Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

Parchemins : 186
Actuellement : 2ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 9
FACECLAIM: Harvey Cantwell/Alex Lange

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:44

Leith Mackinnon Thomson • bave du crapaud atteignant colombe
SERDAIGLE
2E ANNEE
12 ANS
ECOSSAISE
BRISTOL & ABERDEEN
QUIDDITCH & BAM
1 M 47
43 KILOS
VETIVIER INSOLENT, MILLER HARRIS
HETEROSEXUEL
Enfant unique de Aonghas et Kennocha Thomson, Leith a grandi à Aberdeen. Jeune garçon à l'accent écossais très prononcé, il parle aussi le gaélique. Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait cinq ans, sans qu'il ne sache exactement pourquoi, mais s'entendent toujours bien. De nature vive, Leith déborde d’ici. Nerveux, il a du mal à rester en place dans une salle de cour et s’occupe les mains en gribouillant sur ses feuilles et en lançant des boulettes de papier à ses camarades. Ses facilités de compréhension et d’apprentissage sont entachés par son côté turbulent, voire insolent. Leith joue souvent la carte de la provocation avec ses professeurs, principalement pour faire rire ses copains. Intelligent, cultivé, il est pourtant partisan du moindre effort, se contentant souvent de rendre des copies correctes qui auraient pu être bien meilleures s’il s’était donné la peine de travailler ne serait-ce qu’une heure de plus depuis. Mais donnez-lui une matière qui l’enthousiasmera vraiment et le garçon sera capable de dépasser sa flemmardise et rendre un devoir parfait. Sa curiosité naturelle s’exprime principalement dans son goût de l’aventure. Leith aime multiplier les passe-temps et goûter à de nouvelles expériences. Colérique, Leith s’emporte extrêmement rapidement. Il ne se contente pas des mots et joue souvent au dur, comme il le dit lui-même, en se bagarrant, ce qui lui vaut un certain nombre de mots écrits par sa maîtresse et de remontrances de ses parents. Impétueux, volontaire, il n’aime guère que d’autres personnes se mêlent de ses conflits. Leith est un garçon aux premiers abords aimable, poli et bien élevé. Sociable et avenant, il n’a aucun mal à se lier à ses petits camarades, et a toujours fait partie des populaires. Leith est aussi quelqu’un de simple, qui n’aime pas se prendre la tête pour des broutilles. Quand il n’aime pas quelqu’un, il le dit, quand il aime quelqu’un, c’est pareil.
code by lizzou × gifs by tumblr

J'me la raconte pour rien
J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.

Dernière édition par Leith Thomson le Sam 12 Juin - 1:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:45

GARE AUX CONS • tous mes potes sont mes reufs
JAMES POTTER • MEILLEUR POTE
Leith a rencontré James dans le Poudlard Express, le jour de leur première rentrée. Ils se sont tout de suite très bien attendus et sont devenus rapidement pote et copains d'aventures.
DOUGLAS MACLEOD • CRETIN
Leith a rencontré Douglas à Fleury et Botts avant sa première rentrée et l'a tout de suite trouvé très antipathique. Il se la joue beaucoup trop selon lui. A Poudlard, il a, malheureusement pour lui, découvert que ce crétin faisait partie de sa maison et, pire que tout, était titulaire dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur ce qui l'oblige à constamment faire équipe avec lui -ce dont il se serait bien passé.
JENSEN MCGOWAN • ECOSSAIS
Leith ne sait pas grand chose de Jensen hormis qu'il est le frère de la super fraîche prof de Potions et du prof de Vol et cousin de Chichi-j'ai-toute-ma-famille-à-Poupou. Il a été le cavalier de Fiona au bal et il est écossais, il paraît même qu'il parle géalique et scots ce qui attire la sympathie du très chauvin Leith.
ALFIE HARTLEY • POTE DE FIONA
Ancien batteur des Serpentards, pote de Fiona, Leith éprouve une certaine sympathie pour le Don Juan -au moins possédait-il de très bons goûts musicaux contrairement à d'autres.
NATHANIEL BAKER • PREFET  
En vrai, Leith évite de rester trop en présence de son préfet. Baker représente tout ce que Leith n'est pas, et tout ce qu'il n'aime pas. Il le trouve bien trop sévère et combiné à Lloyd la dure, on ne peut pas dire qu'il fait bon vivre lorsqu'on est un élève farceur à Serdaigle.
ERIK KOSTOVAK-G. • FEU FOLLET
Leith ne connaît pas encore Erik, il fera sa rencontre à la rentrée. Si les manières pédantes du garçon devraient vite agacer son aîné, Leith va apprécier découvrir le don élémentaire d'Erik.

J'me suis fait tout seul, j'ai taffé, j'ai jamais quémandé. J'ai roulé ma bosse, rongé mon os toute la noche sans rien demander. Ouvre-moi la porte, j'y passe un doigt, demain le poing, après demain, le bras. Et quand j'serais dedans, même pas invité, j'vais m'imposer, ils vont m'analyser. Petit coq.

Dernière édition par Leith Thomson le Sam 12 Juin - 1:32, édité 6 fois

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:45

ATTENTION LES YEUZ • y'a que des bonnes meufs

FIONA QUINCY • DEMI SOEUR
Quand son père lui a dit que s anouvelle compagne avait une fille, Leith s'est senti très heureux. Lui qui voulait une petite soeur depuis si longtemps allait enfin en avoir une ! Sauf que Fiona est plus âgée que lui, qu'elle montre une passion ardente pour les girls band et les chanteurs pour fillettes qu'il ne comprend pas. Ils se taquinent beaucoup, mais ils s'entendent malgré tout très bien.
AMY FLINT • MEILLEURE POTE
Amy aurait très bien pu figurer parmi la liste des victimes de Leith. Sauf que la première fois qu'il s'est moqué de sa maladresse, Amy a ri avec lui et cette meuf maladroite, à l'éducation et aux manières si différentes des siennes est aussitôt rentré dans son cœur. Il s'efforce de lui faire connaître le plus de choses moldues et aime bien passer du temps avec elle même si, malheureusement pour lui, James ne l'aime pas.
CAITLYN CROSS • POTE
Leith n'a échangé des mots avec Caitlyn que vers la fin de son année scolaire mais il a tout de suite apprécié cette fille différente des autres. Caitlyn n'hésite pas à retourner la terre et à manipuler des insectes et surtout, Caitlyn a un scorpion comme animal domestique. Leith lui apprend à escalader les arbres.
CHIARA M. • PIRE ENNEMIE
Avec Chiara, ils étaient faits pour se détester. Aux antipodes l'un de l'autre, il a fallu qu'ils se croisent avant la rentrée où madame la Ministre s'est vantée d'avoir des membres de sa famille un peu partout dans le monde sorcier. Leith ne peut pas la supporter et une colle ensemble ne les a pas rapprochés, bien au contraire. Leith l'a de nouveau vu sur le Chemin de Traverse, alors qu'il y était avec sa mère pour faire ses courses et autant dire que Leith n'est pas pressé de la revoir à la rentrée.
EURYDICE FOSTER • CAMARADE
Leith est assez intriguée par la brune qui est loin de montrer son agitation à lui. Il a beaucoup de questions à lui poser sur son écritoire magique mais ne l'a pas encore approchée.
CIARA RIVERA • RAP BATTLE
Ciara est une camarade de dortoir de Fiona. Leith ne la connaît pas encore bien mais il sait qu'elle apprécie le rap et c'est à peu près suffisant pour lui pour la trouver cool.
HEAVEN G. • PROF SUPER FRAICHE
Sa prof de Potions. Leith la trouve canon ce qui ne l'empêche pas de foutre le bazar dans son cours.

DAHLIA LLOYD • PREFETE
Leith n'aurait pas pu tomber sur pire niveau préfète qu'avec Lloyd. Sèche, dénuée du moindre sens de l'humour, la brune n'aime ni son rap, ni ses disputes avec Chiara et n'hésite pas à la coller.

Dernière édition par Leith Thomson le Sam 12 Juin - 11:48, édité 9 fois

Leith Thomson
Leith Thomson
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:

A vous Smile

Leith est très sociable, il ne devrait donc pas avoir trop de mal à s'entendre avec ses futurs camarades. Par contre sa nature bagarreuse et très franche peuvent déplaire.*

Je le vois bien avoir quelques "victimes", des gens qu'il aimerait bien embêter.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète en chef Serdy

Parchemins : 1825
Actuellement : 6ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Natalia Dyer / Maisie Peters

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:22

Aloooors :
- Fiona évidemment Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503 elle s'entend bien avec Leith, mais quand elle rentre à Bristol pour les vacances elle cherche pas mal à passer du temps avec ses amis moldus, donc elle peut tendre à le négliger un peu (comme indiqué dans la fiche de PV !) Elle aime bien se plaindre du fait qu'il la colle mais en vérité ça lui fait plutôt plaisir Razz

et éventuellement
- Dahlia ? Elle sera sa préfète à partir de la rentrée, donc elle le connaîtra au moins pour le guider un peu Smile ou bien elle refilera le bébé à Nath #paf#

dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1685

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:36

coeur

-Fiona : pfff tout ça pour regarder des clips pourris de ses groupes nuls ! bravo Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503
clairement, Leith va vouloir à tout prix rattraper tout le temps où elle l'a négligé en la collant au max dans leur salle commune Fiona va plus vouloir sortir de son dortoir

-Dahlia : je pense que la personnalité de Dada cassera vite les bonbons de Leith et qu'il se privera pas pour lui dire Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503 il s'attire vite l'affection des autorités

proud to be a Weasley
Live and let go, I have tried. Predictable, every time And at this point I just take the ride and hang on. I wanna rage to erase everything and I'm not afraid I'm not done making mistakes. It's not a phase I'm gonna rage. I know I can be a little much.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2707

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:39

Je peux donc te proposer Chacha l'intrépide, si tu veux ! #PAF#

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Ro5s

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 687
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 4
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:45

Tu verrais quel type de relation avec Charlotte ?

Comme elle est très timide, Leith aura peut-être tendance à se moquer de ça, mais il faudrait d’abord un élément déclencheur, il s’en prendrait pas à elle comme ça, surtout qu’elle est ni dans sa maison, ni dans son année !

girl on fire
I don't know where to start, I'm just a little lost, I wanna feel like we're never gonna ever stop. I don't know what to do, I'm right in front of you asking you to stay, you should stay, stay with me tonight. But if I fall for you, I'll never recover, if I fall for you, I'll never be the same.
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 765
Actuellement : Assistante de Sortilèges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 3
FACECLAIM: Lily James

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:46

Victoire Weasley a écrit:
coeur

-Fiona : pfff tout ça pour regarder des clips pourris de ses groupes nuls ! bravo Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503
clairement, Leith va vouloir à tout prix rattraper tout le temps où elle l'a négligé en la collant au max dans leur salle commune Fiona va plus vouloir sortir de son dortoir

-Dahlia : je pense que la personnalité de Dada cassera vite les bonbons de Leith et qu'il se privera pas pour lui dire Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503 il s'attire vite l'affection des autorités

Décidément tes persos savent s'attirer les faveurs de Dahlia ! Peut-être que ça apaisera sa frustration envers Victoire Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503

tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2707

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:48

Je vois bien Leith la prendre pour victime comme on avait dit et vu que Cha' est ultra pacifiste, elle ne dira bien. Mais je la vois bien, à long terme, réussir à le recadrer (elle a un an de plus quand même Very Happy) !

Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Ro5s

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant