20:57

Myrielle n'a jamais été considérée comme étant une mangemort, c'était son frère qui en était un. Elle était sous tutelle d'une famille autre que la sienne depuis ses quatorze ans. Donc elle n'a pas eu de jugement, après la bataille elle a repris sa vie à peu près normalement. Par contre elle aurait pu être presente au procès de Drago comme témoin.
(Désolée pour les fautes, je suis repassée sur le téléphone x.x)

Édit : pour Charisma, elle n'exprime aucun sentiment et est d'une politesse extrême avec tout le monde donc la rébellion c'est pas trop son truc. Mais ils peuvent se montrer très distants l'un envers l'autre !

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! Empty

Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant