Leith Thomson • un jour une aventure
Auteur Message Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Ξ Sujet: Leith Thomson • un jour une aventure Lun 6 Avr - 17:40 Leith Mackinnon Thomson
DISPONIBLE - INDISPONIBLE
RPs en cours
RPs terminés
RPs prévus
○ Poudlard feat. James
code (c) crackle bones
sourd face à la jalousie j'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.
Dernière édition par Leith Thomson le Mar 8 Nov - 10:29, édité 29 fois
Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Ξ Sujet: Re: Leith Thomson • un jour une aventure Lun 6 Avr - 17:41 RPs terminés
2eme année - 2016/2017
1ere année - 2015/2016
code (c) crackle bones
EXORDIUM.
Dernière édition par Leith Thomson le Mar 8 Nov - 10:29, édité 9 fois
Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Ξ Sujet: Re: Leith Thomson • un jour une aventure Dim 14 Mar - 23:30 Fiche à jour le 14 mars ! Leith est pour le moment pris mais il lui restera une à deux places de rp pour l'an prochain réservations uniquement par téléphone, merci bien
EXORDIUM.
Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Ξ Sujet: Re: Leith Thomson • un jour une aventure Dim 17 Oct - 21:50 Fiche mise à jour le 17 novembre ! je peux encore prendre un rp avec Leith
EXORDIUM.
Leith Thomson
Parchemins : 266 Âge : 13 ans • 11 juillet 2004 Actuellement : 3ème année Ξ Sujet: Re: Leith Thomson • un jour une aventure Sam 6 Aoû - 17:28 Fiche mise à jour le 6 août. Leith n'est pas dispo pour rp pour le moment mais le sera à la rentére je pense, si ça vous intéresse !
EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Leith Thomson • un jour une aventure