AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Partagez
 

 PV • It's beer thirty o'clock !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 601
Âge : 14.02.84 ;; 31 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyLun 30 Mar - 15:56

It's beer thirty o'clock !.
L’été était enfin arrivé, et avec lui, son lot de bonnes nouvelles. Ilvermorny ayant été repris, Magicis Sacra s’était comme replié. Du coup, Haven espérait bien avoir enfin une année un peu tranquille en tant que professeur de vol et Directeur de la maison des Rouge et Or. Non pas que les deux années passées à se battre contre Magicis Sacra avaient été spécialement mauvaises, mais disons qu’il avait connu mieux. Les deux dernières batailles lui avait rappelé la dernière grande bataille durant laquelle son père avait trouvé la mort. Depuis, la vie d’Haven semblait comme suspendue dans le temps. Si sa soeur était rapidement passée à autre chose et qu’elle avait fondé sa famille depuis cet évènement, Haven lui, était toujours désespérément célibataire. Son appartement de St Andrews était donc un repère de garçon célibataire où il passait son temps lorsqu’il n’était pas à Poudlard. Il n’était plus aussi impliqué dans la boutique de farces et attrapes des frères Weasley, et pensait même à revendre toutes ses parts de la petite entreprise. Pour résumer, il était donc seul dans un grand appartement écossais, avec son Dragon de compagnie. Fire, depuis des années maintenant, était toujours à ses côté. Sa création alliant magie et technologie moldue était l’une de ses plus grandes fiertés. Après tout, il avait réussit à donner la vie à un petit dragon, de la taille d’un chien de moyenne taille, qui pouvait cracher du feu, pouvoir qu’Haven s’était découvert par hasard lors de sa dernière année à Poudlard. Aqua, le dragon qu’il avait créé pour sa soeur, renfermait le pouvoir de la Serpentard qui maitrisait l’eau.

Avec le soleil haut dans le ciel, Haven préparait la terrasse de son appartement. N’étant pas chez lui les trois quart de l’année, il n’avait pas encore eu le temps de sortir tous les meubles. Avec un peu de magie - on appartement étant protégé de toute intrusion moldue, il était tranquille pour faire de la magie, personne ne verrait Haven agiter une baguette et faire apparaitre des meubles d’un tout petit sac… Une fois la terrasse complètement prête, il vérifia que le frigo était rempli, s’ouvrit une bière fraiche et pris place dans le canapé d’extérieur, suivit de près par Fire -qui apparaissait aux yeux des moldus  comme étant un Finnois de Laponie roux, oui , Haven avait pensé à tout- et profita du soleil. Il en profita pour envoyer un sms à l’un de ses collègues, devenu un ami avec le temps, en lui proposant de venir partager un repas et quelques bières d’ici quelques jours.

Quand le jour arriva, Matt fut pile à l’heure, la sonnette réveillant Fire qui dormait sur la terrasse, et qui se précipita sur la porte d’entrée. Haven réussit à l’éloigner un peu pour pouvoir ouvrir la porte. « Salut Matt ! Vas-y, entre, fais pas attention à Fire, il est un peu excité dès qu’il y a du monde. » Il laissa son collègue et ami passer, sur lequel Fire n’attendit pas deux secondes avant de se ruer sur le nouveau venu, le reniflant et lui tournant autour à chaque pas qu’il faisait. « Tu veux une bière ? On peut se mettre sur la terrasse ! » Profiter du soleil, sans se prendre la tête, avec une vue sur la mer du Nord ? Que demander de plus, franchement ?!
acidbrain


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Matt Stevens
Matt Stevens
Assistant

Parchemins : 348
Âge : 30 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyDim 5 Avr - 0:07

Matt & Haven


Juin 2015

Une année de plus en tant qu'assistant de Défense Contre les Forces du Mal au compteur pour Matt. Cette année n'avait clairement pas été des plus calmes : L'ancien Gryffondor avait d'abord apporté son aide au club de duels créé par les élèves : il aimait voir des étudiants se bouger et il soupçonnait fort que l'affluence audit club était motivée par le groupe de résistants formés par deux étudiants de quatrième année. Naturellement, l'assistant encourageait ce type d'initiatives. Vers la fin de l'année, les Ministères s'étaient soulevés contre Magicis Sacra sur le sol américain et avaient réussi à repousser l'envahisseur. Dans la foulée, Matt avait principalement fait équipe avec son collègue, Haven, chez qui il avait observé de grandes compétences au combat. En tant que professionnel de la DCFM, le grand brun aurait pu se vexer qu'un professeur de vol sur balais soit plus compétent que lui mais au lieu de ça, il ne pouvait s'empêcher d'admirer le professeur Clarks. Il brûlait d'envie de lui demander où il avait appris à se défendre comme ça et surtout, qu'il lui en dise plus sur ce fameux pouvoir secret qu'il avait révélé pendant la bataille.

Une fois les examens terminés, les deux collègues décidèrent de se réunir pour boire un verre chez Haven : l'occasion pour Matt de passer du bon temps avec un nouvel ami et de pouvoir avoir réponse à ses questions, même si ce n'était pas le sujet principal. Le plus important était de fêter leur victoire à Ilvermorny et aussi, accessoirement, la fin des cours. Pour cela, il était obligatoire d'apporter à boire. L'ex lion s'était donc rendu dans une supérette moldue avant la soirée et avait acheté un gros pack de bières. Rien de mieux que la bière et il espérait qu'Haven partageait ses goûts mais, de ce qu'il avait vu lors de leur dernière réunion aux Trois Balais entre membres du personnel de Poudlard, ça semblait être le cas.

Matt transplana finalement à l'adresse indiquée par son ami, le sourire aux lèvres. Il sonna à la porte et Haven l'accueillit mais il n'était pas seul : un petit… dragon ? l'accompagnait et il semblait tout excité d'avoir de la visite. L'assistant le fixa un instant avant de reporter son regard sur le professeur de vol sur balais. « Salut ! Original comme animal de compagnie ! » fit-il remarquer, désormais habitué à tout ce qui paraissait invraisemblable dans le monde magique aux yeux d'un moldu. Il préféra quand même se retenir de caresser la créature, peu certain de ce que ça provoquerait. « J'ai ramené des bières ! » informa-t-il ensuite en mettant en évidence le pack qu'il avait dans les mains. Les deux hommes avancèrent alors dans le Hall et Haven prononça directement le mot magique. « Et comment ! » répondit Matt, un rien assoiffé. Il était toujours difficile de refuser une bonne bière, encore plus en terrasse. « On peut mettre les miennes au frigo en attendant. » proposa l'ancien rouge et or, histoire de se comporter comme un bon moldu. Parfois, ça ne faisait pas de mal.

Ils s'installèrent alors en terrasse et Matt dut admettre que son collègue avait bien choisi son emplacement. « Wouaw, pas mal comme endroit ! » commenta-t-il sincèrement, en observant les vagues qui s'abattaient sur la plage au loin. « Ca fait du bien d'être en vacances ! » ajouta-t-il, en profitant des rayons de soleil qui caressaient son visage. « Alors, tu vis tout seul ici ? » demanda-t-il ensuite, histoire de commencer la conversation normalement. Il avait tout son temps avant d'enquêter sur les pouvoirs d'Haven. Il faut dire que Matt aussi s'était découvert un pouvoir similaire pendant ses années à Poudlard. À l'époque, les élèves avaient même le droit d'aller développer ce talent à l'école nommé Taliesin. Que de beaux souvenirs.


   PV • It's beer thirty o'clock ! Original
Travaille au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 601
Âge : 14.02.84 ;; 31 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyMer 8 Avr - 23:54

Haven esquissa un sourire à la réaction de Matt lorsque Fire fit irruption devant lui. Son petit dragon avait d’abord été très timide, se cachant à chaque nouvel arrivant qu’elle ne connaissait pas. Mais depuis quelques années, et plutôt, depuis le déménagement il y avait de cela neuf ans, elle était devenue plus sociale, plus extravertie, et en recherche constante de câlins. Autant dire qu’elle était ravie quand Haven l’emmenait dehors, même si les moldus voyaient un chien et non pas un petit dragon aux écailles bordeaux. « Je l’ai construit moi-même, en sortant de l’école. J’avais une certaine… lubie on va dire. Je voulais mêler les jeux moldus aux jeux sorciers. Et ils ont ces genre de petits robots en forme de chat ou de chien, je ne sais pas si tu les as déjà vu ? Alors j’ai fait la version sorcière. Ma soeur en a un aussi. J’en avais construit une dizaine, qu’on à vendu au magasin de Farces et Attrapes Weasley. » Il remercia son ami et collègue pour les bières, qu’il mit au frais directement. Il attrapa le pack qui était déjà au frais et suivit Matt sur la terrasse, où Fire se lovait déjà dans un des fauteuils, prêt à se dorer la pilule au soleil. Posant le pack sur la table basse et en tendant une à Matt, Haven prit lui aussi place dans un des fauteuils, pendant que Matt faisait le tour de la terrasse et du propriétaire. Haven devait avouer qu’il s’était plutôt bien débrouillé avec cet appartement. « La vue est pas mal, pas vrai ? Je t’avoue que des fois, la mer peut faire un peut flipper quand elle est déchaînée… » Mais il n’allait pas se plaindre, il savait qu’il avait de la chance d’avoir une vue sur la mer, sans vis-à-vis. Il lança un sortilège informulé sur le pack de bières, pour les garder au frais, puis reporta son attention sur Matt.

Trinquant avec ce dernier, il ne put qu’acquiescer à ses paroles. Cela faisait vraiment du bien d’être en vacances. Surtout après la bataille de fin avril où ils avaient enfin pu délivrer l’école américaine Ilvermorny. « A qui le dis-tu ! J’ai bien cru que les pièges de MS allaient avoir ma peau… » Une grosse partie de la délégation britannique avait été prise au piège alors que les membres du cercle intérieur de Magicis Sacra se volatilisaient. Haven et Matt eux, avaient eu de la chance et avaient évité les piège de justesse. « Ouaip. J’étais dans le centre ville quand j’étais étudiant ici, puis j’ai trouvé celui-là et j’ai déménagé. L’ancien me rappelait trop mon ex, je n’arrivais plus à le supporter. » Cliché, pas vrai ? Haven n’avait d’ailleurs jamais parlé de Giada à qui que se soit à l’école. Seuls ses amis proches étaient au courant du destin tragique de cette relation. Haven avait bien évidement tenté de retrouver quelqu’un depuis, mais aucune fille ne semblait ravir le coeur du sorcier. Peut-être qu'il s'imposait cette situation tout seul. Après tout, en l’espace de quelques années, il avait enchaîné deux longues relations qui avaient toutes les échouées -pour des des raisons différentes, mais soit. « Et depuis, c’est juste Fire et moi… Elle est plutôt collante, tu le remarqueras bien assez tôt ! Et toi, t’habites où du coup, quand t’es pas à Poudlard ? Ou tu préfères garder le mystère ? » Après tout, ils avaient tous un chez eux non ? Sa soeur habitait dans le centre de Londres avec Raphaël et leurs enfants, Susan elle, habitait Pré-au-Lard… Mais Matt ? Mystère ! Pourtant, les deux sorciers discutaient beaucoup, dans la salle des profs ou encore à Pré-au-Lard, quand ils se faisaient des soirées aux Trois Balais.  
acidbrain


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Matt Stevens
Matt Stevens
Assistant

Parchemins : 348
Âge : 30 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyLun 13 Avr - 12:31

Bien qu'étant collègues depuis plusieurs années, les deux hommes ne se connaissaient pas plus en profondeur. Aussi, en arrivant dans la demeure d'Haven, Matt apprit que l'un des hobbies du propriétaire était de… construire des créatures magiques ? Il n'y a pas à dire, c'était plutôt original. Grâce aux explications du professeur de vols, Matt put mieux comprendre ce qui se dressait devant lui. « Tu l'as construit ? Impressionnant. » avoua-t-il en souriant. L'ancien Gryffondor avait longtemps vécu dans un quartier moldu et cette culture l'intéressait. De plus, il avait été un grand adepte de la boutique de Farces et Attrapes pendant sa jeunesse. « Il se laisse caresser ? » interrogea-t-il ensuite, conservant un certain instinct de survie. Il avait beau être téméraire, il ne savait pas de quoi ce dragon de compagnie était capable. Haven et Matt se mirent ensuite en route pour la cuisine où ils purent se prendre des bières bien fraiches avant d'arriver sur la magnifique terrasse. Le cadre était parfait pour siroter une boisson entre amis et les deux collègues ne se firent pas prier. Après avoir observé l'endroit, l'assistant de DCFM s'assit en face d'Haven. « C'est vachement stylé ! Je suppose que la vue sur mer vient aussi avec ses désavantages mais ça doit valoir la peine. » opina-t-il. Matt n'avait pas de problèmes d'argent mais il économisait encore pour se payer une maison de rêve.

Après l'effort, le réconfort. Que ce soit à Poudlard pour donner des cours à des étudiants turbulents ou à Ilvermorny pour combattre les nouveaux mages noirs, les derniers mois n'avaient pas été de tout repos. Haven et Matt avaient bien mérité ce moment de détente. Haven aborda d'ailleurs le sujet de la bataille contre Magicis Sacra. « On l'a échappé belle ! Mais d'ailleurs, tu t'es vachement bien débrouillé là-bas ! Où est-ce que t'as appris à être aussi bon en duel ? » demanda-t-il, curieux. Matt était humble, il savait que lui-même était doué dans ce domaine mais le professeur Clarks l'avait fortement impressionné sur le sol américain. Comme quoi, l'assistant de DCFM n'était pas encore prêt à monter en grade ! « Ah oui, je comprends. » déclara-t-il, respectant l'intimité de son collègue. S'il souhaitait lui parler de son ex, libre à lui d'ouvrir la conversation mais Matt savait à quel point certaines anciennes relations pouvaient être douloureuses. « Oui, elle m'en a tout l'air ! » dit-il, à propos du dragon de compagnie. « Au moins, tu as toujours de la compagnie. » ajouta-t-il, conscient qu'un animal pouvait apporter beaucoup d'affection à son propriétaire. « Garder le mystère ? » s'étonna-t-il, en riant. L'ancien Gryffondor n'avait rien à cacher, encore moins à un nouvel ami. Il avait toujours été transparent sur sa vie sauf que son créateur n'avait pas encore pensé à son lieu d'habitation. « J'ai un appartement à Loutry Ste Chapousle, pour le moment. Je compte déménager dans une maison bientôt. » admit-il, bien qu'il soit célibataire. Après tout, ce n'est pas comme s'il cherchait l'amour. Ca arriverait quand ça devait arriver.


   PV • It's beer thirty o'clock ! Original
Travaille au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 601
Âge : 14.02.84 ;; 31 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyJeu 16 Avr - 15:48

Haven avait des talents cachés, bien cachés. Pourtant, durant l’été, il était relativement facile de le voir à la boutique Weasley, derrière le comptoir. Mais peut-être que cette boutique, qui était un lieu de prédilection des élèves de Poudlard -il en croisait bon nombre, et certains faisaient même demi-tour en le voyant, prétextant être appelés au dehors par leurs parents- n’était pas une lieu que Matt fréquentait souvent. « Ouais, après être sorti de Poudlard. J’ai fait des études d’anthropologie, et pendant mon temps libre j’ai voulu m’essayer à la construction. J’en ai fait quelques uns, et j’ai imaginé des trucs pour la boutique de Farces et Attrapes Weasley. Tu as été directement assistant de DFCM toi ? » Avant de revenir à quelque chose qu’il appréciait davantage, le Quidditch, et le vol sur balais. Haven avait toujours adoré ce sport. Il y jouait depuis son plus jeune âge et avait appris à voler avant même de savoir marcher. Ce n’était pas pour rien qu’il avait autour de son poignet un bracelet en or avec un vif d’or qui bougeait lentement les ailes. « Oui, vas-y, elle n’est pas agressive. Juste un peu excitée. » Fire, pour affirmer les dires de son maître, se frotta sans vergogne contre les jambes du nouvel arrivant, tournant en rond autour de ce dernier. Elle était mille fois plus sociale que son maître, qui, de ce côté là, était un peu froid et distant comme sa soeur. Bon, à moindre mesure, certes, mais il se rappelait très bien des nombreuses fois où, plongé dans son magazine de Quidditch, il avait omis de dire bonjour à certaines personnes. Son premier voyage dans le Poudlard Express restait d’ailleurs parfaitement gravé dans sa mémoire. « Ma soeur a fait toute la déco, tu la connais, quand elle a une idée en tête… » Heaven étant également professeur à Poudlard, Matt ne pouvait que la connaitre, surtout qu'au final, ils n'avaient qu'un an de différence... Par contre, on parlait tout de même de sa soeur, et même si elle s’était calmé en vieillissant, elle n’était toujours pas la plus sympathique personne au monde.

Le sujet de la bataille d’Ilvermorny arriva, fatalement. Haven et Matt y avaient pris part, sûrement pour prendre leur revanche sur l’année où Magicis Sacra avait pris possession de l’école et enfermés les professeurs dans les cachots de l’école. « Tu ne t’es pas mal débrouillé non plus ! Je me suis entraîné il y a plusieurs années suite à un accident qu’à eu Heaven. Le côté frère protecteur sûrement… Mais toi, avec la DFCM, tu es plutôt rôdé non ? » L’agression de sa soeur par son propre futur beau-père avait conduit Haven a prendre des cours de défense et de duel en dehors de ses heures de travail. Sa soeur avait presque perdue la mémoire et ses sentiments pour futur mari à l’époque et Haven s’était senti impuissant. Alors il s’était promis de s’améliorer et visiblement, ses efforts avaient portés ses fruits. Nul doute que Raphaël trouverait encore à redire, mais si son père n’avait pas de crise existentielle pour commencer, Heaven n’aurait jamais été mise en danger, hein. « C’est ça, et puis, Fire est assez facile d’entretien, pas de nourriture, pas de litière… Je peux sortir avec sur la plage, les moldus voient un chien, ce qui est très pratique. Mais elle n’aime pas trop l’eau. » Et cela pouvait se comprendre, elle était quand un dragon de métal et de feu… « C’est pas mal comme idée une maison. Je ne sais pas si j’arriverai à quitté l’Ecosse cependant… C’est chez moi ici… » Après tout, il avait un accent indéniable et avait toujours vécu en Ecosse, que ça soit à Lairg, Poudlard ou St Andrews… Mais l’avenir lui réservait peut-être encore des surprises, qui sait ? « Tu crois qu’on aura une année tranquille ? Je me demande ce que la nouvelle salve de préfets nous réserve… Déjà que Bishop n’est clairement pas motivé… » Au moins, Haven pouvait toujours compter sur Candys pour faire un peu d’ordre là-dedans. Il espérait également que son propre petit-frère ne prendrait pas la grosse tête en devenant Capitaine, mais là encore, il n’était pas totalement sûr que tout se passe bien. 
acidbrain


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Matt Stevens
Matt Stevens
Assistant

Parchemins : 348
Âge : 30 ans
Actuellement : Assistant en DCFM


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyLun 20 Avr - 22:32

En réalité, Matt avait été un client fidèle de Weasley, Farces pour sorciers Facétieux lors de sa jeunesse. Rusard lui-même devait encore voir apparaître l'ex-Gryffondor dans ses pires cauchemars. Hélas, avec le temps, il s'était assagi et surtout, il avait été loin du Royaume-Uni pendant plusieurs années. Dès lors, il n'avait jamais croisé Haven dans la boutique du Chemin de Traverse. Finalement, le professeur de vol sur balais l'éclaira un peu plus sur sa vie. Matt acquiesça aux révélations de son collègue, imaginant le bonheur que ça devait être de travailler avec George Weasley. « Ah oui, comme quoi ? » demanda-t-il , réellement curieux, au sujet des inventions pour le magasin. Puis il reprit : « Oh non, ça doit faire que… il s'arrêta alors et se mit à réfléchir rapidement ...quatre ans que je suis assistant, je crois. » C'est que le temps file à une vitesse… « Avant, j'étais danseur dans une troupe qui tournait aux quatre coins du monde. » avoua-t-il fièrement. Il ne regrettait pas du tout d'avoir tenté sa chance dans ce domaine. Avec le temps, il avait dû se rendre à l'évidence que ce n'était pas un métier qu'il pourrait faire toute sa vie et il avait choisi de se tourner vers l'enseignement. Puis, à la suite du feu vert de l'Écossais, l'assistant de DCFM sourit et se pencha vers le dénommé Fire qui se frottait à lui pour le caresser doucement. Un instant après, les deux hommes s'étaient rendus sur la terrasse qui offrait une vue à en couper le souffle. Matt rigola brièvement aux propos d'Haven concernant sa sœur. « Ah oui, c'est le moins que l'on puisse dire… » Si l'ancien lion n'avait pas eu de contact direct avec Heaven pendant sa scolarité, il l'avait déjà aperçue à plusieurs reprises, notamment aux répétitions de Sterne quand elle sortait avec le président du Club, Adrien Sallers. En plus de ça, l'éternel flirt de Matt quand il était adolescent, Amber James, semblait proche de son aînée. « En tout cas, c'est sympa. » opina-t-il, au sujet de la décoration.

Si les deux sorciers se côtoyaient régulièrement à l'école de sorcellerie, c'est particulièrement lors de la bataille d'Ilvermorny qu'ils avaient appris à se connaître plus en profondeur. Combattre des mages noirs côte à côte, ça renforce forcément des liens. Matt accepta le compliment mais il trouvait qu'il n'avait pas été au meilleur de sa forme. « Of… J'étais un peu rouillé. » affirma-t-il en souriant. La plupart du temps, il valait mieux prendre ces sujets à la rigolade. « Ah oui, je comprends. » répéta-t-il. Il décida également de ne pas se pencher plus sur la question : les jumeaux Clarks méritaient d'avoir leur intimité et savoir la source de l'accident d'Heaven n'apporterait probablement rien de plus à la vie du professeur Stevens. « Beeen, enseigner la Défense Contre les Forces du Mal à une vingtaine d'élèves, c'est pas si compliqué. Mais je t'avoue que faire face à une centaine de mages noirs expérimentés, c'est une autre paire de manches. » Si Matt s'en était si bien sorti, c'était en grande partie grâce à Haven. « J'avais pas pensé à ce côté-là. C'est vrai que c'est pratique. Je me laisserai peut-être tenter par une de tes créations après mon déménagement ! » admit-il, en parlant du dragon de compagnie. « T'as toujours vécu en Écosse ? » l'interrogea-t-il ensuite. Matt avait pas mal voyagé pendant sa jeunesse mais il savait que peu de gens étaient friands de son ancien mode de vie. Puis, sans surprise, Haven dirigea la conversation sur le thème de Poudlard. En tant qu'ancien Gryffondor, Matt avait aussi une petite préférence pour les élèves de sa maison, aussi s'intéressait-il plus en détail à ce qui se passait chez les rouge et or. « Je pense qu'avec les spécimens qu'on a, c'est impossible ! Mais si je ne dis pas de bêtises, c'est la petite Vanellope Reynolds qui va prendre le poste de préfète à Gryffondor l'année prochaine et c'est une bonne élève. » l'informa-t-il, avant de reprendre une gorgée dans sa bière. Il n'était pas sûr de ce qu'il avançait mais il lui semblait avoir entendu McGonagall évoquer le nom de la jeune sorcière.


   PV • It's beer thirty o'clock ! Original
Travaille au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas

Haven Clarks
Haven Clarks
Directeur Gryffondor

Parchemins : 601
Âge : 14.02.84 ;; 31 ans
Actuellement : Professeur de Vol sur Balais


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18


PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! EmptyJeu 14 Mai - 18:43

« Je ne sais pas si tu as connu les tamagotchis ? On avait fait ça avec Nicolas Caremis et Hainoa Stewart, pendant qu’on était encore à Poudlard. Et puis une fois sorti, j’ai fait les dragons comme Fire, pas beaucoup, c’était énormément de travail. Et puis d’autres petites choses. Mais je préfère laisser le mérite à George, il le mérite largement et surtout, j’en ai aucune idée mdr. » Après de si nombreuses années, Haven avait pu voir vraiment beaucoup de choses. Il était très reconnaissant envers George qui avait accepté sa proposition alors qu’Haven était si jeune. Mais il avait l’argent dont la boutique avait besoin au moment là, et au final, les deux sorciers s’étaient très bien entendus et avaient pu travailler ensemble dans la bonne humeur. Haven connaissait la famille de George et inversement. Et bien évidement, l’ancien Gryffondor ne pouvait que vouloir le meilleur pour le futur de la boutique. Mais serait-il de la partie ? La question se posait encore, il allait devoir y réfléchit longuement. Il fut assez surpris par la révélation de son collègue. A dire vrai, il n’avait jamais imaginer Matt comme un danseur. Comme quoi, on en apprenait tous les jours !  « Ah oui, danseur ? Pourquoi as-tu arrêté ? Ça ne te plaisait plus ? Ne fais pas croire que la compagnie d’adolescents te manquait trop, je ne te croirais pas ! » Certes, de nombreux élèves étaient tout à fait agréables, mais il fallait bien avouer qu’il y avait des phénomènes dans chaque année. Entre le trio de dragueurs invétérés de Serpentard dont sa soeur n’arrêtait pas de lui parler, parce qu’elle devait les reprendre presque tous les jours pour leur comportement, le jeune Kostas à Poufousffle qui faisait du château une annexe du magasin des Weasley, et Victoire Weasley qui secouait le château au moindre pas… Il fallait bien avouer que ce n’était pas tous les jours calmes. Mais au moins, il y avait de la vie, il y avait de l’ambiance. Certes, parfois, une journée calme ne faisait pas de mal.

L’accident d’Heaven avait mis la famille Clarks-McGowan sur la défensive. Heaven ne laissait d’ailleurs jamais ses enfants à sa belle-famille ou alors elle ne faisait venir, chez elle, que sa belle-mère. Julian Gibson restait, lui, bien loin de sa belle-fille, et tant mieux. L’ancien Gryffondor savait bien que Raphaël ne laisserait jamais rien d’autre arrivé à Heaven -il était aussi obsessionnel qu’elle quand il le voulait, et lorsqu’il s’agissait de la protection de sa femme et de ses enfants, il mettait les bouchées triples- mais entre défendre sa soeur contre un seul sorcier et se battre contre une armada de mages formés à une magie qu’ils ne connaissaient pas, c’était vraiment différent, Matt avait bien raison sur ce point. « Oui c’est clair. En plus ils ont vraiment une technique qu’on ne connait pas… Ces espèces d’hologrammes, devenir invisible… Je me demande bien où ils ont appris ça. A moins qu’ils n’aient inventés cette magie ? » Etait-ce seulement possible d’inventer une certaine forme de magie ? Haven savait que, aux quatre coins du monde, les sorciers étaient différents, qu’en Afrique par exemple, l’usage de baguette n’était que très récent, alors peut-être que quelque part, certains sorciers pouvaient se rendre invisibles ou projeter des doubles tout ce qu’il y avait de plus identiques ? Visiblement si, mais d’où étaient donc ces sorciers ? Ils semblaient venir du monde entier, ce qui n’aidait clairement pas dans les recherches. Pour ce qui était des dragons, Matt avait encore le temps de voir venir. Et si jamais cela prenait Haven, il pourrait toujours lui en faire un sur mesure. Peut-être avec une partie de son don de fantôme ? Il n’avait jamais essayé un don pareil couplé aux petites bêtes magiques, mais qui ne tentait rien… « Oui, mes parents habitaient à Lairg. Ma mère vit encore au Manoir, avec mon beau-père. Et moi, avec Poudlard, puis la face ici, je n’ai jamais quitté le Pays. » Il avait voyagé, bien évidement, mais il n’avait jamais posé ses bagages autre part qu’en Ecosse, d’où l’accent qu’il partageait avec son petit frère. Heaven elle, l’avait perdu avec le temps, vivant en plein coeur de Londres depuis sa septième année. « Tu comptes trouver une maison à Loutry Ste Chaspoule ou tu veux voir autre chose du coup ? » Après tout, Loutry Ste Chaspoule était un village semi-sorcier très connu et très fréquenté, mais il y en avait d’autres donc Matt avait l’embarras du choix. Et peut-être qu’il opterait, comme Haven, pour une ville plus moldue, qui sait ? L’appart du dessous est libre, si tu veux poto. « Oui c’est ça, Reynolds et Bishop pour Gryffondor. J’attends de voir si Bishop se reprend un peu, il a une grosse tendance à flâner plus que de faire respecter le règlement. Mais Reynolds a un sacré caractère, elle ne se laissera pas faire, c’est déjà une bonne chose ! » Et autant dire qu’avec Bishop, mieux fallait avoir un peu de caractère. Il était relativement nonchalant, pas spécialement ravi d’être préfet de ce qu’Haven avait pu remarquer -et ne parlons même pas de son titre de Mister Poudlard- alors peut-être qu’un peu de sang neuf ne ferait pas de mal à l’équipe préfectorale. 
acidbrain


Don't chase the quaffle if you see the snitch. It's wicked fast and damn near impossible to see. waking up
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





PV • It's beer thirty o'clock ! Empty
MessageSujet: Re: PV • It's beer thirty o'clock !   PV • It's beer thirty o'clock ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • It's beer thirty o'clock !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Royaume-Uni :: Ecosse-
Sauter vers: