AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le deal à ne pas rater :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS à 9,99 €
9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PV • And forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 372
Âge : 22 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyVen 10 Avr - 18:53

Connor & Linwood.
Opposites attract and we're the livin' proof of this but I keep on comin' back like a magnet. 'Cause when you love her no matter the fight you know she's always right and that's alright. And they say love can hurt but seein' her smile can get you every time.
Juillet 2015.
Cela faisait désormais près de quatre ans que Connor travaillait au Ministère de la Magie britannique. Il était passé de stagiaire à employé et faisait maintenant partie de la brigade des Tireurs d’Elite de Baguette Magique. Un poste qu’il occupait fièrement et qu’il tentait de faire au mieux. Avec les dernières avancées de Magicis Sacra, il avait eu du fils à retordre et s’était donné à mille pourcent. Depuis un peu mois d’un an, il avait également un appartement dans la banlieue londonienne, qu’il habitait seul. Bien évidement, il avait donné le double de ses clés à Linwood, avec qui tout s’était arrangé depuis leur dernière grosse dispute -due surtout au côté buté et borné de Connor, qui était un peu allergique au changement, surtout quand il s’agissait de Linwood. Heureusement, la rousse lui avait pardonné son comportement exécrable et il faisait tout pour qu’elle ne lui colle pas sa main dans la figure et qu’elle le laisse tomber pour un autre bien moins colérique et borné. Et s’il n’habitait toujours pas avec la jeune femme, c’était justement, parce qu’il avait peur de sa réaction à elle, lorsqu’il le lui demanderait. Connor était loin d’être un as du ménage, Linwood était la maniaque des deux, mais son appartement était cependant toujours propre. Par contre, il n’était pas tout le temps rangé et il remerciait toujours grandement la magie quand il se devait de tout nettoyer et ranger en express parce que la rouquine venait chez lui. Heureusement cela dit, qu’il vivait seul. Il n’avait pas à compter -ou plutôt, ne pas compter- sur un colocataire bordélique et carde qui mettait l’appart sans dessus-dessous, par Merlin merci. Cependant, plus le temps passait, plus il souhaitait proposer à Linwood d’emménager avec lui. Peut-être parce qu’à côté, il y avait Jade, qui habitait avec Aiden depuis des lustres, qui allait se marier l’an prochain, ou encore son frère, qui, contre toute attente, habitait désormais avec sa petite amie -l’une des meilleures amies de Jade- et qui semblait bien le vivre. Et si Riley Spencer réussissait à s’épanouir dans une relation sérieuse, il n’y avait aucune raison pour que Connor ne le réussisse pas.

Ce soir là, Connor avait donc tout prévu et avait mis les petits plats dans les grands. Oui, il y avait des airs du dîner catastrophique, mais Connor voulait marquer le coup. Non, il n’allait pas demander Wood en mariage -pas encore du moins, il ne se sentait pas prêt pour ce genre d’engagement même s’il aimait la rousse de tout son coeur- mais il allait quand même lui proposer de passer une nouvelle étape dans leur couple. Et il ne savait pas comment elle allait réagir. Car si lui, avait réagit comme un idiot lorsqu’elle lui avait demandé de devenir plus intimes, là, il s’agissait d’un changement total d’habitudes. Une nouvelle demeure, un nouveau quartier, de nouveaux voisins… Et le brun ne savait pas comme l’ancienne Poufsouffle réagirait à tant de changements. Peut-être la voyait-il encore trop comme une poupée fragile qu’il se devait de protéger, mais que voulez-vous, il était prêt à sauter au cou de la première personne qui lui voudrait du mal -et il avait eu énormément de mal à la laisser participer à la bataille d’Ilvermorny, la gardant tout prêt de lui à chaque instant.

Finalement, la rousse arriva à l’heure convenue. Elle n’avait pas besoin de sonner, elle avait déjà les clés. Connor avait fait un petit effort vestimentaire également, laissant ses habituels T-shirts à tête de mort au placard. Il portait un uniforme presque militaire pour son poste, devant se protéger des potentielles attaques adverses. Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas de chemises et de vêtements dits « classes ». « Salut toi. Tu es splendide. » lui dit-il, quand elle arriva. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme, déposant un baiser sur ses lèvres. Esquissant un sourire, il se dirigea vers le réfrigérateur. Il était encore tôt, ils dîneraient un peu plus tard, mais en attendant, ils pouvaient boire quelque chose non ? « Tu veux boire quoi ? » Il comptait prendre une bière bien fraiche -on était en plein été et il était anglais, on ne pouvait pas déroger à la règle selon lui.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Indépendant

Parchemins : 1490
Âge : 22 ans {29 mars 1993}
Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyDim 26 Avr - 19:45

And forever ?Linwood vivait toujours chez ses parents, dans son ancienne chambre - qu'elle avait néanmoins redécorée dans un style moins enfantin -. Pour autant, elle ne stagnait pas : après quelques moments difficiles, Connor et elle étaient passés à la vitesse supérieure en terme d'intimité, elle avait terminé ses études d'art et elle avait deux emplois. En effet, son "vrai" métier était illustratrice free-lance, mais comme ça ne payait pas bien les factures, elle était aussi devenue stagiaire à la Gazette. Deux emplois qui ne rapportaient presque rien faisait des fins de mois seulement légèrement en dessous de la moyenne. Enfin, tant qu'elle vivait chez ses parents, presque tout allait sur son épargne, alors ça n'avait guère d'importance. Wood n'avait jamais été très matérialiste ça faisait plus de choses à désinfecter.

Ce soir-là, elle avait rendez-vous chez Connor. Elle se prépara avec soin, comme à son habitude, se maquillant et choisissant pendant une bonne heure la tenue idéale. Elle avait toujours été perfectionniste, puis, elle ne voyait pas si souvent son petit ami qu’elle ne se sente pas dans l’obligation d’être absolument parfaite.

Quand elle arriva sur place, entrant grâce à ses clefs, elle déposa un baiser sur les lèvres de l’ancien Serpentard en souriant. « Coucou ! Je suis à l’heure j’espère, pour obtenir ce résultat, il m’a fallu un peu de temps ! » Car, clairement, ce n’était pas le trajet qui lui en demandait !

Wood n’était toujours pas très à l’aise avec les lieux publics mais depuis qu’elle savait transplaner – et n’était donc pas obligée de recourir aux transports en commun -, elle était plutôt à l’aise dans sa vie de tous les jours. Immédiatement, elle enleva ses gants : elle n’en avait pas besoin avec Connor, ni dans un lieu dans lequel il était le seul habitant. Elle les lissa et les rangea dans son sac à main. Elle en aurait besoin pour repartir, on ne sait jamais ce qui peut arriver, un accident de transplanage était vite arrivé et il y avait pire selon Wood que d’être désartibulée : se retrouver dans un lieu inconnu sans protection.

« Si tu en as, je prendrai du jus d’orange. » Elle ne buvait quasiment jamais d’alcool, même pas de la bière, car on pouvait dire qu’au-delà de son hygiène tout court, elle avait aussi une hygiène de vie assez stricte. Son hypocondrie s’était beaucoup calmé comparée à l’époque de son enfance où rien que l’idée d’être malade pouvait lui faire tourner de l’oeil, mais elle restait excessivement précautionneuse dans sa vie quotidienne. Personne n’en prenait ombrage dans son travail : qu’importait qu’elle tape ses brèves avec des gants du moment qu’elle les rendait dans les temps. « C’est chouette que tu aies pu te libérer une soirée entière, ça fait un moment qu’on a pas eu autant de temps. » Il se voyaient autant que possible, mais du temps juste à eux, sans interférence aucune de leur boulot à l’un ou l’autre, devenait une denrée très rare, surtout que Wood vivant chez ses parents, elle ne pouvait pas se comporter comme s’ils étaient gérant d’un hôtel : elle vivait vraiment avec eux, avec des repas de famille etc. Elle trouvait ça normal vu qu’elle ne payait pas de loyer.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 372
Âge : 22 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyMar 14 Juil - 22:52

A l’arrivée de Wood, le visage de Connor s’éclaira. Il était vraiment content de la voir, même s’il devait bien l’avouer, il stressait un peu. « Tu es splendide, comme toujours, tu le sais bien. Et... Avec une minute de retardn, mais je serais magnanime, je te pardonne. » Connor n’était pas spécialement avare de compliments. Du moins, pas quand il s’agissait de Wood -il avait toujours fermement martelé qu’elle était très jolie, même lorsqu’il n’avait pas encore conscience qu’elle était la femme de sa vie- et encore moins depuis qu’ils étaient ensemble. Depuis l’épisode du désastreux dîner, où ses mots avaient dépassés ses pensés, Connor s’affairait à se faire pardonner, même si Wood lui avait d’ores et déjà pardonné tout cela. Il n’était jamais assez sûr qu’elle sache bien ce qu’il pensait d’elle. Lorsque Valeryia était arrivée à Londres aussi, il avait eu peur que la blonde ne fasse une entrée spectaculaire dans leur petite vie tranquille et n’anéantisse tout leur travail. Au final, celle dont il avait du se méfier était Nasira, qui avait agressé Ryia en dehors du Ministère de la Magie en étant persuadée qu’elle comptait ravir le brun à la rousse. Ryia n’avait pas été ravie de l’accusation et était venue se plaindre le lendemain même à Connor, en lui demandant s’il avait beaucoup d’amis « complètement attardés et bons à enfermer à Azkaban ». Autant dire qu’il s’était bien gardé de répéter cette phrase à Nasira, mais il avait du avoir une discussion bien trop sérieuse à son goût avec l’ancienne Poufsouffle, et surtout, il avait du lui affirmer que Ryia n’était absolument pas une rivale pour Wood et qu’elle avait été celle qui lui avait ouvert les yeux sur ce qu’il ressentait pour cette dernière. Et bien sûr, tout cela sans que la rouquine ne soit au courant de quoi que ce soit, car il n’était pas convaincu qu’elle apprécie de savoir que son petit ami avait un jour fricoté avec une autre fille, dans une autre école, alors qu’elle se languissait de son retour et que ce foutu Terence en profitait pour faire de sa vie un enfer.

« Pas de souci, j’ai ce qu’il faut ! » Connor ouvrit le frigo, repéra la bouteille de jus d’orange et en servit un verre à la jolie rousse, qu’il lui ramena, accompagné de sa propre bière qu’il avait sorti au même moment. Une fois sa bouteille décapsulée, il trinqua avec la jeune femme et en but une gorge bienvenue. Peut-être que le faible taux d’alcool pourrait malgré tout l’aider à se déstresser un peu. « Ouais, ça a été l’enfer avec Magicis Sacra, on courait partout. Mais maintenant, je pense que ça va se tasser. Si tu veux mon avis, on était si proche à Ilvermorny qu’ils vont se replier un temps. Ca nous ferait des vacances bien méritées… » Non pas que Connor n’aimait pas être dans le feu de l’action, loin de là, il adorait ça même, mais il fallait avouer que le Ministère de la Magie britannique n’avait eut que très peu de répit ces dernières années. « Par contre, tu ne m’en veux pas, mais je nous ai pris des plats du petit resto italien quelques rues plus loin. La cuisine et moi, ce n’est toujours pas trop trop ça. » Même s’il se débrouillait un minimum, il avait préféré assurer ses arrières et proposer un plat décent à sa petite amie. Et les pâtes, ça passait toujours très bien ! « Et toi, comment ça va avec les deux boulots ? Pas trop compliqué de conjugué deux deadline ? » Connor avait, lui, l’habitude de travailler sur une enquête puis sur une autre, puis encore une autre… Il était extrêmement rare que deux enquêtes se chevauchent, donc des fois, il se demandait si tout cela n’était pas trop pour Wood, mais elle semblait heureuse de ce qu’elle faisait, donc ça lui suffisait.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Indépendant

Parchemins : 1490
Âge : 22 ans {29 mars 1993}
Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyMar 10 Nov - 22:46

And forever ?« Merci, j’essaie d’être à la hauteur d’un petit ami aussi beau que toi. » Elle l’embrassa de nouveau, sachant qu’il n’était jamais contre quelques compliments lui aussi. Wood n’avait jamais aimé que Connor même si elle avait eu des soupirants à Poudlard, des gentils comme Rudy (tellement gentil qu’en réalité elle ne l’avait su que bien après!) et des dangereux comme Terence. Certains trouvaient que c’était bizarre de rester avec la même personne depuis son adolescence mais c’était le cas de plein de couples de leur connaissance, y compris celui de son frère jumeau, alors Wood se disait que c’était simplement que les sept années qu’ils passaient à Poudlard (même si Connor avait été absent presque une année entière) qui étaient tellement intenses qu’elle créait des liens pour toujours. Après tout, amicalement parlant, elle se sentait toujours aussi proche de Nasira aussi il allait falloir qu’elle se ligue bientôt avec Alice pour pousser un peu cette fille à se poser avec un seul mec, à savoir Daël!

Elle laissa Connor lui servir un verre de jus d’orange et ils trinquèrent tous les deux. Elle trouvait que son petit ami était assez nerveux mais elle ne voyait pas trop pourquoi. Ce n’était pas comme si c’était leur première nuit tous les deux après tout – même si elle gardait un très mauvais souvenir de la première fois qu’elle avait proposé qu’ils le fassent ensemble, on ne l’y reprendrait plus de lancer de grandes idées pour l’avancer de leur couple ! -, peut-être que c’était juste une impression ? Les derniers mois avaient été fatigants, ça devait l’affecter. Elle n’avait aucune intention de l’interroger : Wood avait toujours été plus résiliente que courageuse. « Ce serait bien qu’ils se tiennent tranquilles, et peut-être aussi que tu puisses prendre de vrais vacances. » Wood disait ça mais elle n’en prenait pas non plus puisqu’elle voulait les caler sur celles de Connor. Qu’est-ce qu’elle aurait fait de congés qu’elle serait obligée de passer seule parce que tout le monde autour d’elle travaillait ?

« Aucun problème, mais tu aurais du me le dire, j’aurais pu cuisiner. » Elle, elle se débrouillait, elle était globalement douée pour les arts ménagers : comment pourrait-il en être autrement alors qu’à une époque elle ne mangeait que ce que sa mère ou elle préparaient ? Et en même temps, il fallait admettre qu’elle aurait eu moins de temps pour se pomponner si elle avait du venir plus tôt ici pour faire à manger. Au demeurant, elle faisait confiance à son petit ami pour avoir choisi un restaurant correct vu qu’il savait très bien qu’elle ne mangeait pas n’importe quoi n’importe où et préparé par n’importe qui. Elle prit une nouvelle gorgée de jus d’orange pour oublier l’image fugace de mains sales sur la nourriture, preuve qu’elle se contrôlait beaucoup mieux désormais.

Comme il lui demandait comment se passait ses deux emplois, elle sourit : « Tout va bien, mais bon, j’ai un peu de mal à joindre les deux bouts financièrement même en les cumulant. Heureusement que je vis chez mes parents, je ne pourrais pas assumer un loyer seule avec ce que je gagne, et je ne peux pas non plus vivre n’importe où avec mes tocs. » Quoique, si elle vivait en dehors de Londres, genre super loin, en pleine campagne, elle y arriverait peut-être ? Elle devait qu’elle n’en voyait pas l’utilité et ne s’était donc pas posé la question… et elle ne se doutait pas non plus que Connor avait sa petite idée de ce côté là.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 372
Âge : 22 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyMer 11 Nov - 20:43

Répondant au baiser de la rouquine, Connor, l’ancien Serpentard se demandait comment il avait pu être aveugle aussi longtemps. Heureusement que Valeryia l’avait forcé à voir la vérité. Qui sait où il serait en ce moment si la blonde n’avait pas forcé le jeune sorcier qu’il était à l’époque à se rendre compte de ce qu’il ressentait pour son amie ? « Ouais, ça serait pas mal. Je pense que je pourrais en prendre après que le stage des élèves de Poudlard soit passé. » Après tout, il ne faudrait pas que toute la future génération de sorciers soit mise à mal pendant les vacances durant un stage au Ministère ! « Tu penses qu’on pourrait en prendre ensemble? On n’est pas obligé de partir, mais ça pourrait être cool non? » Après tout, ce n’était pas comme si Connor s’était beaucoup reposé ces derniers temps. Il comptait principalement sur ses jours de repos et les heures qu’il récupérait que sur de vraies vacances. Cela semblait convenir à Wood pour le moment, mais Connor lui, devait avouer qu’il ne la voyait que trop peu. Surtout qu’avec son besoin de toujours la protéger, être absent la majorité du temps n’était pas vraiment la meilleure option.

« Tu n’allais pas cuisiner alors que tu es invitée, Wood. » Il n’était pas comme ça, voyons ! Il connaissait de bonnes adresses, pouvait se le permettre, autant en profiter ! « Je te promets qu’ils font super attention et c’est super bon. La prochaine fois, je te laisse cuisiner, si tu y tiens vraiment. » Connor se débrouillait en cuisine, mais il voulait marquer le coup. Ce n’était pas tous les jours qu’on demandait à sa petite amie d’emménager dans votre appartement ! Enfin.. Encore fallait-il qu’il trouve le courage de le faire. Rappelons tout de même que Connor, tout courageux qu’il soit dans son travail, était un Serpentard en plus d’être un homme et fuyait les situations capables de poser problème...

Sa petite amie lui parlant de son travail et du problème qu’elle avait pour joindre les deux bouts et quitter ses parents, Connor saisit l’opportunité. C’était maintenant ou jamais. « Vu que tu parles de ça... Hahem... » Par Merlin, c’était lui ou il faisait chaud ? Connor bu une gorgée, sentant ses joues passablement chauffer. « Je me disais qu’on pourrait, peut-être, habiter ensemble ? » Il coula un regard vers la rousse, ne sachant pas trop à quoi il devait s’attendre. Il avait longuement réfléchi à sa proposition, et le fait qu’il habite seul, avec un salaire plus que correct versé par le Ministère, permettait au jeune homme de s’en sortir seul. Mais il n’était pas seul, justement. Wood était sa petite amie, et maintenant qu’ils étaient tous les deux plus âgés, qu’ils vivaient pleinement leurs vies d’adultes, c’était peut-être enfin le moment de passer un nouveau cap, non? Et pour une fois, ce n’était pas Linwood qui se jetait dans la gueule du loup. D’ailleurs, il se doutait bien qu’après le fiasco qu’avait été sa dernière demande en date, Wood devait se retenir de lui demander quelque chose de nouveau. Alors peut-être qu’elle aussi avait envie d’habiter avec lui, mais qu’elle n’osait juste pas lui demander ? « C’est que, je suis tout seul ici, et c’est propre, tu vois, je me dis que... Ça pourrait être sympa ? » Connor, stressé? Pas du tout voyons, qu’est-ce qui vous fait dire ça ?! « Et puis, tu pourrais faire comme ça t’arrange, ici... Je suivrais, c’est pas un problème... »
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Linwood Saroyan
Linwood Saroyan
Indépendant

Parchemins : 1490
Âge : 22 ans {29 mars 1993}
Actuellement : Illustratrice freelance // Journaliste débutante à la Gazette


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyJeu 12 Nov - 22:43

And forever ?L’idée de passer des vacances avec son petit ami enthousiasma la jolie rousse : s’ils avaient évidemment posé divers jours de congés pour se voir depuis qu’ils étaient adultes, ils n’avaient jamais vraiment pris de vacances. « J’ai gardé tous mes jours exprès pour ça ! Je ne voyais pas l’intérêt de congés que je ne pourrais pas passer avec toi. » Confirma-t-elle avec une candide simplicité. De toute façon, avec ses tocs, les lieux où elle pouvait se rendre facilement n’étaient pas nombreux, alors sans Connor en plus… que ferait-elle de tout ce temps ? Dessiner ? C’était déjà son occupation principale en tant qu’illustratrice !

Quant à la cuisine, elle faisait confiance à Connor – ce n’était pas son genre de s’amuser à tester ses limites -, mais ça ne l’aurait vraiment pas dérangé de s’en occuper : « Il n’y a pas de problème, ne t’inquiète pas, et puis je n’aurais pas pu me faire aussi jolie si j’avais du faire à manger. » Wood avait toujours été coquette même si, depuis qu’elle avait quitté l’adolescence, elle ne s’habillait plus du tout en gothic lolita. Elle trouvait toujours que c’était très joli mais ça faisait un peu trop immature maintenant qu’elle travaillait, et puis, si elle était tout à fait honnête avec elle-même, ce qui l’avait attiré là-dedans au départ, c’était surtout que les gants étaient compris dans la tenue. Désormais, et depuis même avant qu’elle ne sorte de Poudlard, elle s’habillait presque comme tout le monde, avec juste des gants et (aussi) un peu plus de dentelle que la moyenne.

Et un peu après ces considérations, Connor lui réserva une demande surprise : il lui proposait de venir vivre avec lui ! Posant délicatement son verre, elle sauta ensuite au cou de son petit ami pour l’embrasser : « C’est une super idée ! » Qu’elle n’aurait jamais proposé, elle, vu l’échec qu’avait été sa dernière tentative de faire avancer leur couple – encore qu’ils avaient fini par s’en arranger – mais qu’elle était plus qu’heureuse d’accepter ! Wood ne demandait pas mieux que de passer plus de temps avec Connor ! « Je connais déjà ton appartement, alors ça ne me posera pas de problème d’adaptation, et puis tu connais déjà tous mes tocs. » Le dernier en date était un besoin impérieux de prendre ses douches à heure fixe seule ou accompagnée, comme disait son thérapeute : quand il n’y en a plus, il y en a encore.

« Il faudra juste que je trouve un endroit pour ma table à dessin, mais c’est presque le seul meuble dont j’ai besoin en fait. » Réfléchit-elle à voix haute, en effet, elle supposait que, quand même, vivre ensemble signifiait dormir dans le même lit (manquerait plus qu’ils fassent lit à part tiens!). Il faudrait peut-être aussi qu’elle ramène sa table de chevet car contrairement à Connor, elle avait besoin d’y mettre sa baguette, ses médicaments et ses gants, on n’est jamais trop prudent. Enfin, tout ça, c’était du détail… elle embrassa une fois de plus Connor, se blottissant contre lui : « Je t’aime tellement » Elle, elle l’assume au moins!. Elle ne le disait pas si souvent que ça, mais elle trouvait que là ça s’y prêtait. Vivre ensemble, c’était quand même une étape importante pour un couple !
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Connor Spencer
Connor Spencer
Ministère

Parchemins : 372
Âge : 22 ans [6.6.93]
Actuellement : Tireur d'Elite de Baguette Magique


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? EmptyDim 15 Nov - 12:33

« Cool, je verrais pour poser deux semaines alors, je pense que ça ne me ferait pas de mal. » Et de toute façon, après la fuite de Magicis Sacra à Ilvermorny, Connor doutait fortement du fait que les membres de cette organisation allaient se pointer en plein été une nouvelle fois. Alors il était peut-être en effet temps de prendre un peu de vacances et de se reposer, histoire d’attaquer la rentrée avec bien plus de force. Et puis, il était peut-être aussi temps que son couple prenne un peu plus de temps dans sa vie aussi. Il voyait certes, souvent Wood, elle dormait même parfois chez lui de temps à autres, mais à côté d’Aiden et Jade, ils étaient clairs qu’ils avaient au moins trois trains de retard. Heureusement, l’ancien Serpentard avait de la ressource et surtout, il était désireux de changer un peu les choses. Il avait assez fait des siennes comme cela par le passé.

Connor avait donc enfin saisi l’occasion et proposé à Wood de venir habiter avec lui. Après tout, son appartement était assez grand pour deux personnes sans qu’ils ne se marchent dessus surtout par temps de covid, c’est pas négligeable. S’il redoutait un peu la réaction de la jeune femme, il fut agréablement surpris de voir qu’à la différence de son caractère de cochon à lui, elle prit sa demande avec plaisir et enthousiasme. Alors qu’elle se pendait à son cou, Connor restera son étreinte sur le corps de la jolie rousse, prenant ses lèvres dans un sourire. « Je suis content que ça te dise. Ca fait quelques temps que j’y pense mais je n’étais pas sûr que tu veuilles habiter avec une tête de pioche comme moi… » Faute avouée, à moitié pardonnée ? Certes, depuis leur dernière (première et unique d’ailleurs !) dispute, de l’eau avait coulé sous les ponts, mais quand même. « Je m’en fiche de tes tocs, tu devrais le savoir depuis le temps. » Après tout, il avait toujours été assez compréhensif pour tout ça, et il avait toujours respecté les limites que la rousse lui avait mis. Preuve en était, quand elle avait voulu les abolir, il avait complètement paniqué !

« On peut sûrement réorganiser le salon. Ça serait bien que tu aie la lumière du soleil pour dessiner non ? Pour le reste, je pense que j’ai plutôt tout ce qu’il faut ? Après, si tu veux changer des trucs au niveau de la déco -certes, inexistante- ça ne me dérange pas. » De toute façon, son appartement était encore relativement vierge de toute décoration ou de tout meuble superflu. Le jeune homme passait bien plus de temps au Ministère que dans son appartement, et surtout, en tant que garçon, il n’était pas spécialement porté sur tout cela. Les seules décos qu’il avait étaient quelques cadres au dessus de sa télévision, avec des photos de sa fratrie et de son père, sa petite amie et lui ou encore de Jade -qu’elle avait elle-même accroché là, pour être sûre que son meilleur ami ne l’oublierait pas. Alors que Wood venait de l’embrasser à nouveau, toujours blottie contre lui, trois petits mots s’échappèrent d’entre ses lèvres, arrachant un sourire au jeune homme. « Moi aussi je t’aime, Wood. » Par Merlin que c’était bon d’être sur la même longueur d’onde ! Connor savait bien qu’il n’était pas le mec le plus facile à vivre du monde, et il l’avait d’ailleurs plus que prouvé la première fois où Linwood lui avait parlé d’avoir des relations charnelles, où il s’était renfermé sur lui-même et avait mal parlé à la jeune femme. Il s’en voulait encore, surtout qu’au final, lorsqu’enfin il s’était fait à l’idée et qu’ils avaient passé ce stade d’intimité, tout s’était révélé relativement simple et sans aucun problème. Linwood lui faisait confiance, et lui aimait la rousse de tout son coeur. Pourquoi avait-il eu aussi peur ? Il l’embrassa encore une fois avant de ramener les plats sur la table. Le dîner se passa en toute tranquillité, et la soirée se termina en beauté, Connor s’endormant avec la rouquine au creux de ses bras. Ils allaient bientôt emménager ensemble, tout allait bien dans leur couple. Nul doute que Jade allait piailler d’excitation lorsque Connor lui dirait qu’il avait enfin trouvé le courage de s’ouvrir à sa petite amie !
acidbrain


• topic terminé •
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV • And forever ? Empty
MessageSujet: Re: PV • And forever ?   PV • And forever ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV • And forever ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Moldu :: Maisons & Habitations-
Sauter vers: