AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chelsea Brown • Ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 865
Actuellement : 3ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

Chelsea Brown • Ses relations !  Empty
MessageSujet: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 9:41

Chelsea Brown
Liens recherchés
[1/2] Meilleurs amis : Chelsea recherche un ou des meilleurs amis que ce soit des garçons ou des filles.
Amis : C'est quelqu'un qui se rapproche assez facilement des personnes alors, celle-ci doit certainement avoir plusieurs amis
Connaissances : Ce sont des personnes que celle-ci croise de temps en temps, mais sans plus pour le moment !
[0/1] Rivalité : Avoir de la rivalité permet de s'améliorer au fil du temps enfin cela dépend de comment cela se passe bien évidemment !
Ennemi : Il existe des personnes qui peuvent être ses ennemis dans le sens ou ils ne s'apprécient pas vraiment
Sinon, c'est possible de voir pour d'autres idées de liens en discutant !
StudieuseAttentiveSourianteLoyalPatiente
J'aimerais raconter une histoire rapide concernant mes parents qui se sont rencontrés en soirée entre amis ! Ils ont discuté pendant un long moment en oubliant les autres et ont décidé de se revoir quelques fois afin d'apprendre à mieux se connaître ! Ils se rendaient compte au bout d'un moment des sentiments qu'ils éprouvaient et ils avaient fini par sortir ensemble, puis se fiancer et se marier ! Ensuite, ils avaient commencé par avoir deux petits garçons qui étaient des jumeaux, puis c'est à mon tour de naître avant que cela ne soit terminé par un petit garçon au niveau de la fratrie ! J'ai l'impression d'en avoir terminé avec le passage concernant mes parents et ma fratrie même si des explications sont à venir me concernant !

J'ai souvent entendu ma mère me raconter que c'était un plaisir de mettre au monde ces enfants... Sauf que cela me faisait ni chaud, ni froid concernant ces récits sur nos naissances même s'il est bon de savoir que celle-ci m'a mise au monde durant la fête de la musique en deux miles deux et que celle-ci est contente d'avoir une fille avec qui partager sa passion pour la cuisine étant donné que ma mère tient un restaurant depuis quelques années ! J'ai l'impression de m'en être rapproché en entrant à Poudlard étant donné que cela me permettait de me rendre compte que cette personne me manquait énormément quand je me trouve loin d'elle...

J'ai eu la chance que mon père ne soit pas du genre à me raconter des histoires concernant sa vie ou la nôtre, mais celui-ci aimait en inventer quelques-une grâce à ses peintures qui me faisaient sourire et c'est certainement à cause de lui que cela me plaît d'en faire ! J'ai appris à ses côtés pour le dessin ainsi que pour la peinture et au fil du temps s'est devenu une passion même s'il était clair et net que cela ne serait pas mon travail plus tard !

J'ai de la chance de vivre avec des frangins qui sont un peu trop protecteur envers moi-même si ce n'était pas le cas du dernier étant donné que cette fois-ci, c'était sûrement moi qui l'étais envers lui ! En réalité, c'était peut-être chacun d'entre nous qui veillons les uns sur les autres même si la différence se faisait ressentir me concernant comme j'étais la seule fille parmi nous quatre ! En tout cas, mes aînés se trouvaient à Poudlard et dans un an, ce serait le cas de mon petit frère ! J'avais deux ans d'écart avec les jumeaux tandis que j'en avais trois avec le cadet !

Sinon avant de me retrouver dans Poudlard, mes parents m'avaient envoyé dans une école de moldus et cela m'avait permise de me faire des amis sans pouvoirs magiques même si cela m'ennuyait parfois de ne pas montrer ce dont j'étais capable comme mon père m'apprenait quelques tours par moment ! J'ai envie de dire que ces personnes sont toujours en contact avec moi durant mes vacances, mais il m'arrive aussi de me retrouver avec mes amis sorciers quand c'est possible !
Fiche13
ans

Dernière édition par Chelsea Brown le Jeu 16 Avr - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 9:42

Femmes
Eurydice Foster
Meilleure amie
Eurydice et Chelsea sont camarade de chambre étant donné que les filles sont dans la même année et dans la même maison à Poudlard ! Elles ont appris à se connaître au fil du temps et sont devenue proches au point de devenir meilleure amie. Eurydice apprend la langue des signes à Chelsea afin que la communication soit plus facile entre elles et parlent un peu de tout ensemble !
Estefania Kostas
Amie proche
Etefania est la meilleure d'Eurydice malgré l'écart d'âge qui est de un an et cela permet à Chelsea de s'en rapprocher au fil du temps ! Les demoiselles s'entendent plutôt bien étant donné qu'elles sont devenues des amis proches ! Elles sont capable de discuté de pas mal de chose comme ce sont des personnes sociable et se trouvent dans un même cercle d'amis qui plus est !
Victoire Weasley
Amie
Chelsea est amie avec Victoire, car c'est facile de parler en sa compagnie malgré que les deux filles aient deux ans de différence et ne soient pas dans la même maison sauf que cela ne fait pas de différence pour les deux ! Elle ne se mêle pas de ses histoires parce que c'est trop compliqué pour celle-ci actuellement et que c'est mieux d'en rester loin pour ne pas avoir de soucis de tout manière !
Dahlia Llyod
Préfète de sa maison
C'est la préfète de sa maison alors, celle-ci sont mené de temps en temps à se croiser pour savoir si cela se passe bien ! C'est une personne que Chelsea aimerait apprendre à connaître en sachant que c'est aussi la soeur de Ash qui est son ami actuellement alors, ce serait intéressant de bien s'entendre avec !

Valentina Kostas
Petite soeur de Stef
La demoiselle est la petite soeur de Stef qui est une amie proche alors, celle-ci est décidé de faire en sorte que la serpentard soit à l'aise en sa compagnie même si cela semble un peu compliqué actuellement ! A voir comment cela va se passer durant l'année qui va venir !
Chiara Montgomery
A définir en rp
A venir quant à un rp aura lieu vers la rentrée !
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
Femmes

Dernière édition par Chelsea Brown le Jeu 16 Avr - 12:10, édité 5 fois

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 9:42

Alexandre Symphonie
Ami proche
Ils sont de la même année, mais pas de la même maison sauf que cela ne fait pas de différence ! Ils ont eu des cours ensemble à plusieurs reprises et font parti du même groupe d'amis alors, cela permet aux deux adolescent de se connaître un minimum ! Ils arrivent à discuter ensemble que ce soit avec les autres ou seul alors, nous pouvons clairement dire que ce sont des amis proches.
Ash Llyod
Ami proche
Ils sont de la même année, mais pas de la même maison sauf que ce n'est pas un soucis comme les deux se retrouvent dans des cours en commun ! En plus, ils font parti du même groupe d'ami alors, cela fait en sorte que ces deux là sont certainement assez proche ! Ils peuvent facilement discuter ensemble même si cela embête parfois Chelsea que celui-ci ne veuille pas compter sur l'aide des autres lorsque cela ne va pas ... C'est aussi le petit frère de Dahlia Llyod qui est la préfète de sa maison.
Leith Thompson
A définir en rp
A venir quant à un rp aura lieu vers la rentrée !
NOM Prénom
Relation
Description.
Hommes

Hommes
NOM Prénom
Relation
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.
NOM Prénom
Relation
Description.

Dernière édition par Chelsea Brown le Jeu 16 Avr - 12:21, édité 5 fois

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

+ 1 au cas ou !

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 10:58

Et c'est à vous ♥

James Potter
James Potter
Gryffondor

Parchemins : 47
Actuellement : 1ère année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 11:10

(ici Mymy Razz ) Alors, je peux te proposer d'emblée deux liens évidents, et un futur lien potentiel :

- Eurydice Foster vu qu'elles sont dans la même année et dans la même maison, elles se côtoient depuis deux ans et sont dans le même dortoir. Eurydice a une déformation de la gorge depuis sa naissance donc elle est muette (mais elle entend parfaitement), elle est discrète, studieuse, mais elle adore que les autres lui parlent car elle aime qu'il y ait du bruit et de l'ambiance autour d'elle. C'est une sang pur, son handicap l'a pas mal isolée dans son enfance mais elle est bien intégrée à Poudlard. Je pense qu'elles peuvent être amies, même meilleures amies si tu veux !

- Alexandre Symphonie Gryffondor de la même année que Chelsea, bien qu'il vienne d'une famille d'assassins, c'est un pacifiste dans l'âme qui pratique la danse de salon et adore ça. Il est gentil, sociable, toujours de bonne humeur ^^ Ce n'est pas trop le genre à avoir des ennemis, mais à toi de voir ce qu'ils peuvent avoir comme lien à s'être côtoyés à Poudlard.

- Chiara Montgomery elle n'est pas encore à Poudlard mais elle entrera en septembre à Serdaigle, c'est une petite princesse prétentieuse et plutôt désagréable. Cela dit, à côté de ça, elle est plutôt tolérante et si on lui fiche la paix, elle fait de même ^^ C'est la petite sœur de Noé et Candys, la cousine de Lucas/Psychée/Alexandre, bref tous les autres Montgomery Smile

Voilà, voilà ^.^

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 11:23

Coucou Mymy !!

Eurydice : Je suis absolument partante pour un lien de meilleure amie entre nos personnages en sachant que les raisons sont déjà donner en quelque sorte ! Elles se connaissent depuis deux ans étant donné qu'elles sont de la même année et même maison, puis ce mon personnage est sociable quand cela passe bien avec les autres ! En plus, cela ne dérange pas du tout la demoiselle de voir sa meilleure amie incapable de parler. Est-ce que ton personnage parle le langage des signes ? Si oui, j'imaginais bien Chelsea essayer d'apprendre pour que ce soit plus simple pour elle de parler ensemble !

Alexandre : Ils sont assez similaire au niveau du caractère alors, cela partira certainement sur du positif entre les deux ! En plus, en étant de la même année ces deux là ont du se retrouver en cours ensemble de temps en temps donc on peut supposer que nous pourrions partir sur un lien amical entre eux et même de l'amitié Smile.

Chiara : J'ai le sentiment que chelsea n'oserait sûrement pas embêter la demoiselle alors, je ne sais pas trop ce qui pourrait en être au niveau de la relation même si j'ai du mal à voir du positif actuellement xD. Je serais plus dans du neutre voir du négatif peut-être.

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1356
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 12:57

Coucou Lara, de mon côté je peux te proposer :
- Stef : que tu connais déjà ! Elle n'a qu'un an de plus, mais est à Gryffondor. Elle est proche d'Eurydice et d'Alexandre donc elle a pu connaître Chelsea par leur biais Smile
- Dahlia : qui est en 5e année et est donc la préfète de Serdaigle ! Pour le coup elle n'est pas hyper sociable, en revanche elle s'applique dans sa fonction de préfète, donc elle connaîtra au moins Chelsea de cette manière-là Smile

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 13:49

Coucou Emma !

Stef : J'aime beaucoup ton personnage qui est amie avec Psychée, mais il est vrai que même en ayant un an d'écart et nullement dans la même maison cela peut quand même faire en sorte que nos persos se connaissent voir même devenir des amies ! Si Stef est proche d'Eurydice qui sera sûrement la meilleure amie de Chelsea et est proche d'Alex qui sera peut-être un ami, cela peut clairement aider pour un lien Smile

Dahlia : Je ne sais pas au niveau de la relation, mais ce sera sûrement neutre au départ et peut-être que Chelsea aimerait en savoir plus sur la préfète de sa maison donc il y a des chances que celle-ci soit un peu curieuse et veuille peut-être essayer de devenir son amie !

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1634
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  EmptyMer 15 Avr - 15:56

Hello Lara coeur

Je peux te proposer :

-Ash Lloyd : 3 eme année, Poufsouffle. Petit frère de Dahlia et Peony, il sera préfet à la rentrée. Il est très complexé de sa maladresse de laquelle on s’est beaucoup moqué quand il était plus jeune. Assez méfiant, il discute tout de même assez facilement et il est ami avec Eurydice, Alexandre et Stef.

-Valentina Kostas : 2 eme année, Serpentard. Petite-sœur de Stef. Timide maladive, elle a du mal à parler avec les gens qu’elle ne connaît pas. Très douce, conciliante, elle abhorre les conflits. Elle est très intelligente et studieuse.

Et éventuellement en connaissance plus éloignées :

-Leith Thomson : 1 ère année, Serdaigle. Leith est un garçon qui ne se prend pas la tête, mais il est très colérique. Casse-cou, il adore les aventures. Il est plutôt sociable donc ça ne le dérangerait pas de parler à une 3 eme année.

-Victoire Weasley : que tu connais déjà :p C’est une amie de Stef donc elle aurait pu connaître Chelsea par ce biais la. Elle a mauvais caractère mais est très sociable, gentille, douce, aimable tant qu’on ne l’a cherche pas.

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  Empty

Chelsea Brown • Ses relations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant