Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: [Défi des 30 baisers] to all the boys and girls i've loved before ϟ graham bishop Dim 12 Avr - 18:40
|
to all the boys and girls i've loved before;
#1 : Où est la sortie s’il vous plait ? #2 : Reviens-moi #3 : Le baiser qui n’en est pas vraiment un #4 : Cauchemar #5 : Grimm, Perault #6 : Drapeau blanc #7 : Help #8 : Embrasse-moi #9 : Noir et Blanc #10 : Les sept pêchés capitaux Louis Hazzard #11 : Crépuscule #12 : En pièces #13 : La pire erreur de ma vie #14 : Enfer et damnation #15 : Logique #16 : Conte de Noël #17 : Adieu #18 : La cerise sur le gâteau #19 : Double jeu #20 : Il était une fois #21 : Chaque jour qui passe #22 : Le bon côté des choses #23 : Colocation #24 : Echecs #25 : Si seulement je pouvais lui manquer #26 : Silence absolu #27 : Attention… Moteur… Ca tourne ! #28 : A l’envers #29 : Euphorie #30 : Tea Time
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
Dernière édition par Graham Bishop le Lun 13 Avr - 0:02, édité 1 fois
Informations supplémentaires SIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: 16 FACECLAIM: Tom Holland
Ξ Sujet: Re: [Défi des 30 baisers] to all the boys and girls i've loved before ϟ graham bishop Lun 13 Avr - 0:01
Titre : the great british bake off Couple : Graham & Louis Rating : PG Thème : #10 les 7 péchés capitaux Péché : La gourmandise Cadre : Graham a fini ses études à Poudlard et vit seul.
« Nous allons à présent laisser la parole à Melinda pour la météo du jour. - Merci Robert. Aujourd'hui pour Pâques le soleil est au rendez-vous alors sortez les lunettes si vous comptez vous aventurer à l'extérieur ! Une météo parfaite pour une chasse aux oeufs avec des températures avoisinant les... » Le bulletin météo continuait d'être diffusé en arrière plan dans la cuisine de l'appartement que louait Graham depuis quelques mois maintenant. Ce n'était pas un grand logement, un simple deux pièces de petite taille qu'il pouvait se permettre seulement parce qu'il habitait dans une petite ville à des kilomètres de la capitale. De toute façon en tant que sorcier ses déplacements étaient grandement raccourcis grâce au transplanage, c'était pour cela qu'il avait d'ailleurs fait le choix de cette ville. Elle lui avait tapé dans l'oeil par son calme, mais profitant en même temps d'une vie communautaire très intéressante. La preuve en était qu'hier encore avait eu lieu dans cette petite ville anglaise, un festival pour célébrer les vignes de la ville. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'était fait un peu trop plaisir sur le vin, mais il n'avait pas été seul, son meilleur ami l'avait accompagné. Oui, Louis et Graham se fréquentaient toujours et ce bien après des années, même les plus compliquées lorsque Graham s'était trouvé des sentiments pour son meilleur ami. Mais tout cela était du passé non ? Même si Louis était célibataire, rien ne pourrait arriver entre eux. L'ancien brun devenu roux était au courant de la bisexualité de son meilleur ami et il n'avait rien tenté, c'était clairement qu'il n'était pas intéressé et il était bien évidemment hors de question pour Graham de tenter quoique ce soit. Après tout il ne voulait pas perdre son meilleur ami et confident. Même si ce rôle pouvait aussi appartenir à Fiona Quincy son autre meilleure amie, Louis restait un garçon lui aussi et il y avait des choses qu'il ne pouvait décemment par partager avec l'ancienne Serdaigle.
« Boooonjour. » lança alors l'ainé de Graham en apparaissant dans la cuisine, sa salutation un peu masquée par un bâillement. « Bon... jour. » La réponse de Graham eut du mal à sortir lorsqu'il détourna son regard de ce qu'il faisait. Louis s'avançait vers lui, torse-nu, seulement son pantalon sur lui. Il est vrai qu'il n'avait à l'origine pas prévu de découcher et donc il n'avait pas emmener d'affaires avec lui, mais si ce n'était que ça il aurait dû demander et Graham lui aurait prêté un t-shirt même si de toute évidence la vue n'était pas si déplaisante. « Mais est-ce que tu ne nous préparerais pas le petit-déjeuner ? J'espère que tu en as fait énormément hein. » dit-il en posant sa tête sur l'épaule du préfet pour contempler ce qu'il faisait sur la gazière. Deux grosses tranches de bacon étaient en train d'y cuire, mais Graham se raidit au contact de son meilleur ami. Louis n'avait aucun problème avec le contact, mais bizarrement Graham en avait aujourd'hui. Sans doute l'absence de t-shirt. « Va donc t'habiller en attendant que je finisse sinon je te fais cramer ton bacon. - Je mangerai le tiens c'est pas grave, mais d'accord. Et oublies pas les oeufs, beaucoup beaucoup d'oeufs s'il te plait, j'ai faim. » dit-il s'éclipsant vers la chambre. Graham soupira avant d'esquisser un sourire. Il pourrait s'habituer à ce genre de vie.
« Tu veux faire un gâteau pour Pâques ? C'est cette fête moldue non ? - Oui, ma mère en faisait tout le temps un pour mon père et je sais pas, j'avais envie de m'y mettre, elle m'a envoyé la recette. » dit-il en montrant un papier sur lequel l'écriture fine et penchée de la mère de Graham listait toutes les indications pour la réussite du gâteau en question. Le préfet, à l'occasion de ce weekend, avait déjà acheté tous les ingrédients qu'il fallait ainsi que les ustensiles, il suffisait juste de s'y mettre. « D'accord, mais il a intérêt à être bon ! - Ah mais c'est que tu vas m'aider aussi hein, non mais ! » Le jeune homme sortit tous les ingrédients nécessaire et commença à donner ses instructions à Louis. « Un vrai préfet, très directif et tout. - Me cherche pas ou je t'envoie de la farine dans la figure. - Chiche. » Mais Graham ne s'y tenta pas, il savait que Louis n'hésiterait pas à surenchérir, c'était comme ça leur amitié, sauf qu'il avait pour l'instant besoin des ingrédients, il le voulait son gâteau. « C'est bon comme ça la pâte ? » demanda Louis en montrant le saladier dans lequel il fouettait la mixture. Graham y jeta un oeil et répondit : « Hum tu devrais mélanger plus encore et avec plus de vigueur. - Comment ? » Graham râla faussement avant de se placer derrière Louis pour lui prendre la main tenant le fouet et lui montrer le geste à adopter. « C'est qu'on ferait presque un vrai couple non ? » blagua le rouquin ce qui incita aussitôt Graham à arrêter sa démonstration. « Ah ah très drôle, je t'ai déjà dit que non je n'étais pas intéressé par toi. » rétorqua le cadet. Et pourtant s'il savait.
« Vas y fais toi plaisir ! » lâcha Graham en tendant le saladier vide à son meilleur ami qui n'avait attendu que l'occasion pour lécher le plat. Mais le premier était tout aussi tenté de goûter à la mixture et plongea aussi le doigt dans le saladier. Sa main frôla celle de Louis. Il se força à ne pas regarder son meilleur ami, ramenant aussitôt le doigt à la bouche. Ce gâteau promettait d'être bon. Pendant que le gâteau refroidissait près de la fenêtre, les deux garçons s'attaquèrent aux glaçages. Deux glaçages différents, l'un blanc à la crème et l'autre au chocolat. « Je prends le chocolat ! » s'exclama Louis au grand dam de Graham qui aurait préféré pouvoir goûter ce glaçage, mais il allait devoir prendre son mal en patiente surtout qu'une fois le glaçage posé ils pourraient tous les deux s'attaquer au gâteau. Une fois ce dernier refroidit ils étalèrent d'abord le glaçage blanc puis par dessus celui au chocolat avant d'y déposer quelques oeufs en chocolat spécialement pour Pâques : « Et voilà le gâteau est terminé ! » s'exclama Graham. Les deux garçons s'applaudirent et l'ex préfet proposa de le mettre au frais en attendant qu'ils aient fait la vaisselle. Même s'ils étaient tous deux gourmands, ils avaient de quoi sustenter leur péché en léchant les différents plats pour le glaçage. « Hmmm celui au chocolat promet, il est trop bon. » lança Louis. Graham trempa le doigt dans le saladier, mais avant de le porter à la bouche, il eut une idée. Il le plaça non loin du visage de Louis et l'interpella « Hey. » Son ainé tourna la tête vers lui et se prit un doigt recouvert de chocolat... sur la bouche. Bon, à la base l'objectif de Graham avait été le nez, mais bon. « Heu qu'est-ce que... » Ce à quoi il ne s'était pas attendu c'est que Louis lui suce le doigt pour y récupérer le chocolat. Graham sentit son visage prendre feu. « Tu n'as quand même pas cru que j'allais laisser passer du bon chocolat comme ça ? » L'ex préfet ne sut quoi répondre et poursuivit sa vaisselle en silence. Le chocolat allait attendre après tout.
Finalement quand tout fut nettoyé ils sortirent le gâteau du réfrigérateur et Graham en coupa deux parts, très très imposantes. Ils étaient tous les deux très gourmands, ils allaient se faire plaisir avec ce gâteau. « Hmmmm il est trop bon ! » s'exclama Louis. En effet, une véritable réussite, il avait même un petit quelque chose de plus que celui que préparait habituellement sa mère bien que la recette ait été la même. « J'avoue il est même meilleur que celui que je mangeais chez mes parents. - C'est l'amour ça. - Tu veux dire que ma mère n'y mettait pas d'amour ? - Non juste que le notre est plus fort. » rigola Louis ce qui fit monter le rouge aux joues de Graham une nouvelle fois. S'il ne connaissait pas mieux son meilleur ami, il pourrait presque penser qu'il le draguait. Le vin de la veille était-il encore présent dans son sang. Graham se leva pour aller chercher quelque chose à boire avec ce gâteau et Louis lui sauta soudainement sur les épaules. « En tout cas merci pour ce weekend, avec tout le boulot que j'ai au ministère ça fait du bien. » déclara le rouquin. « Heu oui mais t'as besoin de me sauter sur le dos comme ça ? C'est gênant. » Louis se détacha et tourna Graham face à lui pour que leurs regards se croisent : « Qu'est-ce qui est gênant on est pote non ? À moins que tu aies des sentiments pour moi Bishop ? - Bien sûr que non je t'ai déjà dit que tu n'étais pas la raison de ma bisexualité, répondit Graham en levant les yeux au ciel. - Je n'ai jamais parlé de ça. » Un silence s'installa et les deux garçons restèrent face à face. Comment pouvait-il se sauver de cette situation ? « Alors ? » Alors quoi ? Qu'est-ce que Louis attendait de lui ? Il voulait des aveux ? Qu'il lui dise la vérité ? Certes il avait déjà menti, mais cela avait été nécessaire pour protéger leur amitié, il ne pouvait clairement pas lui dire la vérité comme ça. Mais maintenant il ne savait plus comment mentir, il en avait marre de mentir, il... commençait à pleurer. Des larmes perlèrent sur ses joues et il n'arrivait pas à s'arrêter. « Je... je... » Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit de plus, il sentit soudainement l'étreinte de Louis autours de lui et sa tête se poser contre son épaule. Qu'est-ce qu'il se passait ? Ses larmes voulaient tout dire, Louis devrait plutôt prendre la fuite, après tout il lui avait tant menti, il avait gâché leur amitié. « Je ne suis pas aveugle Graham tu sais. » murmura Louis avant d'écarter ses bras et de refaire face à Graham dont les larmes s'étaient un peu arrêté de couler (ou avaient toutes atterries sur le t-shirt du rouquin). « Je suis désolé, mais... sniff... je crois que je t'aime plus que d'amitié mais... » De nouveau Louis ne le laissa pas finir de parler et cette fois non pas avec une étreinte, mais avec un baiser. Leurs lèvres se touchèrent et le souffle de Graham s'arrêta net tandis que les battements de son coeur s'accélérèrent. Peut-être que le baiser n'avait duré que quelques secondes, mais Graham eut l'impression que le temps s'était stoppé, comme si quelque chose de véritable c'était passé, quelque chose qui faisait enfin sens après toute ses années. Louis leva la tête de Graham vers lui et annonça : « Je t'aime plus que d'amitié aussi. » L'ex préfet manqua de pleurer, mais Louis enchaina aussitôt : « Enfin sauf si tu m'empêches de finir ce gâteau ! » Les larmes de Graham se transformèrent en rire et les deux garçons se dirigèrent de nouveau vers leurs assiettes finissant leur part de gâteau, mais prêts à commencer une nouvelle histoire repoussée depuis bien trop longtemps.
(c) SIAL ; icons sial
Lovers and madmen have such seething brains, such shaping fantasies, that apprehend, more than cool reason ever comprehends.
[Défi des 30 baisers] to all the boys and girls i've loved before ϟ graham bishop