AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bahía Bianca - Mon cœur est à la dérive [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Joaquín Kostas
Joaquín Kostas
Poufsouffle

Parchemins : 177
Actuellement : 5ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 18

Bahía Bianca - Mon cœur est à la dérive [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bahía Bianca - Mon cœur est à la dérive [PV]   Bahía Bianca - Mon cœur est à la dérive [PV] - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:31

Nouveau passager à bord du train de l'amour, Quino ne comprenait carrément rien aux filles. Il avait mis du temps à se rendre compte qu'il craquait pour sa camarade préfète et lorsque ce fut enfin le cas, il avait baratiné sa sœur pour éviter qu'elle découvre l'identité de son réel crush. Seulement, le jeune garçon avait plus confiance en Lucrecia, surtout parce qu'elle ne connaissait aucune des deux jumelles. Face à ses remontrances, le gréco-argentin haussa les épaules et enfonça un peu plus la tête dans sa bouée. Comme on dit, on apprend de ses erreurs et il aurait sûrement l'occasion de subir les conséquences de ses mensonges la cinquième année de Joaquín Kostas à Poudlard, un ramassis de drama« On verra bien... »  répondit-il simplement, à court d'arguments. Après lui avoir fait la morale, Lu souhaita quand même le bonheur de son cousin ce qui lui arracha un sourire. « Merci Lu ! » dit-il, retrouvant sa bonne humeur habituelle. Pour ce qui était de déclarer sa flamme à Dada, ça pouvait encore attendre... Puis, comme ils avaient assez parlé de lui, il choisit d'en savoir plus sur les amours de la jeune Argentine. « Et tu l'as déjà pécho Thiago ? » Joaquín Kostas, toujours très raffiné...

« Trop hâte que tu nous rejoignes chez les buveurs de thé ! » renchérit-il à l'annonce de sa cousine. Puis, elle se justifia sur ses actes, ce qui ne convainquit Quino qu'à moitié.  « J'avais justement choisi de t'en parler parce que tu connaissais ni Dahlia, ni Peony, mais là ça craint… » avoua-t-il, bougonnant. Lu lui précisa tout de même qu'elle ne dirait rien à personne, ce qui le rassura un tantinet. « Et pas de commentaire quand tu les rencontreras, hein ?! » ajouta-t-il, histoire d'éviter de futures catastrophes. Il accepta le bisou de la brunette mais décida de ne pas céder aussi facilement.  « Ca ne change rien ! Tu vas devoir trimer pour regagner ma confiance ! »  dit-il avec un sourire, avant de revenir lentement vers sa bouée.

Après s'être bien amusés dans l'eau, les deux adolescents choisirent de revenir sur la terre ferme et de rejoindre le reste de leur famille. Avec de tels énergumènes, les vacances promettaient d'être animées.

Terminé pour Quino
Revenir en haut Aller en bas

Bahía Bianca - Mon cœur est à la dérive [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2