Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-38%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en stock et en ...
499 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyLun 13 Avr - 19:47


Je me rendais en ville en compagnie de mon chauffeur étant donné que mes parents ne souhaitaient pas savoir une adolescente seule alors, je me retrouvais avec cette personne qui me suivrait au passage dans les magasins même si ce n'était pas nécessaire... Ils avaient peur de me voir kidnappé par des personnes et c'était compréhensible comme nous avions vécus plusieurs choses à cause de Magicis Sacra durant ces dernières années...

Je venais de me retrouver au centre de Londres avec mon chauffeur qui me suivait comme si c'était un garde du corps et c'était le cas en quelque sorte comme il était entraîné pour ça. J'avais décidé de me rendre dans un premier temps dans un magasin de musique pour acheté des cordes pour ma guitare comme cela commençait à s'user au fil du temps ! Je ne souhaitais pas demander aux personnels de la maison de s'en occuper, car c'était mon petit plaisir à moi étant donné que cela faisait depuis ma naissance que ma petite personne baignait dans la musique !

D'ailleurs, j'avais l'impression de suivre les traces de mes parents étant donné que cela faisait un petit moment que j'étais dans le groupe de Magic Mix au niveau de Poudlard et en ayant fait deux chansons en leurs compagnies cela me permettait de réaliser que c'était peut-être ma voix plus tard ! Je créais principalement les musiques tandis que les autres s'occupaient du reste même si cela m'arrivait de les aider en cas de besoin étant donné mon professionnalisme au niveau de la danse ainsi que du chant !

Je venais d'en finir avec le magasin de musique et mes pas me dirigeaient vers un magasin de vêtements mix comme c'était à la fois pour les hommes et les femmes ! Cela ne me ferait pas de mal de fournir un peu ma garde robe sauf qu'en arrivant à l'intérieur du magasin, je pouvais voir une personne qui faisait parti de ma maison et avec qui cela passait plutôt bien au niveau du contact ! Il s'agissait de Troy et je décidais de m'en approcher avec un petit sourire sur le visage !

- Salut Troy ! Je ne pensais pas te croiser dans un magasin de vêtement durant les vacances ! Tu travailles ici ?

J'étais un peu curieuse d'en savoir plus sur lui même si ce n'était peut-être pas la meilleure des approches actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyLun 13 Avr - 22:53

Troy s'était une nouvelle fois levé très tôt ce matin afin d'aider les employés du chaudron baveur. Il ne faisait pas leur travail, mais les préparatifs s'était pour sa pomme. Il s'organisait pour ne pas avoir à faire un demi-tour et revenir sur ses pas. Si bien que chaque jours, il cherchait à aller plus vite afin que son chemin se fasse le plus rapidement possible. Parfois, il arrivait à finir juste à temps, mais la plupart du temps, il m'était encore un peu trop de temps. Cela par manque de produits ou de choses que les employés avaient oublié de faire la veille et donc lui rajoutant des tâches à faire.

Aujourd'hui, il avait mis un peu plus de temps que d'ordinaire, mais son patron ne lui en tenait pas rigueur. Ce qui soulageait à chaque fois Troy qui avait peur de se faire mettre à la porte chaque jour. Si bien que le stress ne le quittait jamais vraiment durant les vacances. Hélas, Troy n'avait pas le choix et devait vivre avec. Après tout, un seul faux pas et il pourrait du jour au lendemain perdre ses maigres revenus qui lui permettait de subvenir vaguement à ses besoins. Il ne voulait pas mourir de faim ni se retrouver à la rue. Ce serait encore plus compliqué pour lui sinon.

Et, alors qu'il finissait peu à peu ses tâches, Troy essayait de se souvenir chez qui il devait aller ensuite. De mémoire, s'était chez Mme Guipire. Pas une femme des plus chaleureuse. Très à cheval sur l'heure et les tâches. Mais elle était juste.

Ayant pris un peu de retard, Troy se dépêchait de quitter le chaudron baveur pour rejoindre la boutique de sa patronne qui le regardait arriver sans s'excuser. Mais en fait, Troy n'avait pas eu le temps de le lui dire. Troy ne disait rien et acceptait ses remontrances avant de prendre le travail en rangeant les habits, les uniformes, les robes. Pendant ce temps, Mme Guipire s'occupait de retouches avec ses employées en gardant un oeil sur Troy. Troy faisait de son mieux, mais cela ne suffisait jamais à Mme Guipire. Il y avait déjà plein de clients qui arrivaient, mais il ne s'attendait pas à voir quelqu'un qu'il connaissait.

Lorsqu'il se retournait, il remarquait Psychée, une camarade d'une année de moins que lui. "Bonjour Psychée, que puis-je faire pour toi ?" Restant aussi pro que possible pour ne pas se faire virée par sa patronne, Troy ne disait rien d'autre pour le moment. Bien que, il aurait aimé dire quelque chose. Toutefois, ne voulant pas se faire réprimander par Mme Guipire il continuait de ranger certains vêtements.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyMar 14 Avr - 0:01

Je me trouvais au magasin de prêt-à-porter sur le chemin de Traverse en sachant que c'était un endroit sympathique même si la responsable n'était pas forcément aimable avec certaines personnes... Je me sentais mal pour Troy qui ne pouvait pas me parler normalement même si nous nous connaissions vis à vis de notre maison à Poudlard !

Je m'étais rendu compte que ma question concernant le travail ne servait à rien étant donné que celui-ci m'avait répondu en me demandant ce que celui-ci pouvait faire pour moi et cela m'avait prise un peu au dépourvu sur le coup ... Je n'avais jamais demandé de l'aide envers qui que ce soit concernant mes vêtements et encore moins envers des personnes qui travaillaient dans la boutique comme je n'étais pas à l'aise avec eux... En plus, ce n'était pas facile de précisé ce dont j'avais besoin et encore moins maintenant comme c'était quelqu'un que je voyais de temps en temps... Je me voyais mal demandé conseil sur des robes de soirées.

- Je ne suis pas certaines que votre aide soit ... nécessaire.

Je me sentais incapable de révéler la raison d'une aide non nécessaire même si c'était important de lui dire afin que la patronne ne lui tombe pas dessus. En plus, je venais de me rendre compte que sur le coup ce n'était plus un tutoiement, mais un vouvoiement. J'avais de quoi perdre les pédales pour le coup même si au final mes paroles décidaient enfin de sortir.

- Je suis principalement venu pour des vêtements de soirées étant donné que cela m'arrive de me retrouver en famille ainsi que pour le bal de noël qui viendra dans quelques mois à Poudlard...

Je mesurais environ un mètre cinquante-cinq depuis quelques temps et cela m'étonnerait que ma taille change au fil du temps ... Je me sentais mal vis à vis de ma taille comparé à certaines personnes. En tout cas, je regardais Troy et ensuite Guipure qui avait cessé de le regarder ! Je prenais son poignet pour l'emmener dans un rayon qui me permettrait de choisir mes tenues et d'en profiter pour demander son avis comme ça elle ne pourra pas lui dire quoi que ce soit !

- Je pourrais demander un avis sur mes tenues comme ça Guipure te laissera un peu tranquille en ma présence !

Je regardais un peu ailleurs sur le coup parce que ce n'était pas facile pour une femme de demander de l'aide à un homme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyMar 14 Avr - 11:10

Troy était dans le collimateur de la patronne. Non pas parce qu'il faisait mal son boulot, mais plus parce qu'elle n'aimait pas engager des gens sans qu'elle en sache un peu plus sur eux. La seule chose qui l'avait pris en pitié était qu'il n'avait plus de famille et qu'il pouvait à chaque instant être à la rue. Pour autant, elle se montrait ferme et strict envers lui. Bien plus qu'envers ses employés qui faisait leur travail. Chacun d'entre eux plaignaient intérieurement Troy qui en voyait des vertes et des pas mûres. Mais ne pouvait rien faire d'autres que le voir subir et espérer que cela aille mieux pour lui avec le temps.

La réponse que lui donnait Psychée ne le dérangeait pas, mais il se devait de poser la question. Ne serait-ce que par professionnalisme. Il ne voulait pas rater quelque chose qui pourrait mettre sa patronne en colère contre lui. Quoi que, il avait du mal à ne pas la mettre en colère ne serait qu'une journée. Et à chaque fois, c'était pour une raison différente. Et même lorsqu'il faisait attention, qu'il prenait en compte tout ce qu'elle lui disait, elle trouvait toujours un petit détail pour lui crier dessus.

Alors que Troy faisait de son mieux en rangeant des vêtements au sol sur des étagères et des tables pour les mettre en valeur, il cherchait à trouver une harmonie de couleur. Et ce, pour que l'impact soit plus en vue pour les clients. Sans compter qu'il cherchait à faire en sorte que les vêtements pour les femmes et les hommes soient séparés. De ce fait, sa patronne et les employés pouvaient accéder plus facilement aux vêtements et aux tissus s'il y a du sur-mesure.

Sans plus attendre, Troy se faisait agripper par Psychée qui l'entraînait dans un rayon. Et ce qu'elle lui disait laissait Troy de marbre. "Si je suis la bonne personne je ferais de mon mieux pour te donner mon avis sur les tenues que tu aura choisi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyMer 15 Avr - 15:39

Je venais de me rendre au niveau des rayons qui contenaient des vêtements de soirée pour des repas familiaux ou des soirées qui permettaient de fêter quelque chose et cela me rendait en quelque sorte mal à l'aise comme Troy se trouvait au même endroit que moi... Je me rendais compte que c'était sûrement de ma faute si Madame Guipure le surveillait alors, c'était à moi d'arranger les choses même si ce n'était pas facile en ce moment ... Je sentais ses regards sur nous ou plutôt devrais-je dire sur lui alors, que celui-ci n'avait rien demander.

Je regardais au niveau de l'entrée pour voir mon "garde du corps" qui aurait peut-être une solution pour m'aider, mais cela reviendrait à se reposer sur les autres et ce n'était pas mon intention parce que c'était le meilleur moment pour se débrouiller. Je n'avais pas énormément de contact avec les garçons au niveau de Poudlard même si certains se trouvaient dans mon entourage grâce à des amies plus ou moins proche de moi ou parce que nous étions de la même année donc des cours en commun. Je me retrouvais pour la première fois seule en face d'un garçon mine de rien ... Je souriais timidement avant de prendre la parole.

- Je n'aurais jamais demandé de l'aide envers qui que ce soit pour mes tenues sauf que cela m'embêterait que Madame Guipure décide de te virer du magasin par ma faute... Alors, j'ai trouvé ce moyen pour essayer de discuté avec toi même si ce n'est pas possible te concernant...

J'aimerais qu'une amie soit à mes côtés comme c'était elles qui s'en sortaient le mieux pour trouver des sujets de discussion ! J'avais peut-être une idée ... Je pourrais sûrement lui proposer de se voir après son travail ou ses boulots comme je ne savais pas s'il avait que celui-ci ou plusieurs. Je décidais de prendre quelques tenues, puis petit à petit je les portais en montrant ce qu'il en était à Troy ! J'avais envie de m'enterrer pour le coup avec ma gêne.

- J'aimerais savoir si c'est possible de se voir durant ta pause ou quand tu auras fini avec ton travail pour discuté.

Je venais de proposé à un garçon de se voir ... Je n'étais pas un peu folle pour le coup ? Si, mais certaines personnes seraient fier de savoir que la petite Psychée commençait à prendre un peu sur soit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyMer 15 Avr - 20:13

Troy parlait peu. Toutefois lorsqu'il se mettait à parler c'était surtout en tant que professionnel. Malgré qu'il ne le soit pas et qu'il n'a pas l'intention de travailler toujours ici. Mais, le fait de survivre primait sur son bien-être. Le jeune homme n'avait pas envie de se laisser marcher dessus par sa patronne. Malheureusement, elle était la seule à pouvoir lui fournir un peu d'argent à la fin du mois. L'apothicaire, ne lui en donnait pas. Il l'avait prévenu, mais il lui avait promis qu'il pourrait prendre quelques ingrédients bas de gamme avant sa rentrée. Ce n'était pas grand-chose, mais si cela pouvait l'aider pour ses études, il n'allait pas non plus cracher dessus.

La jeune femme lui parlait et Troy ne disait rien, il n'avait fait qu'acquieser en acceptant ce qu'elle venait de lui dire avant de continuer à ranger des vêtements, les trier ensuite, tout en restant à proximité de la miss. Puisqu'elle lui parlait, cela aurait été impoli de sa part de s'éloigner sans rien dire. De plus, le fait de voir un visage connu le décrispait légèrement. La venue de la gryffondor le soulageait quelque peu à dire vrai. Mais il s'interrogeait. Comment savait-elle que Guipure la menaçait souvent de le virer ? Etait-elle au courant de quelque chose ? Ou alors... Les cris et menaces de la patronne a suffisamment fait le tour pour que ce soit un fait quotidien et connu de tous.

Remarquant au sol plusieurs tissus en pagaille, Troy les prenait un à un afin de les poser sur une table non-loin et les rouler afin qu'il n'y ai pas de tissus dérouler. Et une fois qu'il avait fini, pour chacun des rouleaux, il les rangeait petit à petit. Pendant ce temps, sa camarade lui avait de nouveau parlé. Malgré qu'on pourrait croire d'un point de vue extérieur, qu'il n'écoutait pas, s'était tout le contraire. Troy écoutait tout en travaillant.

- Après ce travail, j'aurais une pause d'une heure pour manger avant de travailler de nuit. Nous pourrons discuter plus aisément à ce moment-là.

Troy ne se montra ni impoli ni discourtois dans sa réponse. Néanmoins, il n'avait pas donné d'heure de fin. Avec Guipure et les horaires qu'il avait, s'était toujours variable. Mieux valait ne rien dire pour ne pas donner de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyMer 15 Avr - 22:14

Madame Guipure était connu pour sa réputation envers ses employés ainsi que pour ses vêtements qui étaient vendu aux sorciers de Poudlard, mais aussi aux sorciers qui venaient pour des affaires chics afin de se rendre dans des endroits ayant besoin de tenue de ce genre !

Troy me faisait de la peine vis à vis de Madame Guipure... Cependant, ce garçon avait certainement des raisons pour travailler en sa compagnie et quand ce serait possible de se retrouver en tête à tête alors, des questions surviendront sauf qu'en ce moment ce n'était pas le cas !

Je m'étais dis que ce serait bien de poser la question pour sa pause au niveau du travail et celui-ci m'annonçait avoir un travail de nuit ! J'étais si surprise d'apprendre ceci que mes mains avaient ouvert le rideau pour que mon regard se pose sur lui en ayant une tête qui devait sûrement dire comment cela se fait qu'une personne puisse autant travailler durant les vacances et sincèrement c'était incroyable venant de sa part.

- Je...

Je me sentais coincé au niveau de la parole ... Je me posais énormément de question sur ce garçon qui se trouvait dans la même maison que moi au sein de Poudlard ! Je me décidais à prendre de nouveau la parole même si c'était difficile de reprendre un visage qui n'était pas surpris. Ayant terminé mes essayages... Je prenais les vêtements pour les ranger, puis je gardais que ceux qui étaient choisis pour se retrouver dans ma garde robe à la maison.

- Je serais présente au moment de ta pause même si ce n'est pas pour toute suite ! J'irais me promener dans le chemin de traverse en attendant.

Je regardais cette personne qui s'occupait des vêtements en même temps que m'écouter et me répondre lorsque c'était possible !

- J'aimerais sincèrement que nous soyons capable de discuter un peu ensemble comme ce n'est pas possible avec Madamde Guipure dans les alentours.

J'avais pris mes jambes à mon cou pour me diriger vers Madame Guipure afin de payer mes affaires et celle-ci me demandait si cela s'était bien passer avec Troy, ce qui était le cas donc ça semblait la rassuré un peu même si cela se sentait que celle-ci l'avait dans le collimateur.

- A tout à l'heure Troy !

{HPR : Je pense que c'est possible de continuer sur ce rp ou d'en créer un nouveau ou ils peuvent discuter normalement donc c'est comme tu veux !}
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyJeu 16 Avr - 10:04

Ne connaissant rien d'autres que le travail durant ses vacances, Troy ne comptait pas sur le fait d'avoir un long moment à accorder à qui que ce soit. Pour autant, il ne voudrait pas non plus indisposer ceux ayant bien voulu le prendre dans leur boutique. Le jeune homme était pris entre deux feux et jamais celui-ci ne semblait vouloir s'éteindre. D'un côté une patronne au tempérament de feu et de l'autre un patron qui était très minuscieux dans ces rangements.

Le fait que Psychée soit là lorsqu'il sera en pause, démontre déjà sa patience. Mais bon, au chemin de traverse, on pouvait faire pas mal de choses. Et si besoin est, elle pourra toujours faire un tour dans Londres avant de revenir. Pendant ce temps, il profitait du temps qu'il lui restait pour ranger tout les tissus, vêtements et autres. Sans compter le fait qu'il devait faire l'inventaire avant de partir. Pourquoi ? Car sa patronne n'avait pas aimé le fait qu'il puisse s'occuper d'une cliente. Il n'était pas là pour ca selon elle. Pour elle, le gryffondor était trop jeune et inexpérimenté. Et ce, malgré qu'elle le gardait depuis deux-trois ans.

Troy ayant pu finir tout les rangements qu'il avait à faire en avance, en profitait pour commencer l'inventaire. Tous lui souhaitaient bonne chance et s'en allèrent un à un, sauf sa patronne qui le surveillait en faisant elle aussi l'inventaire, mais des accessoires qu'elle utilisait. Troy mis un peu plus d'une heure avant de finir et donner la feuille d'inventaire en notant combien il y avait de quantités et le nombre qu'il faudra racheté pour ne pas être en manque. Guipure ne lui disait rien, mais son visage était assez dur. Ne trainant pas, le jeune rouge et or s'en alla et remarqua en sortant que Psychée était bel et bien là.

- Me voici en pause.

Troy ne savait pas où aller pour se poser. Il n'avait pas l'habitude à ce que quelqu'un patiente pour le voir après un travail. De plus, l'homme avec sa camarade ne lui disait rien. Qui était-il et pourquoi restait-il sans bouger ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyJeu 16 Avr - 11:20

Je venais de sortir du magasin de Madame Guipure en compagnie de mon chauffeur qui faisait aussi garde du corps en ce moment, mais celui-ci restait en quelque sorte à l'écart afin de ne pas me déranger dans mes achats ou dans mes papotages avec des personnes ! Il avait seulement pour ordre de me surveiller et de me protéger en cas de besoin même si des fois ce serait bien d'être seule... J'aimerais que mes parents me laissent seule de temps en temps en extérieur, mais d'un autre côté c'était compréhensible étant donné qu'ils avaient peur de ce qui pourrait m'arriver en étant seule à Londres ou au chemin de Traverse !

Je me promenais dans les rues du Chemin de Traverse en faisant la rencontre de quelques personnes sur mon passage, puis au bout d'un moment mon ventre se mettait à faire du bruit... Je me dirigeais vers une boutique qui permettait d'acheter un peu de nourriture et j'en prenais au passage pour Troy afin que celui-ci puisse manger un peu durant sa pause et cela n'aurait pas été cool de manger toute seule devant lui ! Je pouvais me permettre de faire ça pour mon aîné de la maison Gryffondor, mais une chose était sûr c'était que ces goûts m'étaient inconnu alors, j'avais pris pas mal de sortes différentes afin que celui-ci puisse manger ce qu'il veut.

J'étais désolé pour cette personne au niveau du travail ... Si ça pouvait l'aider un peu pour une journée alors, autant le faire et ce n'était clairement pas par pitié, mais parce que ce garçon était assez sympathique comme cela m'était déjà arrivé de discuter en sa compagnie durant ces dernières années. Je m'étais rendu au niveau du magasin de Madame Guipure, puis Troy en sortait en me disant être en pause et je souriais au garçon ! Je lui tendais un petit sac contenant la nourriture.

- J'en ai pris pour nous deux alors, n'hésite pas à manger ce qui te plaît à l'intérieur de ce sac !

Il m'avait dit avoir qu'une heure de pause alors, en attendant ce serait bien de se poser quelque part et mon cerveau était en train de réfléchir pour savoir ou c'était possible ! Il y avait un coin tranquille en extérieur avec des personnes qui ne passaient pas énormément alors, je me disais que cela pourrait être pas mal de s'installer là-bas !

- J'ai un endroit ou nous pourrions allé même si c'est en extérieur et dans une rue avec peu de passant, ce sera possible de s'installer un peu sur un des bancs qui s'y trouvent ! Cela te dirait de nous y rendre ?

En rentrant ce soir à la maison, j'étais persuadé de m'endormir assez rapidement après cette sortie qui était quand même éreintante ! J'avais énormément marché dans les rues de Londres ou du chemin de traverse ainsi que les magasins même si en soit seul des vêtements et des cordes de guitares se trouvaient dans la voiture actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] EmptyJeu 16 Avr - 12:52

Ne sachant quoi dire en regardant d'abord l'homme à côté de sa camarade. Peut-être était-elle si importante qu'elle avait un garde du corps. A croire que beaucoup de personnes ont de la chance. Intérieurement, Troy se demandait pourquoi il devait vivre autant d'épreuve que ca. Et lorsqu'elle lui tendait un sac, le jeune homme le prenait en regardant ce qu'il y avait à l'intérieur. Constatant qu'il y avait dix fois trop de nourritures, il ne savait que dire. "Tu es sûr ? Tu ne veux pas en donner à ce monsieur ? Il doit aussi avoir faim." Il n'aimait pas profiter des gens et ne savait pas non plus s'il était convenable pour lui d'accepter. Il était à la fois content de l'attention, néanmoins gêné.

Au même instant, son ventre grognait tellement il avait faim. Tout rouge et gêné, Troy ne saurait que faire actuellement. Elle lui avait dit qu'il pouvait en prendre et fini par céder, malgré la réticence qu'il avait de profiter de l'argent de quelqu'un d'autre. Toutefois, la faim n'attendait pas et il fallait qu'il puisse manger s'il voulait tenir encore les quelques heures de boulots qu'il avait à faire. Par ailleurs, Psychée trouvait l'endroit un peu trop fréquenté et lui proposait d'aller dans une rue où il y aura moins de monde. "D'accord, je te suis."

Sans plus de cérémonie, il attendait qu'elle vienne ouvrir la marche afin de la suivre dans la rue en question pour s'asseoir sur le banc. Troy posait alors son sac entre eux deux et proposait de la nourriture à l'homme qui ne faisait que les suivre. "Vous avez faim ?" Demande t-il en lui tendant de la nourriture. Et, en gardant ses bras tendu, il regardait la jeune femme. "Tu souhaitais donc me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty
Ξ Sujet: Re: Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]   Je ne pensais pas te croiser [PV Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te croiser [PV Troy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Année 25 (2015-2016)-
Sauter vers: