| |  |

|
| J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra | |
| |
Auteur | Message |
---|
Noé Montgomery 

Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
 Ξ Sujet: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Lun 20 Avr - 18:48 | |
| Parce que le topic Galway Team m'a donné l'idée, je lance ce nouveau jeu ! Le principe est simple, trois noms de personnages, un choix entre j'épouse, j'embrasse ou j' Avada Kedavra. Les trois premiers noms : Hermione Granger - Ronald Weasley - Harry Potter  I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place EXORDIUM.  |
| |  | | Vanellope Reynolds 

Parchemins : 1224 Âge : 17 ans [29.04] Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Lun 20 Avr - 19:57 | |
| J'épouse Hermione, j'embrasse Ron et j'avada kedavra tue Harry appelez-moi Voldemort.
Noé Montgomery - Alfie Hartley - Léopold Lloyd   Vanellope Catherine Reynolds Fine comme une aiguille, forte comme une épée, ingénue et savante, tu ne supportes pas l’injustice... Pour toi c’est le seul désordre + aeairiel.
|
| |  | | Invité 
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Lun 20 Avr - 20:16 | |
| J'embrasse Léo, J'épouse Noé, j'avada Kedavra Alfie de toute façon je confond toujours Alfie et Léo
Dahlia - Tempérance - Fiona |
| |  | | Noé Montgomery 

Parchemins : 1512 Âge : 19 ans ✗ 22 mai 1998 Actuellement : Assistant stagiaire dans le cabinet de la sous-secrétaire d'Etat
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Lun 20 Avr - 20:45 | |
| ah bah bravo Greg  J'épouse Tempérance ça sera pas ennuyant - j'embrasse Dada - j' Avada Kedavra Fiona (l'amour immodéré pour Justin la fait perdre) Derek Bradford - Julian Farrow - Candys Montgomery  I've never been a fan of changebut I'd follow you in any place EXORDIUM.  |
| |  | | |  | | Victoire Weasley 

Parchemins : 1803 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mer 29 Avr - 23:46 | |
| Pauvre Candys !
J’épouse Astoria étonnant je sais - j’embrasse Myrielle - j’Avada Kedavra Susan
Daryl Lewis - Opaline Montgomery - Wilhelmina Kilgarvan  la victoireappartient aux plus opiniâtres EXORDIUM. |
| |  | | Daryl Lewis 

Parchemins : 2037 Âge : 20 ans Actuellement : Stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mer 29 Avr - 23:50 | |
| Quelle bonne idée Greg : Dédé et Juju forever  J'épouse Opaline (normal), j'embrasse Winnifred (elle est trop chou) et je tue mon propre perso Viska Spingate - Victoire Weasley - Peony Lloyd |
| |  | | |  | | Victoire Weasley 

Parchemins : 1803 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Ven 1 Mai - 16:06 | |
| J’aurais probablement tué Victoire aussi tfaçon  Arf dur ! J’embrasse Quino - J’épouse Noé (évidemment) - j’ Avada Kedavra Jensen Ginevra Weasley - Luna Lovegood - Neville Londubat  la victoireappartient aux plus opiniâtres EXORDIUM. |
| |  | | Joséphine De Guise 

Parchemins : 833 Âge : 18 ans (03/11/97) Actuellement : Stagiaire au Département des Mystères
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Ven 1 Mai - 16:09 | |
| J'embrasse Luna, j'épouse Ginny, j'avada Kedavra Neville  Alan, Pandanjila, Julian  |
| |  | | Contenu sponsorisé
 Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra  | |
| |
| |  | | |