AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liens de Pandanjila Sonko - black panther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pandanjila Sonko
Pandanjila Sonko
Serdaigle

Parchemins : 203
Actuellement : 4ème année

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 20

Liens de Pandanjila Sonko - black panther Empty
MessageSujet: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptySam 25 Avr - 19:45

Pandanjila Sonko

14 ans ⊹ POUDLARD ⊹ SERDAIGLE ⊹  4ème année

“Celui qui a confiance en lui mènera les autres.”

Enfant unique, Pan' a toujours été un sorcier calme, posé et sûr de lui. L'influence de son père – fort, charismatique, qui ne parle jamais pour rien dire – l'a beaucoup marqué : il essaye au quotidien de lui ressembler. Force est de constater que sa mère a toutefois laissé des marques dans son caractère : la joie de vivre, une zénitude à toute épreuve et surtout un sens de l'humour assez présent. Pandanjila est un bon vivant, un épicurien que rien ne tracasse, un sorcier qui aime la vie sous tous ses aspects.
A l'école, on reconnaît à Pan des qualités de leaders : c'est a priori lui qui imposera le silence en classe si ses camarades se dissipent. Très sérieux et travailleur, il fait une vraie différence entre l'apprentissage et la détente. Il prend son avenir très au sérieux – son père y veille – et ne se permettra jamais de manquer de respect à un enseignant ou même à un de ses camarades.

Liens recherchés : amis, une meilleure amie

Liens de Pandanjila Sonko - black panther Ocean411
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Revenir en haut Aller en bas

Pandanjila Sonko
Pandanjila Sonko
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptySam 25 Avr - 19:46

+1 (Garçons)

Ajouter Moussa

Pandanjila Sonko
Pandanjila Sonko
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptySam 25 Avr - 19:47

+1 (Filles)

Ajouter Fiona

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1634
Actuellement : 5ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptySam 25 Avr - 23:23

Aloooors :

-Victoire Weasley, que tu commences à bien connaitre Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503 il est très probable qu'elle trouve Pandanjila à son goût mais à voir comment s'articule l'histoire Tedoire Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503 en tout cas, elle aura pas de mal à aller le voir pour faire connaissance !

-Ash Lloyd, ils ont qu'un an d'écart donc il y a moyen qu'ils se croisent, surtout que Ash sera préfet à la rentrée, et même s'il sera pas le préfet de Pandanjila, il traîne avec des Serdaigles (Eurydice, Nathaniel)

-Leith Thomson, en connaissance plus lointaine pour le coup, mais ils se croiseront dans la salel commune surtout si Pandanjila devient pote avec Fiofio Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503

proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Pandanjila Sonko
Pandanjila Sonko
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptyDim 26 Avr - 10:42

Victoire qui ? Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503
Pan aime un peu tout le monde, mais en particulier les filles, donc Victoire lui plaira forcément ^^
Sauf si elle reste naturelle devient hystérique devant lui, ça risque de lui faire peur XD

Pour Ash je vois très bien un futur ami potentiel, il a tout fait le caractère pour s'entendre avec. Pan se mêlerait d'ailleurs très probablement des ennuis qu'a eu Ash avec ses agresseurs s'il lui en parlait, il déteste qu'on s'en prenne à plus faible que soi.

Pour Leith, connaissance lointaine j'imagine oui, on pourra voir ça plus tard autour d'un rp ! =)

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1356

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptyDim 26 Avr - 11:56

Coucou Smile
Outre Fiona avec qui on a un topic, j'aurai aussi :
- Stef, qui est de la même année que Pan, et qui est amie à la fois avec Victoire et avec Ash Smile
- Dahlia, qui a un an de plus mais qui sera sa préfète !
A priori tu les connais déjà, donc je te laisse me dire ce que tu en penses Razz

Joséphine De Guise
Joséphine De Guise
Poufsouffle

Parchemins : 1458
Actuellement : 7ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 24

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptyDim 26 Avr - 12:01

Mais qui sont ces gens... Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503

Dahlia, oui, je vois un lien positif vu qu'il aime clairement ce genre de personnalité (il n'est pas tombé à Serdaigle pour rien). Je pense que même s'il la trouve très jolie, il aura pas mal de respect pour elle comprendre qu'il n'essaiera pas de s'ajouter à l'équation QuiNoé Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503

Pour Stef : je vois un lien très positif, il peut très bien s'associer à elle, je vois bien leurs personnalités se compléter. On peut voir ça en rp mais je la vois bien en potentielle future meilleur amie, de son côté !

Liens de Pandanjila Sonko - black panther Club_d10 Liens de Pandanjila Sonko - black panther Bam10 Liens de Pandanjila Sonko - black panther Beauxb10

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1356

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptyDim 26 Avr - 12:14

Les 2 me vont bien, à développer en rp ! =)

Eurydice Foster
Eurydice Foster
Serdaigle

Parchemins : 208
Actuellement : 3ème année

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptyDim 26 Avr - 12:27

En plus d'Alex', je peux te proposer quelques autres loulous :
- Vanellope, qui sera préfète à partir de septembre et a un an de plus, et comme elle prend son rôle assez au sérieux, elle ira sûrement vers les nouveaux pour voir s'ils ont besoin d'aide. Même si elle est d'une grande franchise, c'est quelqu'un de naturellement assez sociable, donc à voir si ça collera ou pas ^^
- Eurydice qui est de l'année d'Alexandre/Ash et compagnie, et qui est dans la même maison. Contrairement à V, elle est plutôt discrète Razz Mais elle n'a pas de gros problèmes de sociabilisation pour autant, et si Pan' est ami avec ses amis (Stef, Ash, Alex donc), je pense qu'ils pourraient être amis Smile
- Chiara, qui entrera en première année à Serdaigle. Chieuse par excellence, extrêmement imbue de sa personne, très travailleuse aussi, comme elle est nettement plus jene, je ne pense pas que Pan' fasse les frais de sa personnalité atypique, mais ils seront forcément amenés à se croiser ^^

Et évidemment, j'ai aussi Viska qui a un an de plus et que tu connais bien Smile

Eurydice Calliope Foster
Je ne suis pas de ceux qui se consolent d'un mal en disant « c'est la vie ». Qu'est-ce que vous voulez que cela me fasse, à moi, que ce soit la vie... ? Qu'un million de grains de sable soient broyés en même temps que moi ?

Pandanjila Sonko
Pandanjila Sonko
Serdaigle

SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther EmptyDim 26 Avr - 12:48

Temp : ok <3

Mymy :

Vane' : Oui c'est sûr qu'il s'entendra bien avec, il n'y a vraiment pas de raison =)
Eurydice : Je pense que Pan la trouvera atypique et s’intéressera à elle. Peut être même qu'elle pourrait lui apprendre la langue des signes, ça l'intéresserait beaucoup !
Chiara : J'aimerai trop voir en rp ce que ça pourrait donner ! XD Liens de Pandanjila Sonko - black panther 421503

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Pandanjila Sonko - black panther   Liens de Pandanjila Sonko - black panther Empty

Liens de Pandanjila Sonko - black panther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant