AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-8%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
249 € 270 €
Voir le deal

Partagez

Chelsea Brown • Ses relations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Psychée Montgomery
Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 237
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 16:06

Hello Sam !!

Ash Llyod : Je n'ai pas d'inconvénient pour un lien amical avec ton personnage ! Je suis persuadé que la demoiselle saurait le mettre à l'aise en sachant que s'il est ami avec Eurydice, Alexandre et Stef cela devrait pas mal aider ! En si quelqu'un ose se moquer de lui, Chelsea interviendrait pour le protéger !

Valentina : Elle me fait en quelque sorte pensée à Psychée ! En tout cas, il est fort possible que Chelsea soit du genre à se rendre vers les autres en sachant que la maison lui importe peu alors, à mon avis un lien amical peut se faire entre les deux ! J'imagine ma perso se rendre vers elle comme cela ne serait sûrement pas le cas de Valentina ! En tout cas, il y a des chances que Chelsea adore la jeune serpentard !!

Leith : Ils sont de la même maison alors, il est fort possible que celle-ci soit présente pour l'aider en cas de besoin et comme ils sont sociable à mon avis la différence d'âge ne serait pas du tout gênant ! Je serais partante de voir ce que cela peut donner en rp au niveau relation même si je vois du positif.

Victoire : Je la connais que trop bien vis à vis de Psychée qui arrive à la supporter depuis des années ahah ! Je suis persuadé que Chelsea s'entendrait sûrement bien avec ton personnage même si j'ai le sentiment que celle-ci essaiera de rester loin des histoire de la blonde xD ! Entre deux personnes sociable cela devrait peut-être bien se passé même s'il y a deux ans de différence !
Revenir en haut Aller en bas

Viska Spingate
Viska Spingate
Serpentard

Parchemins : 332

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 8

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 16:59

Chelsea Brown a écrit:
Coucou Mymy !!

Eurydice : Je suis absolument partante pour un lien de meilleure amie entre nos personnages en sachant que les raisons sont déjà donner en quelque sorte ! Elles se connaissent depuis deux ans étant donné qu'elles sont de la même année et même maison, puis ce mon personnage est sociable quand cela passe bien avec les autres ! En plus, cela ne dérange pas du tout la demoiselle de voir sa meilleure amie incapable de parler. Est-ce que ton personnage parle le langage des signes ? Si oui, j'imaginais bien Chelsea essayer d'apprendre pour que ce soit plus simple pour elle de parler ensemble !

Alexandre : Ils sont assez similaire au niveau du caractère alors, cela partira certainement sur du positif entre les deux ! En plus, en étant de la même année ces deux là ont du se retrouver en cours ensemble de temps en temps donc on peut supposer que nous pourrions partir sur un lien amical entre eux et même de l'amitié Smile.

Chiara : J'ai le sentiment que chelsea n'oserait sûrement pas embêter la demoiselle alors, je ne sais pas trop ce qui pourrait en être au niveau de la relation même si j'ai du mal à voir du positif actuellement xD. Je serais plus dans du neutre voir du négatif peut-être.

Pour Eurydice, elle parle la langue des signes en effet (on dit pas "langage" c'est une tournure erronée Razz j'ai appris ça en me renseignant pour mon perso justement !), on part sur meilleure amie alors Smile (sachant qu'elle considère que Stef est aussi sa meilleure amie, mais d'enfance !).

Pour Alex, effectivement, ils se voient en classe donc ils se connaissent et peuvent aussi se côtoyer. Il évolue dans le cercle Eurydice/Stef/Ash de toute façon ^-^

Et concernant Chiara, ce ne serait pas très étonnant que ça parte en négatif mais comme elles ne sont pas de la même année, ça peut attendre qu'on les fasse éventuellement RP ensemble !

Viska Coline Spingate

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 865
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 18:42

Oh ! Je me coucherais moins bête concernant la manière de dire pour la langue des signes ! En tout cas, Chelsea serait du genre à apprendre la langue des signes que ce soit avec sa meilleure amie ou en prenant des cours avec une personne durant ses vacances ! Oh c'est chouette qu'Eurydice est une meilleure amie d'enfance et en plus Chelsea sera amie aussi avec Stef techniquement donc ce sera cool au niveau des liens et peut-être des rp !

Si je comprends bien actuellement au niveau d'un cercle d'ami, il y aurait Eurydice qui serait meilleure amie avec Chelsea, il y aurait Stef qui serait amie aussi avec ma perso, Ash en plus si on part sur une amitité entre les deux et du coup Alex se retrouve dans cette zone d'ami c'est ça ? Cela fait effectivement un sacré lien amical entre nos personnages du coup !

Concernant Chiara, je propose effectivement de voir ce que cela donne avec des rp afin de savoir ce qu'il en sera au niveau de la relation entre les deux x').

Si jamais, je suis disponible pour un rp avec un de tes persos au cas ou que ce soit durant les vacances ou pour la rentrée Smile

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 763
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 19:20

Ash : on part sur amis-amis proches alors avec le cercle d'amis Eurydice/Stef/Alexandre/Chelsea/Ash Smile
par contre, Ash est très fier, il n'aime pas qu'on le voit en position de faiblesse, et il supporte encore moins qu'on l'aide, pour lui c'est à lui de se protéger tout seul Razz

Valentina : oui c'est sûr que Valentina irait pas direct vers elle même si le côté amie avec Stef peut la rassurer ^^
on part sur un lien positif et on pourra le développer en rp à la rentrée !

Leith : ça marche, on part sur du positif et on verra en rp alors ^^

Victoire : c'est compréhensible de vouloir rester loin de ses histoires x) parfait on part aussi sur du positif !
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Chelsea Brown
Chelsea Brown
Serdaigle

Parchemins : 865
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 20:08

Ash : Je suis absolument d'accord pour que nos deux personnages soient amis-amis proches et cela me fait grave plaisir de voir mon personnage dans un cercle d'amis **. Chelsea n'interviendra pas auprès d'Ash même si ça risquerait de l'embêter un peu sauf que celle-ci respecte les autres donc respectera forcément le choix de son ami Smile.

Valentina et Leith : Cela me convient parfaitement de faire évoluer des liens durant des rp entre nos personnages !

Victoire : J'imagine Chelsea qui serait capable de lui dire stop concernant ces histoires afin que sa relation avec celle-ci reste amical même s'il y a des chances que si cela touche ces proches... Elle serait du genre a intervenir, mais actuellement je n'ai pas l'impression que cela concerne qui que ce soit qui l'entoure donc ça va !!

Je me note un rp de prévu vers la rentrée entre Valentina et Chelsea !
Si jamais t'es dispo avec Ash pour un rp, je serais partante Smile

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1167

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 20:13

Chelsea Brown a écrit:
Coucou Emma !

Stef : J'aime beaucoup ton personnage qui est amie avec Psychée, mais il est vrai que même en ayant un an d'écart et nullement dans la même maison cela peut quand même faire en sorte que nos persos se connaissent voir même devenir des amies ! Si Stef est proche d'Eurydice qui sera sûrement la meilleure amie de Chelsea et est proche d'Alex qui sera peut-être un ami, cela peut clairement aider pour un lien Smile

Dahlia : Je ne sais pas au niveau de la relation, mais ce sera sûrement neutre au départ et peut-être que Chelsea aimerait en savoir plus sur la préfète de sa maison donc il y a des chances que celle-ci soit un peu curieuse et veuille peut-être essayer de devenir son amie !

Les 2 me vont très bien Lara Smile

Nasira Orwell
Nasira Orwell
Indépendant

Parchemins : 763
Actuellement : vendeuse/maquilleuse à Selfridges

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 5

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 20:26

Victoire : je pense pas que ses histoires concerneront un jour le cercle d'amis de Chelsea ah ah

Ash : on peut peut-être se fixer un rp à la rentrée ? genre sur le quai avant de prendre le Poudlard Express par exemple ? car durant l'été, Ash va aller en Jordanie en vacances, et au stage au Ministère mais sinon je le vois pas trop trop bouger de chez lui x)
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Psychée Montgomery
Psychée Montgomery
Gryffondor

Parchemins : 237

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 1

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2020, 20:31

Emma : Je suis contente si cela te convient pour les deux personnages !

Sam : Cela me convient parfaitement pour un rp au niveau du quai avant de se retrouver dans le Poudlard Express et il est fort probable que les deux se croisent au ministère comme celle-ci fera son stage aussi !

En tout cas pour Victoire cela me convient parfaitement pour que les deux soient amies du coup o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea Brown • Ses relations !    Chelsea Brown • Ses relations !  - Page 2 Empty

Chelsea Brown • Ses relations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2