AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sun & Fun [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Préfet de Serpentard

Parchemins : 289
Actuellement : 7ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12

Sun & Fun [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun & Fun [PV]   Sun & Fun [PV] - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2020 - 19:24

Alfie avait beau faire, Noé ne semblait pas prêt de basculer du côté obscur : il voulait rester quelqu'un de respectable et c'était tout à son honneur, mais du point de vue de son meilleur ami, il loupait bien des aventures. Il ne leur restait qu'une malheureuse petite année à Poudlard pour profiter de tout ce dont le château regorgeait comprendre ici : des dizaines de jolies demoiselles. Néanmoins, Noé savait qu'il n'était pas au bout de ses peines : une fois de retour à Poudlard, il serait à nouveau encerclé par trois mâles alpha fort portés sur le sexe. Alfie haussa les épaules, sourire aux lèvres. De toute façon, il était temps d'aller se trouver une place autour de la piscine.

Concernant le potentiel manuel de drague, l'Anglais répondit, d'un air désinvolte. « Tu sais, je peux pas faire grand chose pour aider les futures générations : la clef de la drague, c'est la beauté et, imagine qu'un ravioli veut pécho du caviar, une disquette sera sûrement pas suffisant pour ça, il y a l'argent. » De son point de vue, sa théorie était infaillible. Après tout, lui s'était fait tout seul. Il n'avait pas eu de modèle à observer si ce n'est Channing Tatum dans Step Up 1 pour devenir un séducteur accompli l'objectif de toute une vie. Le jeune homme se mit ensuite à rire avec son ami. Parfois, c'était drôle de se prendre pour quelqu'un d'intelligent alors qu'on ne l'était pas vraiment. D'humeur taquine, Noé lui proposa alors un challenge qu'il ne pouvait refuser. Seulement, il se demandait ce que le Serpentard avait bien derrière la tête car il n'avait pas été réparti dans la maison de Salazar par pur hasard ! Il n'allait certainement pas laisser son meilleur ami s'en tirer comme ça. Alfie eut un rire dédaigneux avant de reposer son regard sur les gens installés autour de la piscine : il était toujours prêt à relever un défi de ce genre.

Puis, Noé insista sur le sujet "Peony". Alfie lui avait déjà dit : elle était hors-limites. Si elle n'avait pas été la sœur de Léopold, cela ferait longtemps qu'il aurait jeté son dévolu sur elle lol. Le batteur des vipères acquiesça simplement, marmonnant un « C'est clair… » avant d'adresser un regard taquin à son ami. « Ce serait pas plutôt toi qui craque sur elle ? Ou alors, sur sa sœur, Dahlia ? » demanda-t-il innocemment, loin de se douter de ce qui se tramait dans la tête de son interlocuteur. Alfie attendait fermement que Noé s'intéresse enfin aux filles, y avait-il là une révélation qui allait le surprendre ?

Désormais installé en compagnie de jolies jeunes filles avec une bière d'un litre à la main, les deux vert et argent pouvaient profiter d'une belle après-midi ensoleillée. Seulement, c'était sans compter sur les manigances de Noé qui avait décidé d'enfoncer son meilleur ami plus bas que terre - ce qui était de bonne guerre. Alfie ne put néanmoins se retenir d'hausser un sourcil quand il mentionna Victoire et Joséphine. Quel était l'intérêt de raconter une telle histoire ? Surtout qu'il ne voyait aucune cohérence dans les propos du blond. Victoire s'en était pris à Joséphine par rapport à Ted, pas par rapport à lui. Enfin bon, le batteur des vipères avait bien inventé une anecdote inexistante sur son coéquipier quelques minutes plus tôt, il supposait qu'il lui rendait la pareille. « C'était à cause de Lupin… » marmonna-t-il, avant de reporter son attention sur les demoiselles qui les entouraient. « Bref, on ne va pas saouler notre charmante compagnie avec des histoires qui ne les intéressent pas. » ajouta-t-il ensuite, dans un effort pour se sortir de la panade dans laquelle Noé voulait absolument l'enfoncer. Histoire d'achever son ami, le Londonien porta le coup de grâce en citant une demi-douzaine de prénoms des anciennes conquêtes d'Alfie. Malgré les gouttes de sueur qui se mettaient à perler sur son front et qui n'étaient pas dues au soleil, le jeune homme tâcha de garder bonne contenance. « J'avais qu'une place à offrir, du coup, je vois pas ce que tu racontes. » se défendit-il tant bien que mal. Noé n'avait pas précisé qu'il allait apporter des obstacles de plus en plus difficiles dans son défi Noé Montgomery alias Denis Brogniart ; ce n'était pas du jeu. Après, le quatuor de Serpentard n'était pas forcément habitué à jouer par les règles. Il posa une nouvelle fois son regard sur Mackenzie, tâchant de se montrer le plus à l'aise possible. « Eh oui, j'ai des exs, comme tout le monde mais en ce moment, je suis libre comme l'air ! » déclara-t-il fièrement. Ce rattrapage devrait faire l'affaire, non ?

Apparemment, ce baratin ne parut pas suffisant pour convaincre les jeunes filles de rester, et l'une d'entre elles leur rapporta qu'elle devait aller aux toilettes, en compagnie de toutes ses copines. Étonnamment, elles emportèrent même leur essuie/serviette et leurs affaires, ce qui ne laissait plus de doutes par rapport à leurs intentions. Néanmoins, avant de déserter, la dénommée Mackenzie sortit un morceau de papier de son sac, écrivit quelque chose dessus à l'aide d'un stylo puis le tendit à Alfie. « Appelle-moi. » lui souffla-t-elle alors, avant de rejoindre ses amies, qui ne prenaient carrément pas la direction des sanitaires. Dès qu'elles furent hors de leur champ de vision, l'Anglais se tourna vers son meilleur ami, les sourcils froncés mais avec un léger sourire aux lèvres. « T'as triché. » lâcha-t-il simplement. Sans plus attendre, il sortit son téléphone portable moldu. « Je peux toujours appeler Allison. Et… voyons… Julia. Elles sont potes, ça marche, non ? » suggéra-t-il, peu désireux de baisser les bras de sitôt. Des jolies filles, il y en avait des tas en Angleterre et Alfie arriverait au bout de ce challenge, foi d'Hartley !

Sun & Fun [PV] - Page 2 A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Sun & Fun [PV] - Page 2 Serpen10

Dernière édition par Alfie Hartley le Mer 3 Fév 2021 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1785

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Sun & Fun [PV]   Sun & Fun [PV] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2020 - 1:22

Alfie sortait toujours des expressions sorties de nul part, pour la plupart inventées par sa propre personne et qui étaient, il devait bien l’avouer, assez marrantes. D’ailleurs, un rire franc s’échappa de la gorge de Noé à la dernière que sortit son meilleur ami. Il était à peu près sûr que personne au monde n’avait jamais comparé les personnes laides aux raviolis. « Mouais. Moi tu vois, je suis sûr que si je me mettais à vous imiter et à approcher toutes les filles qui passent, ce qui n’arrivera pas, je te déçois tout de suite, je saurais pas balancer des disquettes comme les tiennes et celles de Léo, il me faudrait des cours pour ça. » Et pourtant, et il le pensait sans aucune trace d’arrogance, Noé était un beau garçon. Sa mère était un ancien mannequin, sa grand-mère avait été connue pour être l’une des plus belles femmes du monde sorcier. Il dépassait allégrement le mètre quatre-vingt-cinq, était fin et les muscles de son torse et de ses bras étaient même dessinés, grâce au sport qu’il pratiquait depuis des années le sport de chambre ça sculpte pas autant à mon avis Alfifie. Mais il n’était pas un séducteur, il était bien trop froid pour cela, il repoussait inéluctablement toutes les filles qui l’approchait et il ne parlait même pas de la catastrophe que représentait sa vie sentimentale ces derniers mois. Pour la énième fois, il se dit qu’il aurait mieux fait de rester insensible et imperméable aux sentiments. Sa vie avait été facile, un jour Nono Montgomery, dix-sept ans, cherche joueuse tranquille et calme qui ne lui organisera pas trop de dramas, et cherche à se débarrasser de l’actuelle pour motif de divergences irréconciliables et folie trop prononcée.

« Tu m’as démasqué, confirma Noé avec le sourire en songeant qu’il n’avait pas vraiment été subtil pour le coup. Peony Dahlia me plaît, on a pas mal de points en commun. Sauf que tu connais Léo, alors je me suis dit que si tu draguais Peony de ton côté tu te ferais tué à ma place il ne pourrait pas nous lâcher tous les deux. Qui supporterait ses ronchonneries à répétition ? » Néanmoins, il n’était pas sûr qu’il en parlerait à la principale intéressée spoiler : si, on va dire que c’est parce qu’Alfie l’a convaincu car il s’agissait de la sœur de son meilleur ami. Et il n’était pas certain de vouloir s’embarquer dans une histoire qui paraissait compliquée dès le départ au final c’est le moins compliqué de ses dramas, surtout après les événements de l’année scolaire qui venait de s’écouler.

Noé laissa les drames du passé où ils devraient le rester, au passé, en s’allongeant sur sa serviette. Le soleil tapait fort, et il était décidé à profiter du moment présent. Et évidemment, à mettre des bâtons dans les roues d’Alfie. Sinon, il réussirait bien trop facilement son défi et ce ne serait pas drôle. Noé n’était pas un Serpentard pour rien, et les diverses anecdotes qu’il raconta au groupe de filles choisi par son ami en cachant son sourire rusé n’étaient pas sans but. « Non c’est sûr, tout ça appartient au passé. Pas comme la jolie rousse à qui tu as demandé son numéro quand on est arrivé », mentit-il tranquillement pour en rajouter une couche avant de se laisser Alfie se dépatouiller avec les filles aucune pitié ce Nono. Qu’il prouve donc à quel point il était doué pour baratiner son monde !

Ce devait être un mauvais jour pour Alfie car les jeunes filles les laissèrent et déguerpirent sans laisser le temps au jeune homme de donner plus d’explications. Néanmoins, Noé repéra qu’au moins, l’Anglais récupérait un numéro. Il n’avait pas tout perdu dans cette histoire. « Tricher fait partie du jeu », répondit-il en haussant les épaules lorsqu’ils ne furent plus que tous les deux. « Non, tu peux pas appeler d’anciennes conquêtes. Il faut que ce soit un groupe de copines ici, aujourd’hui, sinon c’est trop facile. » Il esquissa un sourire malin : « Sinon tu peux toujours abandonner. » Mais Noé savait bien que ce n’était pas le genre de son meilleur ami aussi il se leva et lui proposa : « On va se baigner ? Je suis sûr que tu croiseras deux copines avec qui tu te débrouilleras bien mieux ça va se finir en plan à trois cette histoire. » Il détourna le regard du vert et argent pour le poser sur le bassin derrière lui. Il avait hâte de faire quelques longueurs !

760 mots

Terminé pour Noé

Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Alfie Hartley
Alfie Hartley
Préfet de Serpentard

Parchemins : 289

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 12

MessageSujet: Re: Sun & Fun [PV]   Sun & Fun [PV] - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2021 - 19:56

Alfie n'était jamais à court d'imagination quand il s'agissait d'inventer des proverbes qui n'existaient pas, ou pour faire rire la galerie, la preuve avec sa comparaison entre les raviolis et le caviar la référence vient de Max Boublil en réalité, je ne suis pas un génie, désolé de vous décevoir. Toujours pas prêt à baisser les bras face à Noé, qui refusait de devenir un dragueur invétéré, le jeune homme répondit à ses excuses sans queue ni tête. « Nan mais évidemment, ça s'apprend, tout ça ! Pour toi, je veux bien faire un manuel avec les disquettes de base, à condition que tu les utilises vraiment. » avança-t-il, heureux de voir que son talent pour la drague pouvait s'avérer utile en cette belle journée d'été.

À la base, quand il avait insinué que Nono était attiré par Dada, c'était une plaisanterie ; aussi, quel ne fut pas son étonnement quand Noé lui révéla que c'était en réalité le cas ! « Arrêêêête ! » s'exclama-t-il en souriant, en lui donnant une tape sur l'épaule hop là, direct dans la piscine « Eh ben, Noé Montgomery, tu n'es pas si innocent que t'en as l'air ! Si c'est pour t'aider à pécho, je veux bien être ton wingman et pécho Peony. Je vais juste prévoir un gilet pare-balles au cas où… » Puis, se rappelant que son ami sorcier n'avait peut-être aucune idée de ce qu'il racontait, il ajouta « C'est une protection contre les armes des moldus, en gros, comme un protego mais en moins pratique. » Car face à un Léopold enragé, il ne fallait pas négliger ses moyens de défense.

Tel le diable réincarné, Noé ne se retint pas le moins du monde pour enfoncer son meilleur ami devant cette belle bande de demoiselles qu'ils avaient rencontrées au bord de la piscine. N'avait-il donc aucune retenue ? Comment pouvait-il frapper un homme déjà à terre ? En plus, pour une fois, Alfie n'avait pas gratté de numéro en arrivant devant l'établissement. « Mais n'importe quoi ! » se défendit-il pauvrement, perdant peu à peu son assurance. Heureusement, la fiction devint réalité et le jeune Serpentard réussit quand même à obtenir un numéro, celui de la dénommée Mackenzie. Une petite victoire tout de même face aux assauts répétés de Nono.

Alors qu'il était en train d'ajouter le nouveau numéro à son répertoire sur son téléphone, Alfie releva la tête vers son ami en soupirant. « On devrait établir des règles dès le départ : pas plus qu'un mytho par minute, là, t'as vraiment abusé. » admit-il, étonnamment calmement. « T'es vache, quand même. » répondit-il, quand Noé refusa son plan B. Quelle mouche avait donc piqué Noé Montgomery ce jour-là pour qu'il se montre aussi mesquin ? « Abandonner ?! Plutôt mourir ! » s'exclama Alfie, face aux paroles sans aucun sens du blondinet. « Ouais, allons-y, histoire que je te noie une bonne fois pour toutes. » répondit-il enfin à la proposition de l'attrapeur des vipères, et de se lever de son essuie/serviette, pour foncer vers la piscine à toute allure afin d'effectuer une bombe qui éclaboussa beaucoup de gens innocents. L'après-midi pouvait continuer.

[548]
Topic terminé

Sun & Fun [PV] - Page 2 A5c9bb3bedfd6fcbd7bb68b326a715ba

« Salut, beauté. »
Sun & Fun [PV] - Page 2 Serpen10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sun & Fun [PV]   Sun & Fun [PV] - Page 2 Empty

Sun & Fun [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut