AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

Parchemins : 41

Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:06

Minerva McGonagall a écrit:
Myrielle n'a jamais été considérée comme étant une mangemort, c'était son frère qui en était un. Elle était sous tutelle d'une famille autre que la sienne depuis ses quatorze ans. Donc elle n'a pas eu de jugement, après la bataille elle a repris sa vie à peu près normalement. Par contre elle aurait pu être presente au procès de Drago comme témoin.
(Désolée pour les fautes, je suis repassée sur le téléphone x.x)

Édit : pour Charisma, elle n'exprime aucun sentiment et est d'une politesse extrême avec tout le monde donc la rébellion c'est pas trop son truc. Mais ils peuvent se montrer très distants l'un envers l'autre !

Harry aurait pu en effet lui demander d'assister au procès des Malefoy. Je comprends mieux. J'ai dû mal comprendre en lisant tout à l'heure.

Pour Charisma, je visualise que trop bien les scènes entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Directrice de Poudlard

Parchemins : 1054
Actuellement : Directrice de Poudlard

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:08

Myrielle est le plus vieux perso du forum alors c'est pas facile non plus de tout résumer correctement XD

"Hogwarts is threatened!" shouted Professor McGonagall. "Man the boundaries, protect us, do your duty to our school !"

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1526
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:16

De mon côté j'ai deux liens à te proposer : *

-le plus évident d'abord : Victoire Weasley, 15 ans, quatrième année, Gryffondor. C'est une vraie Weasley, caractérielle, compétitrice, fière, excessive. Nièce de Harry, c'est aussi la meilleure amie de son filleul Teddy. Elle admire beaucoup Harry et s'entend aussi très bien avec son fils James, même s'ils se chamaillent beaucoup :p Elle endosse le rôle de capitaine depuis septembre 2014, poste qu'elle convoite depuis très longtemps car elle voulait être capitaine comme Harry et son tonton Charlie.

-Abell Crowford, ancien Serpentard. Il est de la promotion de Harry. A l'époque, il ne pouvait pas supporter les Gryffondors qu'il trouvait tous stupides. Il n'appréciait pas Harry qu'il trouvait trop prétentieux, et n'aimait pas que tout tourne autour de lui. Pour autant, il ne faisait pas partie de la bande de Drago, qu'il n'appréciait pas non plus, trop Sang-Pur prétentieux à son goût (lui-même est sang-mêlé).
De nos jours, il est très ami avec Astoria Malefoy, est le parrain autoproclamé de Scorpius, et le vrai parrain de Demetria, la fille d'Astoria et Drago. Il a participé à la bataille d'Ilvermorny et a trouvé le plan d'Harry complètement pourri.
Photographe de mode, il est arrogant, égoïste, égocentrique, bref un vrai crétin Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 421503

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 21:23

Noé Montgomery a écrit:
De mon côté j'ai deux liens à te proposer : *

-le plus évident d'abord : Victoire Weasley, 15 ans, quatrième année, Gryffondor. C'est une vraie Weasley, caractérielle, compétitrice, fière, excessive. Nièce de Harry, c'est aussi la meilleure amie de son filleul Teddy. Elle admire beaucoup Harry et s'entend aussi très bien avec son fils James, même s'ils se chamaillent beaucoup :p Elle endosse le rôle de capitaine depuis septembre 2014, poste qu'elle convoite depuis très longtemps car elle voulait être capitaine comme Harry et son tonton Charlie.

-Abell Crowford, ancien Serpentard. Il est de la promotion de Harry. A l'époque, il ne pouvait pas supporter les Gryffondors qu'il trouvait tous stupides. Il n'appréciait pas Harry qu'il trouvait trop prétentieux, et n'aimait pas que tout tourne autour de lui. Pour autant, il ne faisait pas partie de la bande de Drago, qu'il n'appréciait pas non plus, trop Sang-Pur prétentieux à son goût (lui-même est sang-mêlé).
De nos jours, il est très ami avec Astoria Malefoy, est le parrain autoproclamé de Scorpius, et le vrai parrain de Demetria, la fille d'Astoria et Drago. Il a participé à la bataille d'Ilvermorny et a trouvé le plan d'Harry complètement pourri.
Photographe de mode, il est arrogant, égoïste, égocentrique, bref un vrai crétin Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 421503

Comme pour les autres, Victoire aura le lien tel qu'on connaît dans l'univers de Harry Potter (même si je pense que tu as dû faire quelques petits ajouts pour compléter sa relation avec Harry ?)

J'aime déjà beaucoup Abell (oui, je sais, j'ai lu l'Event d'Ilvermony) :p Harry a eu une idée à la con (encore et encore, je te l'accorde), mais que veux-tu, c'est notre Harry international Very Happy Tu penses qu'un lien d'ennemi serait plus logique pour les deux, du même style qu'à Poudlard ?

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1634
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 0:25

Pour Victoire : oui tout à fait, surtout qu'on en sait pas tant que ça sur Victoire, et sa relation avec ses oncles !
du coup ce que j'ai ajouté c'est l'admiration que porte Vic à Harry, et évidemment le fait qu'il soit parrain de Teddy est très important à ses yeux, vu que c'est ce qui leur a permis d'être aussi proches

Abell : Parfait Abell aime être aimé Cool
c'est sa spécialité les idées à la con ! Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 421503
oui, après Abell est plus quelqu'un qui va mépriser de loin sans s'aventurer à attaquer Harry, donc à Poudlard il n'a jamais été de ceux qui attaquaient Harry mais par contre, il ne se cachait (et ne se cache toujours pas) de ne pas l'aimer
autre chose son meilleur ami (qui est un PNJ) est Auror et bosse avec Harry depuis des années

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 8:19

Victoire Weasley a écrit:
Pour Victoire : oui tout à fait, surtout qu'on en sait pas tant que ça sur Victoire, et sa relation avec ses oncles !
du coup ce que j'ai ajouté c'est l'admiration que porte Vic à Harry, et évidemment le fait qu'il soit parrain de Teddy est très important à ses yeux, vu que c'est ce qui leur a permis d'être aussi proches

Abell : Parfait Abell aime être aimé Cool
c'est sa spécialité les idées à la con ! Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 421503
oui, après Abell est plus quelqu'un qui va mépriser de loin sans s'aventurer à attaquer Harry, donc à Poudlard il n'a jamais été de ceux qui attaquaient Harry mais par contre, il ne se cachait (et ne se cache toujours pas) de ne pas l'aimer
autre chose son meilleur ami (qui est un PNJ) est Auror et bosse avec Harry depuis des années

Des fois, je me dis qu'il faut inventé des choses (même avec les personnages connus) pour avoir un bon lien Very Happy Du coup, je suis partant pour Victoire, surtout si ça peut te faciliter les choses par rapport à Ted Wink

Donc, il est toujours rester tapi dans l'ombre, si j'ai bien compris, Abell ? Ça peut être très intéressant !

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 716
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:58

J’avais mis dans un rp que la famille Weasley tenait des paris sur la date à laquelle Victoire et Teddy se mettraient ensemble Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 421503

Oui voilà en quelque sorte. Abell est quelqu’un qui cache souvent son émotion, donc s’il peut paraître facilement condescendant et méprisant, il cache sa colère et sa haine sous un masque d’indifférence.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Harry Potter
Harry Potter
Ministère

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 18:15

Nasira Orwell a écrit:
J’avais mis dans un rp que la famille Weasley tenait des paris sur la date à laquelle Victoire et Teddy se mettraient ensemble Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 421503

Oui voilà en quelque sorte. Abell est quelqu’un qui cache souvent son émotion, donc s’il peut paraître facilement condescendant et méprisant, il cache sa colère et sa haine sous un masque d’indifférence.

Je dirais 1 mois, 2 jours, 6h37 :p

Je vois. Il n'a pas la vie facile à ce que je vois Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !   Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien ! - Page 2 Empty

Harry Potter, un ami / allié / Ennemi qui vous veut du bien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2