Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rebelle • Leith Mackinnon Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:44

Leith Mackinnon Thomson • bave du crapaud atteignant colombe
SERDAIGLE
3E ANNEE
13 ANS
ECOSSAISE
BRISTOL & ABERDEEN
QUIDDITCH & BAM
1 M 50
47 KILOS
VETIVIER INSOLENT, MILLER HARRIS
HETERO, KEUM DE THALIA
Enfant unique de Aonghas et Kennocha Thomson, Leith a grandi à Aberdeen. Jeune garçon à l'accent écossais très prononcé, il parle aussi le gaélique. Ses parents ont divorcés lorsqu'il avait cinq ans, sans qu'il ne sache exactement pourquoi, mais s'entendent toujours bien. De nature vive, Leith déborde d’ici. Nerveux, il a du mal à rester en place dans une salle de cour et s’occupe les mains en gribouillant sur ses feuilles et en lançant des boulettes de papier à ses camarades. Ses facilités de compréhension et d’apprentissage sont entachés par son côté turbulent, voire insolent. Leith joue souvent la carte de la provocation avec ses professeurs, principalement pour faire rire ses copains. Intelligent, cultivé, il est pourtant partisan du moindre effort, se contentant souvent de rendre des copies correctes qui auraient pu être bien meilleures s’il s’était donné la peine de travailler ne serait-ce qu’une heure de plus depuis. Mais donnez-lui une matière qui l’enthousiasmera vraiment et le garçon sera capable de dépasser sa flemmardise et rendre un devoir parfait. Sa curiosité naturelle s’exprime principalement dans son goût de l’aventure. Leith aime multiplier les passe-temps et goûter à de nouvelles expériences. Colérique, Leith s’emporte extrêmement rapidement. Il ne se contente pas des mots et joue souvent au dur, comme il le dit lui-même, en se bagarrant, ce qui lui vaut un certain nombre de mots écrits par sa maîtresse et de remontrances de ses parents. Impétueux, volontaire, il n’aime guère que d’autres personnes se mêlent de ses conflits. Leith est un garçon aux premiers abords aimable, poli et bien élevé. Sociable et avenant, il n’a aucun mal à se lier à ses petits camarades, et a toujours fait partie des populaires. Leith est aussi quelqu’un de simple, qui n’aime pas se prendre la tête pour des broutilles. Quand il n’aime pas quelqu’un, il le dit, quand il aime quelqu’un, c’est pareil.

il parle verlan couramment et sa grammaire est nulle • il fait pas mal de fautes d'orthographe, généralement à cause de l'inattention • il a un trouble de la concentration sans hyperactivité • il est nommé capitaine de l'équipe de Quidditch à la rentrée 2017 • il a un Maine coon roux nommé Machan, un hibou moyen-duc nommé Ewen, et s'est lié avec un fléreur nommé Fillan en 2017 • il kiffe le rap et il n'est pas rare de le voir faire des shows dans la salle commune • il porte toujours une chaîne autour du cou et une gourmette au poignet droit, toutes deux en argent • son style vestimentaire se définit en trois caractéristiques : joggings, tee-shirt amples, baskets à grosses semelles • il supporte les Pies de Montrose depuis l'enfance
code by lizzou × gifs by tumblr



sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.




Dernière édition par Leith Thomson le Mar 8 Nov - 12:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:45

GARE AUX CONS • tous mes potes sont mes reufs

JAMES POTTER • MEILLEUR POTE
Leith a rencontré James dans le Poudlard Express, le jour de leur première rentrée. Ils se sont tout de suite très bien attendus et sont devenus rapidement pote et copains d'aventures.
DOUGLAS MACLEOD • CRETIN
Leith a rencontré Douglas à Fleury et Botts avant sa première rentrée et l'a tout de suite trouvé très antipathique. Il se la joue beaucoup trop selon lui. A Poudlard, il a, malheureusement pour lui, découvert que ce crétin faisait partie de sa maison et, pire que tout, était titulaire dans l'équipe de Quidditch au poste de batteur ce qui l'oblige à constamment faire équipe avec lui -ce dont il se serait bien passé. Leith est très fier d'avoir été nommé capitaine au lieu de lui, et ne s'empêche pas de le lui dire sur le terrain, même s'il a à cœur de réussir sa saison de Quidditch.
MASON H. • MÊME DORTOIR
Mason ne s'entend pas avec Leith -et non l'inverse. Son camarade de dortoir n'aime pas le bruit et l'une des principales caractéristiques de Leith est qu'il aime se faire remarquer. Leith essaye de faire preuve de bonne volonté avec lui car ils doivent se supporter jusqu'à la fin de leurs études et qu'Amy l'aime bien, mais ce n'est pas évident -il est typiquement le genre de premier de la classe dont il adore se foutre.
GABIN H. • REUF DE THALIA
Leith connaît très peu Gabin, même s'il le juge plutôt cool de prime abord. Comme il sort maintenant avec Thalia, il a pour volonté de mieux le connaître.


JENSEN MCG. • BEAU-REUF
Jensen a rapidement attiré l'admiration de Leith : il est écossais, il parle gaélique et scots, est un très bon batteur et capitaine de Quidditch. Leith approuve totalement son couple avec Fiona -qui choisit mieux son mec que ses chanteurs favoris. Jens, comme Leith l'appelle, a encore plus gratté des points avec lui en lui offrant un sweat dédicacé des Pies de Montrose et des places pour un match dans la tribune VIP.
ALFIE HARTLEY • POTE DE FIONA
Ancien batteur des Serpentards, pote de Fiona, Leith éprouve une certaine sympathie pour le Don Juan -au moins possédait-il de très bons goûts musicaux contrairement à d'autres.
NATHANIEL BAKER • PREFET  
En vrai, Leith évite de rester trop en présence de son préfet. Baker représente tout ce que Leith n'est pas, et tout ce qu'il n'aime pas. Il le trouve bien trop sévère et combiné à Lloyd la dure, on ne peut pas dire qu'il fait bon vivre lorsqu'on est un élève farceur à Serdaigle.
ERIK KOSTOVAK-G. • FEU FOLLET
Leith a rencontré Erik l'an passé. Si les manières pédantes du garçon l'ont vite agacé, Leith a apprécié découvrir le don élémentaire d'Erik lors du corus d'Histoire de la magie..
code by lizzou × gifs by tumblr



sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.




Dernière édition par Leith Thomson le Mar 8 Nov - 11:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:45

ATTENTION LES YEUZ • y'a que des bonnes meufs


FIONA QUINCY • DEMI REUSS
Quand son père lui a dit que sa nouvelle compagne avait une fille, Leith s'est senti très heureux. Lui qui voulait une petite soeur depuis si longtemps allait enfin en avoir une ! Sauf que Fiona est plus âgée que lui, qu'elle montre une passion ardente pour les girls band et les chanteurs pour fillettes qu'il ne comprend pas. Ils se taquinent beaucoup, mais ils s'entendent malgré tout très bien. Il est un peu triste de ne plus la croiser à Poudlard mais ils restent en contact.
AMY FLINT • MEILLEURE POTE
Amy aurait très bien pu figurer parmi la liste des victimes de Leith. Sauf que la première fois qu'il s'est moqué de sa maladresse, Amy a ri avec lui et cette meuf maladroite, à l'éducation et aux manières si différentes des siennes est aussitôt entrée dans son cœur. Il s'efforce de lui faire connaître le plus de choses moldues et aime bien passer du temps avec elle même si, malheureusement pour lui, James ne l'aime pas.
THALIA H. • MEUF
Thalia fut d'abord sa pote, qu'il aimait bien défier de tout un tas de trucs qu'elle n'était pas censée faire à cause de sa maladie. Malgré des dehors très scolaires et première de la classe, Leith s'est toujours bien entendue avec l'Anglaise. Il l'a aussi toujours trouvée très mignonne. Dans l'été 2017, ils s'échangent pas mal de tablettes une fois qu'ils ont tout deux une tablette et il comprend que son affection et attirance pour elle est partagée. Ils sortent ensemble depuis le mois d'août et tout se passe bien.
CHIARA M. • PIRE ENNEMIE
Avec Chiara, ils étaient faits pour se détester. Aux antipodes l'un de l'autre, il a fallu qu'ils se croisent avant la rentrée où madame la Ministre s'est vantée d'avoir des membres de sa famille un peu partout dans le monde sorcier. Leith ne peut pas la supporter et une colle ensemble ne les a pas rapprochés, bien au contraire. Sans surprises, miss parfaite s'est liée avec un croup et lui un fléreur : preuve ultime de leur différence. Ils semblent toujours tomber l'un sur l'autre, au chemin de Traverse, sur le quai de la gare, au plus grand damne de Leith. Depuis la rentrée 2017, comme il consacre son temps dans la sale commune à Thalia ou à ses potes, il ne s'embête même plus à emmerder Chiara, et la laisse avec sa seule et unique pote, comme la pauvre victime qu'elle est, d'autant qu'il sait très bien que lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est pour se vanter de son nouveau titre de préfète tout moisi.             
CAITLYN CROSS • POTE
Leith n'a échangé des mots avec Caitlyn que vers la fin de sa première année scolaire mais il a tout de suite apprécié cette fille différente des autres. Caitlyn n'hésite pas à retourner la terre et à manipuler des insectes et surtout, Caitlyn a un scorpion comme animal domestique. Leith lui apprend à escalader les arbres.
KATARZYNA ELLS • CAT LOVER
Leith a rencontré Kate car il a pris son chat pour le sien -quelle idée d'avoir deux Maine coon roux dans le même château ! Il l'a trouvé très fraîche (elle est grave son style de meuf, niveau physique) et même si c'est space de proposer du thé à n'importe qui, il l'a trouve plutôt sympa.
EURYDICE FOSTER • CAMARADE
Leith est assez intriguée par la brune qui est loin de montrer son agitation à lui. Il a beaucoup de questions à lui poser sur son écritoire magique mais ne l'a pas encore approchée.
CIARA RIVERA • RAP BATTLE
Ciara était une camarade de dortoir de Fiona et sa préfète. Ils ont discuté rap pendant un petit moment avant son départ du château, et il a trouvé ça très sympa.
HEAVEN G. • PROF SUPER FRAICHE
Sa prof de Potions. Leith la trouve canon ce qui ne l'empêche pas de foutre le bazar dans son cours.



DAHLIA LLOYD • PREFETE
Leith n'aurait pas pu tomber sur pire niveau préfète qu'avec Lloyd. Sèche, dénuée du moindre sens de l'humour, la brune n'aime ni son rap, ni ses disputes avec Chiara et n'hésite pas à la coller.
code by lizzou × gifs by tumblr



sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.




Dernière édition par Leith Thomson le Mar 8 Nov - 14:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Leith Thomson
Leith Thomson
Capitaine de Serdaigle

Parchemins : 266
Âge : 13 ans • 11 juillet 2004
Actuellement : 3ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 5
FACECLAIM: Harvey Cantwell/James Edward


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 18:45

A vous Smile

Leith est très sociable, il ne devrait donc pas avoir trop de mal à s'entendre avec ses futurs camarades. Par contre sa nature bagarreuse et très franche peuvent déplaire.*

Je le vois bien avoir quelques "victimes", des gens qu'il aimerait bien embêter.



sourd face à la jalousiej'ai toujours rêvé d'être dans l'top
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète-en-chef Serdy

Parchemins : 1995
Âge : 18 ans {16/09/1999}
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 13
FACECLAIM: Natalia Dyer / Marilyn Lima


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:22

Aloooors :
- Fiona évidemment Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503 elle s'entend bien avec Leith, mais quand elle rentre à Bristol pour les vacances elle cherche pas mal à passer du temps avec ses amis moldus, donc elle peut tendre à le négliger un peu (comme indiqué dans la fiche de PV !) Elle aime bien se plaindre du fait qu'il la colle mais en vérité ça lui fait plutôt plaisir Razz

et éventuellement
- Dahlia ? Elle sera sa préfète à partir de la rentrée, donc elle le connaîtra au moins pour le guider un peu Smile ou bien elle refilera le bébé à Nath #paf#



dahlia; — I was born to run, I don't belong to anyone, oh no ; I don't need to be loved by you. Fire in my lungs, can't bite the devil on my tongue, oh no. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1803
Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 11
FACECLAIM: Dove Cameon/Kathryn Newton


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:36

coeur

-Fiona : pfff tout ça pour regarder des clips pourris de ses groupes nuls ! bravo Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503
clairement, Leith va vouloir à tout prix rattraper tout le temps où elle l'a négligé en la collant au max dans leur salle commune Fiona va plus vouloir sortir de son dortoir

-Dahlia : je pense que la personnalité de Dada cassera vite les bonbons de Leith et qu'il se privera pas pour lui dire Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503 il s'attire vite l'affection des autorités



la victoireappartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:39

Je peux donc te proposer Chacha l'intrépide, si tu veux ! #PAF#


Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Ro5s
Revenir en haut Aller en bas

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 707
Âge : 25 ans ♦ 3 avril 1992
Actuellement : vendeuse et maquilleuse à Selfridges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Aishwarya Rai Bachchan/Zhenya Katava


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:45

Tu verrais quel type de relation avec Charlotte ?

Comme elle est très timide, Leith aura peut-être tendance à se moquer de ça, mais il faudrait d’abord un élément déclencheur, il s’en prendrait pas à elle comme ça, surtout qu’elle est ni dans sa maison, ni dans son année !



l'instant prime sur toutle lendemain paraît lointain
EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Tempérance Biel
Tempérance Biel
Assistant

Parchemins : 823
Âge : 19 ans { 24/02/1998 }
Actuellement : Assistante de Sortilèges


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 10
FACECLAIM: Lily James / Dianna Agron


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:46

Victoire Weasley a écrit:
coeur

-Fiona : pfff tout ça pour regarder des clips pourris de ses groupes nuls ! bravo Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503
clairement, Leith va vouloir à tout prix rattraper tout le temps où elle l'a négligé en la collant au max dans leur salle commune Fiona va plus vouloir sortir de son dortoir

-Dahlia : je pense que la personnalité de Dada cassera vite les bonbons de Leith et qu'il se privera pas pour lui dire Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503 il s'attire vite l'affection des autorités

Décidément tes persos savent s'attirer les faveurs de Dahlia ! Peut-être que ça apaisera sa frustration envers Victoire Rebelle • Leith Mackinnon Thomson 421503



tempérance; — The most important thing is to enjoy your life - to be happy - it's all that matters. ;;
Revenir en haut Aller en bas

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Poufsouffle

Parchemins : 1757
Âge : 16 ans [10/05/2000]
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 20
FACECLAIM: Austin Butler


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson EmptyLun 6 Avr - 19:48

Je vois bien Leith la prendre pour victime comme on avait dit et vu que Cha' est ultra pacifiste, elle ne dira bien. Mais je la vois bien, à long terme, réussir à le recadrer (elle a un an de plus quand même Very Happy) !


Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY


Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Ro5s
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty
Ξ Sujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebelle • Leith Mackinnon Thomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» McKinnS • Leith Thomson
» parle à ma main • Leith Thomson
» Leith Thomson • un jour une aventure
» La Rebelle et le Préfet ϟ Cassandra Fawley
» Thème ↄ Espionne versus rebelle ↄ Viska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: La magie est partout :: Le Rapeltout :: Liens de votre personnage-
Sauter vers: