AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lien de Troy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Troy Gryfft
Troy Gryfft
Gryffondor

Parchemins : 67
Actuellement : 6eme année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 10

Lien de Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 16:04

Je pense que cela reste à voir en rp. Ce sera plus simple pour pouvoir se faire une idée je pense vic.
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1634
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:14

Ça marche, pour le moment je ne prends plus de rp mais on verra ça pour la rentrée Smile

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Troy Gryfft
Troy Gryfft
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:26

Pas de problème Vic

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1802
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 22:41

Salut ! Very Happy Pour ma part, j'ai :

- Joaquín (Quino) Kostas, Poufsouffle, entre en 5e année à la rentrée. Il passe la plupart de son temps à foutre la pagaille dans le château à coup de farces et attrapes. À côté de ça, il passe beaucoup de temps avec ses amis et est d'un naturel très sociable ! Il joue comme poursuiveur dans l'équipe de quidditch de sa maison et fait partie le Brigade Anti-Menace (le groupe d'élèves créé par Viska et Prudence qui se dresse contre les méchants actuels).

- Alfie Hartley, Serpentard, entre en 7e année à la rentrée, futur préfet. Assez populaire, c'est un coureur de jupons et il a plutôt du succès avec les filles. Il traîne la plupart du temps avec sa bande de Serpentard, dont Noé Montgomery, mais il s'entend relativement bien avec tout le monde. Il joue comme batteur dans l'équipe de quidditch de sa maison.

Dis-moi si un lien te vient à l'esprit ! Smile

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1354
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:55

Coucou Troy, je peux te proposer :
- Fiona Quincy : elle est en 6e année comme Troy, et est particulièrement proche de Graham & de Vanellope. Elle n'est pas très douée pour la magie pratique, ce qu'elle vit mal en tant que Serdaigle Razz Elle est Née-Moldue et vit à Bristol avec des parents séparés le reste de l'année. Elle fait également partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle.

& éventuellement un peu plus âgés :
- Tempérance Biel : en 7e année à Poufsouffle. Connue pour ses (nombreuses) maladresses, elle est généralement pétillante de bonne humeur et va aisément vers les autres.

- Ted Lupin : en 7e année à Poufsouffle. Filleul de Harry Potter & meilleur ami de Victoire. Plutôt calme, Ted n'est pas du tout du genre à se prendre la tête. Il est Métamorphomage, don qu'il a hérité de sa mère.

Je te laisse me dire si un ou des liens te tentent Smile

Troy Gryfft
Troy Gryfft
Gryffondor

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:59

Alors,

* Joaquín (Quino) Kostas : Je pense que Troy aurait pu être à plusieurs reprises pris dans tes farces et attrapes malgré lui. De ce fait, il cherchera à comprendre pourquoi à chaque fois que tu en fais il se retrouve mêlé à tes bêtises. Le lien pourrait commencer par du conflit entre les deux ou de l'incompréhension. Par la suite, cela pourrait évoluer. Quand pense tu ?

* Fiona Quincy : Je verrais bien une sorte d'entraîde pour les deux. Bien qu'il fasse de son mieux. La fatigue qu'il accumule durant les vacances l'empêche de bien réviser. Et il se retrouve parfois à avoir de mauvaises notes alors qu'il peut être bon. Fiona pourrait peut-être l'aider en théorie et à l'écrit et lui sur la pratique ?
* Tempérance Biel : Concernant Tempérance, si elle va vers les autres facilement, elle pourrait essayer de comprendre pourquoi Troy ne va pas forcement vers les autres et reste en retrait ?

Daryl Lewis
Daryl Lewis
Ministère

Parchemins : 1802
Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:24

(Ici Quino) C'est une bonne idée ! En général, Quino est plutôt du genre à diriger ses farces et attrapes envers Rusard ou envers ses amis mais c'est possible que Troy se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et du coup qu'il subisse les dégâts !

Maximilien Bowman
Maximilien Bowman
Sport et culture

Parchemins : 596
Actuellement : Poursuiveur dans le Club de Flaquemare

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 9

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:09

Troy Gryfft a écrit:
* Fiona Quincy : Je verrais bien une sorte d'entraîde pour les deux. Bien qu'il fasse de son mieux. La fatigue qu'il accumule durant les vacances l'empêche de bien réviser. Et il se retrouve parfois à avoir de mauvaises notes alors qu'il peut être bon. Fiona pourrait peut-être l'aider en théorie et à l'écrit et lui sur la pratique ?
* Tempérance Biel : Concernant Tempérance, si elle va vers les autres facilement, elle pourrait essayer de comprendre pourquoi Troy ne va pas forcement vers les autres et reste en retrait ?

Ici Dahlia !

Fiona : elle compte déjà sur plusieurs camarades pour l'aider sur la pratique (Graham, Joséphine), mais Troy peut rejoindre la team oui ! Lien de Troy - Page 2 421503 Elle l'aidera volontiers pour la théorie Smile

Tempérance : ça me va, plus les gens sont en retrait, plus elle tend à faire des efforts Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de Troy   Lien de Troy - Page 2 Empty

Lien de Troy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2