J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra
Auteur Message Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 5 Mai - 8:14 J'embrasse Stef, j'épouse Quino et j'avada Kedavra Tina (juste pour une question d'âge ) Matt ; Susan ; Heaven
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Victoire Weasley
Parchemins : 1803 Âge : 17 ans ★ 2 mai 2000 Actuellement : 7ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 5 Mai - 8:23 Ma pauvre Tina
J’épouse Heaven - j’embrasse Matt - j’
Avada Kedavra Susan
Myrielle Symphonie - Roze Montgomery - Cordélia Warldof
édition Mymy
la victoire appartient aux plus opiniâtres
EXORDIUM.
Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 5 Mai - 11:00 J'embrasse Myrielle, j'épouse Cordélia, j'avada Kedavra Roze. Fiona, Tempérance, Dahlia
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Joaquín Kostas
Parchemins : 222 Âge : 17 ans Actuellement : 7ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 5 Mai - 12:27 J'épouse Tempérance, j'embrasse Fiona et j'Avada Kedavra Dahlia
sans rancune, je suis sous Quino Louis Hazzard - Graham Bishop - Fiona Quincy
Le plus drôle 2020 Joaquin Kostas
Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 5 Mai - 14:39 J'embrasse Graham, j'épouse Louis et je tue Fiona à contre-coeur
sans rancune je suis sous Alan Fred ; George ; Percy
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Dahlia Lloyd
Parchemins : 1984 Âge : 18 ans {16/09/1999} Actuellement : 7ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mer 6 Mai - 1:41 J'embrasse George, j'épouse Fred, je tue Percy ? Ernie MacMillan / Justin Finch-Fletchley / Zacharias Smith
Alan Carmichael
Parchemins : 1757 Âge : 16 ans [10/05/2000] Actuellement : 6ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mer 6 Mai - 16:17 J'embrasse Justin, j'épouse Ernie et je tue Zacharias Noé - Alfie - Leopold
Alan
CARMICHAEL
FIND JOY IN THE ORDINARY
Tempérance Biel
Parchemins : 823 Âge : 19 ans { 24/02/1998 } Actuellement : Assistante de Sortilèges Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 26 Mai - 16:34 J'embrasse Alfie, j'épouse Noé, je tue Léo (heureusement je ne suis pas sous Dahlia
)
Je ne sais plus si ça a été fait :
Ginny Weasley / Luna Lovegood / Hermione Granger
Charlotte Follet
Parchemins : 285 Âge : 13 ans Actuellement : 3ème année Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Mar 26 Mai - 17:02 J'embrasse Ginny, j'épouse Hermione, j'Avada Kedavra Luny Norbert / Jacob / Credence
Emma Carter
Parchemins : 1871 Âge : 30 ans {02/05/1987} Actuellement : Médicomage Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra Sam 11 Juil - 0:52 Oula j'ai eu du mal à me souvenir de qui était Jacob, ça va mal !
J'épouse Jacob
pour me faire pardonner , j'embrasse Norbert, j'avada kedavra Credence
cette coupe de cheveux est un crime o/
Hmmm :
Anabelle / Adrien / Heaven
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: J'épouse/J'embrasse/J'Avada Kedavra