AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hermione Weasley
Hermione Weasley
Ministre de la Magie

Parchemins : 2756
Actuellement : Ministre de la Magie

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:11

Bon, à moi Very Happy

• Jensen : on en a un peu discuté hier copieur mais du coup, comme Dougie, le gaélique serait ce qui les rapprocheraient. Faudrait que je vois ce qu’on avec dit avec Susy, j’ai oublié (me semblait que c’était entente cordialement suite à points communs puis « oh regarde ce que j’ai trouvé sur le sujet » mais à vérifier mdr) mais du coup, Jensen et Leith étant quand même assez semblables en plus de l’avatar mdr je pense que ça pourrait le faire Smile avec comme point d’honneur le gaélique, sachant que Jensen va se mettre au scots dès les vacances ^^ et c’est le frère de Fifi d’amour

• Peony : comme elle va être souvent avec Fiona pour Magic Mix, ça me semble logique qu’il la connaisse. En plus d’être la jumelle de Dahlia du coup mdr mais je sais pas trop quel lien ils pourraient avoir autre que connaissances x)

We'll have the days we break, and we'll have the scars to prove it, we'll have the bonds that we save, but we'll have the heart not to lose it. There's so many wars we fought, there's so many things we're not, but with what we have, I promise you that we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1634
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:50

Goyave : heureusement Nono et Ash en fait pas vraiment Ash sont là pour compenser Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 421503

Greg a écrit:
Je vois bien Leith la prendre pour victime comme on avait dit et vu que Cha' est ultra pacifiste, elle ne dira bien. Mais je la vois bien, à long terme, réussir à le recadrer (elle a un an de plus quand même Very Happy) !

Honnêtement je vois pas du tout Charlotte réussir à le recadrer ^^' même à long terme. Pour qu'il se calme, il lui faut quelqu'un qui lui rentre dedans, et c'est pas vraiment le cas de Charlotte XD un an de plus ou pas, il s'en fiche coucou Dada
et après, si elle répond pas trop à ses taquineries, il risque de se lasser et d'embêter d'autres personnes

Ash' :
Jensou chouchou : je pense aussi ! je vois bien Leith admirer Jensen ça compense Victoire notamment sur ses performances au Quidditch ! En plus ils ont le même poste Smile
Leith pourrait être le poulain de Jensen genre ? même si c'est un indigne sang-mêlé Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 421503
et il peut la brancher avec Fiofio "jte file le 06 dma reusse stu veux"

Peony : outre qu'elle soit copine avec Fiofio, il y a aussi le lien avec Jensen du coup !
mais effectivement je pense qu'on va partir sur "connaissance positive" à priori Leith ira pas lui chercher des poux XD

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Chiara Montgomery
Chiara Montgomery
Serdaigle

Parchemins : 67
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:15

Alors, moi, j'ai plein de monde pour ce petit Leith !

Chiara Montgomery : On verra en RP mais il est très possible que leurs fortes personnalités fassent des étincelles ! Chiara est imbuvable XD Une vraie petite princesse, très sûre d'elle et de son intelligence ! Cela dit, elle est bien élevée et en présence de sa mère (dans le topic) je pense qu'elle se tiendra à peu près ^^

Amy Flint : Pour le coup, plutôt marrante à fréquenter (surtout en comparaison avec Chiara !), mais excessivement maladroite. Elle pourrait être l'objet de moquerie, cela dit, elle a beau être maladroite, elle est aussi très fière et elle ne se laisse pas faire !

James Potter : Il est possible qu'ils s'entendent bien, mais j'ai un peu plus de mal à me projeter dans un échange entre eux deux qu'avec les filles. James est un peu comme Leith sur certains points (des capacités mais pas une grosse envie de travailler sauf s'il aime le sujet par exemple…) mais je pense qu'à cause de ces ressemblances, ça passe ou ça casse !

Dominique Weasley : Si Leith s'en prend à Charlotte, tu peux être certain que Dominique va le renvoyer dans les cordes vite fait, bien fait Razz Pas sûre qu'ils s'entendent en premier lieu XD

Eurydice Foster : Ils vont se croiser à Serdaigle, à voir ce que ça donne vu qu'Eurydice est plutôt discrète.

Et voilà Razz

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 300
Actuellement : Stagiaire au département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:15

Douglas, bien évidemment. Dans le genre "arf, de la chair fraîche, bon sang, que ces élèves sont empotés, je n'étais certainement pas comme ça, l'an dernier !" ;-)
Heavy : on avait parlé d'une émulation plus ou moins doublée d'une surveillance / curiosité qui tait son nom. "Je t'observe, mais je nierai farouchement si on me le fait remarquer !"

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1634

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:46

Mymy : youpi plein de liens !

Chiara : c'est effectivement ce que je me suis dit, que ça allait peut-être faire des étincelles entre eux Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 421503 le côté princesse, très sûre d'elle, c'est typiquement ce que supporterait pas Leith ! A voir comment notre topic se déroulera, mais il est possible qu'à Poudlard ce soit pas la même limonade Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 421503

Amy : ils peuvent devenir amis ? Leith n'est pas non plus toujours dans la moquerie trop charitable et il adore rigoler ! après s'ils sont proches, il la taquinera sûrement sur son côté maladroit mais de manière plutôt bienveillante dans le fond ^^

James : je les voyais plutôt copains moi mais effectivement, ils sont tous les deux ça passe/ça casse donc à voir ce que ça peut donner en rp !

Dominique : ah ah ah il va vite apprendre à l'éviter alors ! surtout que je le vois bien lancer des piques à Dominique en mode : "mais qu'est ce t'as avec ton théâtre tout moisi ?" mais vite apprendre à fermer sa bouche avec elle Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 421503

Eurydice : oui je vois pas trop ce que ça pourrait donner...Leith est pas méchant dans le fond, donc il se moquerait certainement pas de sa surdité, par contre il est possible qu'il l'approche de manière un peu brut pour lui demander d'où ça vient. le sujet peut vraiment l'intriguer et ça peut aussi conduire à un lien positif !

Susy : ce cher Doug ! on verra ce que donne notre rp d'abord, après s'il y a un lien plutôt positif avec Jensen ça peut calmer la fougue de Leith Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 421503
d'ailleurs, pour le rp, j'ouvre ou tu ouvres ?

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?

Opaline Montgomery
Opaline Montgomery
Indépendant

Parchemins : 608
Actuellement : Vendeuse de balais magiques sur le Chemin de Traverse

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:56

Citation :

Chiara : c'est effectivement ce que je me suis dit, que ça allait peut-être faire des étincelles entre eux le côté princesse, très sûre d'elle, c'est typiquement ce que supporterait pas Leith ! A voir comment notre topic se déroulera, mais il est possible qu'à Poudlard ce soit pas la même limonade
Sans sa maman à côté, Chiara va peut-être être beaucoup moins sympa. Mais sa première impression dans le topic sera essentielle pour la suite aussi je pense ^^

Citation :
Amy : ils peuvent devenir amis ? Leith n'est pas non plus toujours dans la moquerie trop charitable et il adore rigoler ! après s'ils sont proches, il la taquinera sûrement sur son côté maladroit mais de manière plutôt bienveillante dans le fond ^^
Oui ils peuvent être amis ^^ Amy est enjouée et agréable, Leith pourra lui apprendre la vie en société qu'elle connaît si peu pour avoir grandie quasiment enfermée chez elle XD

Citation :
James : je les voyais plutôt copains moi mais effectivement, ils sont tous les deux ça passe/ça casse donc à voir ce que ça peut donner en rp !
On testera en RP à la rentrée pour définir Smile

Citation :
Dominique : ah ah ah il va vite apprendre à l'éviter alors ! surtout que je le vois bien lancer des piques à Dominique en mode : "mais qu'est ce t'as avec ton théâtre tout moisi ?" mais vite apprendre à fermer sa bouche avec elle
Houla ! S'il s'attaque au théâtre en plus, il va pas s'en faire une copine c'est sûr XD

Citation :
Eurydice : oui je vois pas trop ce que ça pourrait donner...Leith est pas méchant dans le fond, donc il se moquerait certainement pas de sa surdité, par contre il est possible qu'il l'approche de manière un peu brut pour lui demander d'où ça vient. le sujet peut vraiment l'intriguer et ça peut aussi conduire à un lien positif !
Eurydice est muette, pas sourde, elle entend parfaitement ^^ Elle ne se vexe pas quand on lui pose des questions Smile

Alan Carmichael
Alan Carmichael
Capitaine de Poufsouffle

Parchemins : 2160

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:57

Victoire Weasley a écrit:
Honnêtement je vois pas du tout Charlotte réussir à le recadrer ^^' même à long terme. Pour qu'il se calme, il lui faut quelqu'un qui lui rentre dedans, et c'est pas vraiment le cas de Charlotte XD un an de plus ou pas, il s'en fiche coucou Dada
et après, si elle répond pas trop à ses taquineries, il risque de se lasser et d'embêter d'autres personnes

Ça c'est parce que tu ne connais pas encore bien Charlotte, toujours se méfier des faux-calmes.
En tout cas, ça ne nous empêche pas d'essayer, on verra bien ce qui va arriver... Very Happy

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f3563314c72524b306b6f59456d413d3d2d3731393934353430392e313539356238353866376339626134333136323033343330363037352e676966
Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 Poufso10Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 Club_d10 Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 Bam10

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 716
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:04

Mymy :
Chiara : ok, à voir donc :p
Amy : ça posera pas trop de problèmes à Leith qui pense disposer du guide de « comment être un gamin cool et apprécié de tous » x) mais en tout cas il est également très enjoué !
Dominique : ah ah ah, le théâtre c’est nul tu comprends, t’as pas de supers effets spéciaux de la mort qui tue !
Eurydice : houlà oui pardon u_u en plus je pensais justement que Leith pourrait être hyper intrigué par le fonctionnement de son écritoire magique !

Greg : ah oui peut-être ah ah, vu comment elle agit avec ce cher Doug je me suis dit que ce serait la même avec Leith :p
Mais carrément en tout cas !

Wilhelmina Kilgarvan
Wilhelmina Kilgarvan
Ministère

Parchemins : 300
Actuellement : Stagiaire au département des Mystères

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:35

Hop !
Pour Doug / Leith, je veux bien que tu ouvres ! *yeux de Bambi*

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 716
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 23:10

Ça marche, je l’ouvre Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebelle • Leith Mackinnon Thomson   Rebelle • Leith Mackinnon Thomson - Page 2 Empty

Rebelle • Leith Mackinnon Thomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2