AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
52 € 89 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Estefanía Kostas
Estefanía Kostas
Gryffondor

Parchemins : 333
Âge : 14 ans { 03 / 07 / 2001 }
Actuellement : 4ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: Aucun


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:38

Stef adressa un sourire soulagé à Louis en voyant qu'il acceptait sa requête. Quelle aubaine ! Non seulement elle était en binôme avec un grand qui savait ce qu'il faisait, mais en plus il était question de Louis. Si leur première rencontre avait été quelque peu chaotique - une sombre histoire d'escalade et de manuel scolaire reçu en plein crâne -, elle ne pouvait pas nier que son aîné était très mignon, et très gentil. Mais - comme plus d'un - il était en couple... Son regard passa distraitement sur l'endroit de la pièce où se trouvait Derek, avant de répondre à Louis : « Je vais bien merci ! Non par contre il y a tous les autres, quoi. » dit-elle en faisant un vague geste pour désigner leur environnement général, et ce qui s'y était produit cinq minutes plus tôt - à savoir une bataille qui s'était soldée par un échec pour Stef.

Acquiesçant aux instructions de Louis, elle attrapa sa baguette, pour reproduire le mouvement de poignet indiqué. « Expelliarmus. » souffla-t-elle en visant son aîné. Son regard s'éclaira en voyant une lumière rouge fuser de sa baguette, et se heurter au sortilège du bouclier lancé par Louis avant d'aller ricocher sur Quino, oupsi. Elle hocha vivement la tête, prête à s'essayer au "Protego" à son tour. Stef n'était peut-être pas brillante dans toutes les matières - elle n'avait jamais été une tronche, comme Tina -, mais elle était persévérante, et elle voulait progresser. Mimant le geste enseigné par Louis, elle prononça la formule du charme du bouclier et vit une lumière apparaître au bout de sa baguette, sans pour autant persister. « Je peux recommencer ? » demanda-t-elle à Louis, la baguette déjà placée pour réitérer l'expérience. Elle ne comptait pas baisser les armes aussi facilement !
Elle avait atteint un niveau qu'elle jugeait semi correct quand l'Auror en charge de la formation prit la parole à nouveau pour marquer l'heure du déjeuner. Son ventre gargouilla d'ailleurs bruyamment à cette annonce, ce qui était bien la preuve de l'assiduité qu'elle avait montré lors de l'entraînement !

« Ça a l'air compliqué... » glissa-t-elle à Louis en haussant les sourcils, alors que Kostovak reprenait la parole après le déjeuner. Elle ramena ensuite son entière attention sur l'Auror. C'était qu'elle n'avait pas envie d'être la cancre de l'assemblée ! A cet effet, elle se pressa d'ailleurs de se positionner sur l'une des lignes tracées au sol, prête à faire face à Louis. Elle dessina la forme de la rune dans les airs, sous l’œil de son aîné, impatiente de passer à la pratique. L'heure de vérité !


Dernière édition par Estefanía Kostas le Mer 24 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:38

Le membre 'Estefanía Kostas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Qjzy
Résultat : 82
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Lloyd
Dahlia Lloyd
Préfète de Serdaigle

Parchemins : 1247
Âge : 16 ans {16/09/1999}
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 3


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:03

Noé accepta sa proposition comme si tu aurais pu trouver mieux Nono, mate-moi ces bulletins scolaires, et elle répondit à son interrogation dans un haussements d'épaules, visiblement déçue : « Non, dommage. J'aurais bien tenté ma chance face aux autres. » nota-t-elle avec détachement. Après tout, quel était l'intérêt d'un stage d'auto-défense, si elle n'avait pas l'occasion de pratiquer la magie ? Faute d'entrer dans un duel avec ses aînés, il semblait qu'elle pourrait au moins parfaire les sortilèges de désarmement et de protection, ce qui ne pouvait qu'être utile.

« Vas-y je suis prête ! » répondit-elle avec énergie, impatiente de mettre ses compétences à l'essai. Noé avait opté pour un puissant sortilège d'expulsion tu veux me tuer c'est ça ? C'est Victoire qui t'envoie ?, et elle prononça rapidement la formule du Protego, bien décidée à montrer de quel bois elle se chauffait du pin, cette blague vous est transmise par l'esprit de Joaquin Kostas. Le charme du bouclier se dressa entre elle et le sort du blond, et sans perdre de temps, elle lança un Expelliarmus dans sa direction, pas peu fière d'elle. Enfin un peu d'action !

Profitant d'un moment de répit, la brune jeta un œil autour d'elle, apercevant Peony et Alfie, puis cherchant Ash des yeux avant que son regard ne s'arrête sur une vue des plus improbables. Jensen et... Quincy ? Elle fit rapidement disparaître l'expression d'incrédulité étant apparue sur son visage en voyant sa camarade de classe lancer un sortilège de désarmement dans la direction générale du Serpentard. Il ne perdait pas de temps, celui-là ! Par contre, est-ce que demander à cette personne de l'aider à "progresser" était judicieux, ça, c'était une autre question... Mais c'était une technique d'approche comme une autre, supposait-elle.

Son attention fut distraite de ce spectacle par l'intervention de Kostovak, qui sonnait l'heure du déjeuner. « A toute ! » dit-elle à Noé avant d'aller rejoindre Peony de l'autre côté de la pièce Nono tu pues. Nul doute que sa jumelle avait des choses à lui raconter. « Alors, ça a donné quoi avec Hartley ? » demanda-t-elle d'ailleurs en arrivant vers elle, avant de fouiller dans ses affaires pour y trouver son repas. Elle ne perdait pas le nord, la petite !

Lorsque l'heure vînt de reprendre la formation, Dahlia écouta avec intérêt tandis que Kostovak leur révélait le véritable enjeu du jour : apprendre le sortilège d'invisibilité de MS. Elle tourna un regard impatient vers Peony et croisa le regard de Noé, avec qui elle allait visiblement passer le reste du cours jalousie. Nul doute que le sortilège d'invisibilité pourrait leur être très utile s'ils parvenaient à le maîtriser ! Plus moyen de se faire prendre comme des bleus, comme ça avait été le cas à Ilvermorny. Après plusieurs minutes d'entraînement, Dahlia s'essaya d'ailleurs à le lancer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:03

Le membre 'Dahlia Lloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Qjzy
Résultat : 5
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Capitaine de Gryffondor

Parchemins : 1541
Âge : 15 ans [2 mai 2000]
Actuellement : 5ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 23:27


La différence d’âge de Victoire avec Teddy avait toujours été un sujet délicat. Ces deux petites années qui les séparaient représentait aux yeux de la blondinette un fossé infranchissable. Quoiqu’elle fasse, peu importe à quel point elle le collait et on la sait experte dans ce domaine, Teddy aurait toujours deux ans de plus qu’elle. Elle aurait toujours deux ans de moins que lui. Ce qui impliquait des conséquences aussi variées comme le fait qu’ils avaient tous deux des cercles d’amis bien différents au fait que son ami d’enfance pouvait désormais pratiquer la magie lorsqu’il le voulait. Et il ne pouvait pas s’empêcher de narguer Victoire avec ça. « Tu feras moins le malin quand j’apprendrai à mon tour à transplaner dans deux ans ! » Ses yeux clairs bouillonnaient de cette même détermination qui l’habitait toujours, particulièrement lorsqu’elle évoquait un quelconque défi, même si s’imaginer dans deux ans lui fit mal au cœur. Parce que dans deux ans, Teddy ne se tiendrait plus à ses côtés. Parce que dans deux ans, il aurait déjà effectué ses premiers pas d’adulte, loin d’elle.

Cette préoccupation, pourtant si présente dans l’esprit de Victoire depuis si longtemps mais encore plus ses derniers temps, disparut néanmoins lorsque les jeunes adultes se mirent à cibler ceux de leurs camarades encore à l’école. Victoire fut touchée par le sort de Ringo et elle ne le prit pas bien. Elle était bonne en Sortilèges. L’une des meilleures de son année en Défenses Contre les Forces du Mal. L’ancienne Serdaigle avait beau avoir dix-huit ans, son Protego aurait dû fonctionner. Mais la concentration de Vic avait dû se briser, pendant une minuscule seconde, lorsqu’elle s’était inquiétée du sort de Teddy tout est de ta faute Ted, c’est dit. Vic ne supportait pas de ne pas réussir, et son échec à produire correctement le sortilège de projection la hantait déjà assez sans qu’elle ne se rate de nouveau en plein stage. Les doutes l’envahissaient tellement en ce moment, sur sa propre personnalité, sur sa relation avec Teddy, qu’elle avait besoin d’une petite victoire. « Des premières années s’en sont sortie mieux que moi, je ne peux que me réjouir » ragea-t-elle en rejoignant Teddy. Mais comme d’habitude, comme toujours, les boutades de son meilleur ami ne manquait pas de la faire sourire –et ce bien malgré elle. « Je t’évite un petit qui t’éborgnerait l’œil avec sa baguette non ce n’est pas à toi Ash que je pense. Tu devrais me remercier » rétorqua-t-elle, un peu moins énervée, un peu plus amusée.

Un rire bref secoua Victoire lorsque Teddy lui demande s’il devait s’inquiéter de son attitude. Elle leva un sourcil blond et lui adressa un sourire volontiers mystérieux : « En garde Ted Lupin, je me montrerai sans pitié. » Elle exécuta correctement son sortilège de Désarmement et demanda, d’une voix plus calme : « Tu me remontres pour Protego ? Visiblement, je l’ai pas encore bien intégré. » Le ton de sa voix était un peu dépité, ce qu’elle ne se permettait qu’avec son meilleur ami. Elle n'avouait pas facilement ses faiblesses. Même s’il était vrai, elle le reconnaissait, elle avait toujours été une file plus versée dans l’attaque que dans la défense sans blagues.

Après cet entraînement, l’Auror annonça la pause déjeuner. Victoire rangea sa baguette et jeta un regard hésitant alentour avant de porter son regard sur Teddy. Maintenant qu’elle était seule avec lui (bon entourée de tout un tas d’autres élèves, certes), elle avait du mal à s’éloigner de lui. « On mange ensemble ? A moins que tu veuilles rejoindre Erin ? » Vic essaya de ne pas afficher de grimace en prononçant ses mots. Il aurait le reste de la semaine pour traîner avec sa copine non ?

Après la pause, Kostova-Peterson leur expliqua que l’après-midi serait consacré à l’apprentissage d’un nouveau sort. Un grand sourire s'épanouit sur les lèvres fines de Victoire. S’entraîner au Désarmement, c’était bien sympathique cinq minutes, mais là, on passait vraiment aux choses sérieuses ! « Quand on dira à James qu’on a appris un nouveau sort… » murmura-t-elle à l’adresse de Teddy, toujours prêt d’elle. Et quel sort ! Vic fut encore plus ravie, si c’était possible, d’apprendre qu’elle pourrait se rendre invisible. Enfin un sortilège hyper utile ! « James va râler, on aura pas besoin de sa cape finalement ! » Son cousin était tellement fier d’avoir hérité de la cape de son père alors quand il saurait que Teddy et elle n’en avaient pas besoin pour se rendre invisibles…sûr qu’il râlerait ! Victoire écouta le reste des explications de l’Auror avant de se positionner en face de son ami d’enfance. Elle tenta d’abord de tracer la rune avant de lancer la formule. En espérant qu’elle réussisse mieux cette partie que les exercices de la matinée…

803 mots

Utilisation d'1 GE



proud to be a Weasley
I love you, but I hate you when you're with someone else and I want you wrapped around me, but I don't trust myself. I hate the way that you're better off, better off. I numb the pain, but it never stops, never stops. Wish I could say that I'm better off, better off now but I don't really like myself without you. Won't you say something?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisavatars.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyLun 6 Juil - 23:27

Le membre 'Victoire Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Qjzy
Résultat : 31
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montgomery
Lucas Montgomery
Préfet-en-chef Pouffy

Parchemins : 327
Âge : 16 ans (14 mars)
Actuellement : 6ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 6


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 13:36

Le cours avec Charlotte prit fin d’une manière parfaitement tranquille, les deux Poufsouffle n’étaient pas du genre à faire dans le drame et le spectaculaire, aussi se contentèrent-ils de faire pile ce qui était demandé sans larmes et sans cris. Non pas que ce fut le cas chez les autres binômes mais une certaine tension régnait dans l’air, un peu comme à chaque fois que la BAM se réunissait quelque part depuis un an. Lucas était presque certain que c’était en grande partie la faute de Ted car il était toujours mêlé de près ou de loin à toutes les disputes / querelles. Le préfet voyait bien que c’était clairement contre le gré du jeune homme qui paraissait toujours atterrir au milieu de tout ça, mais quand même. Le temps du déjeuner venu, Lucas laissa sa jeune camarade Charlotte rejoindre ses propres amis pendant que lui se dirigeait vers Jensen : « On mange ensemble ? Avec Viska ? J’ai l’impression qu’elle n’a toujours pas l’intention d’aller discuter avec Alan et Prudence. » Et en effet la jolie blonde retrouva les deux garçons après quelques mots échangés avec Derek pour finalement les prendre tous les deux par le bras : « Ma tante a fait des gâteaux, on vous partage si vous voulez. » Par alliance lointaine, Viska était de leur famille étendue à tous les deux tous les sorciers sont liés de toute façon, non?, et Lucas connaissait évidemment très bien Myrielle, la tante en question. Son grand cousin Alexis (qu’il appelait Tonton quand il était petit mais cette habitude lui était passée) était de la branche Montgomery qui n’était pas fâchée avec la sienne, Julien et lui voyaient donc de temps en temps Edward, le père de Lucas, et ils participaient aussi à certaines fêtes de famille. Cela étant dit, Lucas n’avait jamais été proche de Viska pour autant car elle était apparue dans leur cercle très récemment : déjà Myrielle n’était une Montgomery que par le mariage (elle n’en avait même pas pris le nom), et ensuite Viska ne connaissait l’identité de son père sorcier que depuis quelques années. La personnalité solaire et volubile de la blonde n’était pas vraiment la tasse de thé de Lucas, pour le coup, cette fille adorait les dramas… mais elle était souvent fourrée avec Prudence, et par la force des choses, lui aussi, alors il ne voyait aucune raison de ne pas déjeuner avec elle, d’autant qu’à part Jensen, il ne voyait pas bien vers qui aller : il n’avait pas envie qu’on lui pose des tas de questions sur ses sentiments envers Peony, or Jensen était déjà au courant.

Après le déjeuner qui passa plutôt rapidement, Kostovak annonça la suite du programme : après une matinée de révision, ils allaient enfin apprendre un nouveau sort. Lucas coula pourtant aussitôt un regard inquiet en direction de Joaquin : nul doute que le jeune homme ferait un fort mauvais usage d’un tel sort ! Enfin, sa portée étant limitée à une dizaine de minutes au mieux, ça limiterait toujours la casse. L’année à venir promettait de nouvelles bêtises de ses camarades ! Ils ne s’assagissaient pas en prenant de l’âge… Pour l’après-midi, Lucas se dirigea vers Graham, se mettant avec lui – ou plus précisément en face – pour lancer le sort. Après quelques passes d’entraînement, le blondinet décida qu’il était temps de tenter véritablement le sort : après tout, n’étaient-ils pas venus pour ça ?

{571}
{Utilisation de 1 GE}


Mister Poudlard 2013

Lucas Montgomery

Revenir en haut Aller en bas

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyMer 8 Juil - 13:36

Le membre 'Lucas Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Qjzy
Résultat : 59
Revenir en haut Aller en bas

Noé Montgomery
Noé Montgomery
Serpentard

Parchemins : 1498
Âge : 17 ans (mai 1998)
Actuellement : 7ème année


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
GALLIONS EVENT: 13


[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 1:17

Si Noé n’avait pas tant été un garçon impassible et froid, il aurait certainement blanchi lorsque Tempérance souligna qu’elle ne pensait pas qu’il avait remarqué sa blessure lors du cours sur le sortilège de projection. Bien sûr qu’il l’avait remarquée. Elle avait occupé ses pensées jour et nuit pendant si longtemps. Il n’avait pas réussi, peu importe à quel point il essayait, à la sortir de sa tête. Il n’aurait jamais pu louper son arrivée, aujourd’hui, hier ou demain, pas plus qu’il ne savait résister à une bonne pâtisserie j’espère que tu apprécies cette comparaison de qualité Tempépé. Bien sûr, qu’il le remarque, aux yeux de Tempérance, paraissait sacrément suspect. Lorsqu’elle était entrée dans la salle, il discutait avec sa jumelle, assis à côté de Dahlia et comme lors des derniers mois, son regard avait été automatiquement attiré vers la blonde. Il avait commis une erreur en la taquinant sur cet événement. Il ne pensait pas que Tempérance pourrait un jour savoir la teneur des sentiments qu’il avait éprouvé pour elle Nono a aucune confiance dans les talents de détective de Tempépé, c’est dit, et en tout cas, il ne lui dirait certainement pas kreuh kreuh on en reparle dans quelques mois mon lapin, mais ce n’était pas une raison pour se cramer tout seul. Gardant son sourire, alors qu’il n’en menait pas large, Noé répliqua donc d’un ton banal : « Je suis observateur. » Il haussa les épaules avant que d’autres sujets ne soient abordés dans la conversation.

Noé se retrouva avec Dahlia en binôme, et rien n’aurait pu lui faire plus plaisir. D’autant que s’il ne faisait pas partie de la même année que la préfète des aiglons, il avait déjà pu constater les qualités de duelliste de la brune lors de l’excursion de la Brigade Anti-Menace à Ilvermorny il a dit qu’il était observateur ok ? Le blond appréciait d’avoir une sorcière douée en sortilèges c’est pas lui qui servirait de tuteur à Fifi ou qui se mettrait volontiers avec un première année comme binôme. Noé acquiesça aux paroles de Dahlia, c’était toujours bien de pouvoir se mesurer aux autres. Mais elle pourrait se rattraper face à lui. Le jeune homme admira une microseconde le charme de Bouclier, très efficace, de sa partenaire avant de se défendre face à son tour puis de lui renvoyer un Expelliarmus.

Les attaques et les parades continuèrent à s'enchaîner avant que l’Auror Kostova-Peterson ne mette fin à l’exercice. « A tout à l’heure. Bon appétit » salua-t-il Dahlia avec le sourire avant de ranger sa baguette et de rejoindre Candys et Alex. Ce petite entrainement lui avait donné faim la vraie question c’est plutôt à quel moment il n’a pas faim. Après le déjeuner, Noé écouta les indications de l’Auror avec intérêt. S’entraîner aux duels était une chose, mais pouvoir pratiquer une forme de magie plus rare que les sortilèges qu’on leur enseignait à l’école éveillait clairement son intérêt. Alors que les jeunes sorciers se répartissaient dans deux lignes, Dahlia choisit de nouveau de le rejoindre, alors qu’elle aurait pu, cette fois, rester avec sa jumelle quel abandon, et Noé lui lança un sourire encourageant. Le premier essai de la jeune fille fut un échec je suis déçu de toi Dada. Noé se lança à son tour. Maîtriser le don d’invisibilité serait un sacré atout et il était déterminé à réussir l’exercice.

562 mots



Home is wherever I'm with you
I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I've loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me. If I lose myself tonight, it'll be by your side. If I lose myself tonight, it'll be you and I.
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshisavatars.tumblr.com/

Vif d'Or
Vif d'Or
Quidditch

Parchemins : 2153



[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 EmptyJeu 9 Juil - 1:17

Le membre 'Noé Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attrapeur' :
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Qjzy
Résultat : 74
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie   [Intrigue] Stage au Ministère de la Magie - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue] Stage au Ministère de la Magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Yoru [Hentaï] !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Londres :: Le Londres Magique :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: