| |  |

|
| J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra | |
| |
Auteur | Message |
---|
Prudence Faraday 

Parchemins : 1145 Âge : 15 ans (27/07/2000) Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Dim 3 Mai 2020 - 14:29 | |
| J'embrasse Opaline, j'épouse Quentin, je tue Anabelle (  ). Dominique Weasley - Bill Weasley - Molly Weasley. |
| |  | | Alan Carmichael 

Parchemins : 2952 Âge : 15 ans [10/05/2000] Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Dim 3 Mai 2020 - 15:01 | |
| Eh ben bravo  J'embrasse Molly, j'épouse Bill, je tue Domi (juste parce qu'elle est mineure XD) Valentina ; Dominique ; Charlotte |
| |  | | |  | | |  | | Dahlia Lloyd 

Parchemins : 1813 Âge : 16 ans {16/09/1999} Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Dim 3 Mai 2020 - 15:44 | |
| J'épouse Albus (cette personne a été Jude Law hein  ), j'embrasse Filius, je tue Severus (trop de gras #paf#) ! Riley Spencer / Abell Crowford / Alfie Hartley Edition dragueurs  |
| |  | | |  | | |  | | |  | | Victoire Weasley 

Parchemins : 1823 Âge : 15 ans [2 mai 2000] Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Lun 4 Mai 2020 - 8:13 | |
| Décidément Victoire se fait tuer à chaque fois  j'épouse Lucius oui je choisis l'argent - j'embrasse Percy - j'A vada Kedavra Irma il serait temps d'avoir une bibliothécaire plus sympa quand mêmeRomilly Bradley - Roy Bradley - Joy Vodianovskaïa |
| |  | | Peony Lloyd 

Parchemins : 758 Âge : 16 ans - 16/09/1999 Actuellement : 5ème année
 Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 5 Mai 2020 - 0:58 | |
| Aaaah... Bon... J’épouse Romy, j’embrasse Roy et j’ Avada Kedavra Joy j’ai le droit c’est la mienne. Fafa, arrête d’agiter tes pompons je te voisTina, Stef & Quino Kostas   Lately, I have desperately pondered spent my nights awake and I wondered what I could have done in another way to make you stay. Reason will not reach a solution I will end up lost in confusion. I don't care if you really care as long as you don't go so I cry and I pray, and I beg for you to love me. Go on and fool me. Pretend that you love me. Just say that you need me. doll heart. |
| |  | | |  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |