J'ai un petit souci. Par deux fois je m'inscrit sur votre forum (en utilisant deux adresses différentes) et par deux fois je n'ai pas reçu de mail d'activation. Est-ce normal ?
Bonjour et bienvenue ! Non, ce n'est pas normal, mais ça arrive (forumactif n'envoie pas toujours le mail de confirmation automatique ou alors il se retrouve dans les spams de la boîte mail) :/ Je peux t'activer manuellement si tu me donnes le nom de ton personnage
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
newbi
Sujet: Re: Inscription Jeu 9 Avr - 10:43
Je te remercie. Le nom de mon perso est le suivant:
Actuellement ce sont les vacances d'été pour les élèves donc Poudlard est vide, en temps normal il y a des adultes et des élèves de joués mais le monde des élèves est un brin plus actif parce qu'il y a la coupe des 4 maisons et les matchs de Quidditch ^^ donc voilà c'est vraiment comme tu veux, il y a du RP possible dans les deux dans tous les cas !
Vanellope Catherine Reynolds
Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.